alors d'entrée on nous parle d'une alliance de 1500 planètes soit disant neutres
puis peu de temps après Satine prétend être fidèle à la république
mais Palpi est mort dans cette time line ou?

alors l'info ultime de cet épisode est :
LA LUNE DE MADALORE S'APELLE CONCORDIA!
C'EST COMPRIS?
CONCORDIA 
pasque cette greluche de Satine le case 3 fois en moins de 5 minutes
et vue ce qui s'y passe bah elle est mal nommée cette Concordia
bon heureusement pour moi je suis pas calé sur la période ancienne république et le peu que je connais des mandaloriens viens de l'UE post Yavin, quelques bd de la période d'avant/après Géonosis et les dossiers officiels atlas donc ça ma pas trop dérangé même si bien space
pasque les néomandalos qui font mine de connaitre leur histoire et qui tiltent même pas que l'armée républicaine à été formée par des mandalos et imite leurs armures, bonjour le foutage de gueule
l'attentat au pétard mouillé mouhahaha

le bâtiment était en plâtre?
puis on arrive enfin sur
CONCORDIA qu'ella a dit la dame
et évidement ya de l'action donc ça dégénère sévèrement à une vitesse incroyable
Obi-wan se ballade librement comme il veut il peut même prendre une motojet comme ça sans que se remarque
il trouve la mine de Death Watch du premier coup
cette mine est même pas sécurisée
les mandalos ont tous la même combinaisons

et c'est des gros mauvais
yen a un qui arrive a faire sauter le sabre des maisn d'obi-wan mais il est pas foutu de lui placer un coup entre les 2 yeux
"non pas la peine de le poursuivre ce n'est qu'un jedi" (enfin un truc bien c** dans le genre)

lui il va morfler dans les prochains épisodes
bon le sabre laser noir c'est moyen même si j'en rêvais mais il a une forme de sabre japonnais

et il fait un bruit miteux et l'autre guignol sait pas s'en servir
elle a bon dos la théorie de l'effet gyroscopique qui disait que seul les jedis peuvent manier un sabre laser alors qu'on a tous vu Solo éventrer un innocent Tauntaun mort de froid pasque la SPA avait pas infiltrer l'alliance