[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Re,
Les trois classes possibles à la création du personnage sont Jedi Consulaire, Sentinelle ou Gardien.
Les six classes de prestige possible, à partir du niveau 15 de Jedi, sont :
Maître Jedi (ou Seigneur Sith) - favorise les pouvoirs de la Force
Jedi Protecteur (ou Assassin Sith) - progression équilibrée des compétences et des pouvoirs
Maître d'Armes Jedi (ou Maraudeur Sith) - favorise l'emploi des armes
Je ne cours pas après la bagarre pour la bagarre donc la classe Jedi Gardien et la classe de prestige Maître d'Armes Jedi (ou Maraudeur Sith) ne m'intéressent pas bien qu'il y ait un ou deux dons spécifiques à cette classe de prestige.
Je trouve que l'on croule sous les pouvoirs, à tel point que l'on ne sait même plus lequel s'attribuer tellement on en a (et puis la progression des compétences des Jedi consulaires est pire que celle d'un escargot shooté aux soporifiques - un don tous les 4 niveaux !) Donc la classe des Jedi Consulaires et leurs avatars de prestige ne m'intéressent pas non plus même si un ou deux pouvoirs sont spécifiques à ces classes. L'utilisation de "Stase" suivi de "Tempête de Force" est hautement suffisant pour faire le vide autour de soi, surtout si on a poussé les bons boutons pour rendre ses (ces) pouvoirs très puissants.
Ensuite, je passe beaucoup de temps à l'établi et je fabrique des super-sabres (genre dégâts 100-200, attaque +60 etc. …) qui me permettent de ne pas ânonner devant mes adversaires lors des combats : pourquoi ? Parce que :
1/ L'art de la pioche, dont j'ai parlé plus haut, fait que, à chaque traversée de cette aventure, les combats sont refaits 12 à 20 fois afin de garder la meilleure pioche (parfois 50 à plus de 100 fois jusqu'à ce que je trouve l'objet convoité). Si je veux l'Ultima-perle ou le Kaiburr, je l'aurais, assez tôt dans l'aventure ! Si j’ai traversé cette aventure 50 fois, chaque combat a donc été conduit 500 à 1000 fois !
2/ Je préfère passer du temps à descendre toutes les branches des dialogues afin d'en apprendre davantage et découvrir des trucs, donc je n'hésite pas à sauvegarder avant chaque dialogue puis à tester des arborescences de dialogue que je n'oserais jamais sinon, repartir de la sauvegarde, tester une autre branche etc. ...
On peut toutefois passer d'une classe sentinelle à une classe de prestige Maître Jedi ou Maître d'armes. C'est pourquoi je suggère de faire un début parfait en tant que sentinelle et continuer en tant que sentinelle jusqu'à l'autonomie complète en terme de compétences, soit vers le niveau 19 ou 20, puis faire une sauvegarde et, de là, partir vers une progression en Maître d'armes, finir, revenir à cette sauvegarde, repartir en Maître Jedi etc. ... Cette sauvegarde "parfaite" servant de point de départ à toutes formes d'essais de progressions.
Ah ! Un truc que j'ai oublié à propos des classes de prestige. Il semble qu'il y ait un bug avec les dons Régénération de points de Force et Régénération de points de vie. Souvent, l'un de ces dons disparaît une fois une classe de prestige choisie. Toutefois, j'ai choisi de ne jamais m'attribuer ces dons, il y a mieux à faire.
Cordialement
TTLan
Les trois classes possibles à la création du personnage sont Jedi Consulaire, Sentinelle ou Gardien.
Les six classes de prestige possible, à partir du niveau 15 de Jedi, sont :
Maître Jedi (ou Seigneur Sith) - favorise les pouvoirs de la Force
Jedi Protecteur (ou Assassin Sith) - progression équilibrée des compétences et des pouvoirs
Maître d'Armes Jedi (ou Maraudeur Sith) - favorise l'emploi des armes
Je ne cours pas après la bagarre pour la bagarre donc la classe Jedi Gardien et la classe de prestige Maître d'Armes Jedi (ou Maraudeur Sith) ne m'intéressent pas bien qu'il y ait un ou deux dons spécifiques à cette classe de prestige.
Je trouve que l'on croule sous les pouvoirs, à tel point que l'on ne sait même plus lequel s'attribuer tellement on en a (et puis la progression des compétences des Jedi consulaires est pire que celle d'un escargot shooté aux soporifiques - un don tous les 4 niveaux !) Donc la classe des Jedi Consulaires et leurs avatars de prestige ne m'intéressent pas non plus même si un ou deux pouvoirs sont spécifiques à ces classes. L'utilisation de "Stase" suivi de "Tempête de Force" est hautement suffisant pour faire le vide autour de soi, surtout si on a poussé les bons boutons pour rendre ses (ces) pouvoirs très puissants.
Ensuite, je passe beaucoup de temps à l'établi et je fabrique des super-sabres (genre dégâts 100-200, attaque +60 etc. …) qui me permettent de ne pas ânonner devant mes adversaires lors des combats : pourquoi ? Parce que :
1/ L'art de la pioche, dont j'ai parlé plus haut, fait que, à chaque traversée de cette aventure, les combats sont refaits 12 à 20 fois afin de garder la meilleure pioche (parfois 50 à plus de 100 fois jusqu'à ce que je trouve l'objet convoité). Si je veux l'Ultima-perle ou le Kaiburr, je l'aurais, assez tôt dans l'aventure ! Si j’ai traversé cette aventure 50 fois, chaque combat a donc été conduit 500 à 1000 fois !
2/ Je préfère passer du temps à descendre toutes les branches des dialogues afin d'en apprendre davantage et découvrir des trucs, donc je n'hésite pas à sauvegarder avant chaque dialogue puis à tester des arborescences de dialogue que je n'oserais jamais sinon, repartir de la sauvegarde, tester une autre branche etc. ...
On peut toutefois passer d'une classe sentinelle à une classe de prestige Maître Jedi ou Maître d'armes. C'est pourquoi je suggère de faire un début parfait en tant que sentinelle et continuer en tant que sentinelle jusqu'à l'autonomie complète en terme de compétences, soit vers le niveau 19 ou 20, puis faire une sauvegarde et, de là, partir vers une progression en Maître d'armes, finir, revenir à cette sauvegarde, repartir en Maître Jedi etc. ... Cette sauvegarde "parfaite" servant de point de départ à toutes formes d'essais de progressions.
Ah ! Un truc que j'ai oublié à propos des classes de prestige. Il semble qu'il y ait un bug avec les dons Régénération de points de Force et Régénération de points de vie. Souvent, l'un de ces dons disparaît une fois une classe de prestige choisie. Toutefois, j'ai choisi de ne jamais m'attribuer ces dons, il y a mieux à faire.
Cordialement
TTLan
- Calimero
- Jedi SWU
La classe prestige Maitre Jedi, pour moi, est la meilleurs et de loin. Simplement à la base, leur bonus de persuasion m'a toujours intéressé, utile pour beaucoup de chose comme convertir ces compagnon en jedi
. Et ensuite quant on est Maitre jedi c'est simple, c'est l'invincibilité qui nous est offerte
. On a tout simplement une réserve de point de force gigantesque, ils est casi impossible pour l'adversaire d'avoir de meilleurs jet de sauvegarde que nous sur les pouvoirs de la force et il est impossible qu'il est résiste
, les pouvoirs sont tellement puissant que on tue d'une facilité déconcertante ( j'ai tuer une vingtaine de robot d'un coup avec une vague de force, ils ont tous explosé. Et pourtant ils sont plutôt faible à la foudre en général et résistant au vagues de forces mais maitre jedi quoi.. ). Ensuite l'invincibilité viens aussi du fait que notre réserve de force est tellement énorme, le coût en point de force tellement bas pour la guérison jedi et la régénération des point de force tellement rapide ( surtout quand on ajoute le don Régénération de points de Force ( je l'ajoute toujours ainsi que Régénération de points de vie, je sais pas, je les trouve très utile comme don TTLan ), que l'on peut se guérir ( et je parle de guérir la moitié de sa vie en un coup ) sans que la force descende, lancé le pouvoirs en boucle infiniment si l'on veut. En maître jedi que ce sois Sion, Nihilus ou Traya aucun ne résiste à mes vague de force qui les mettent à terre sans problème.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Bonsoir Caliméro
Toutes les classes sont intéressantes à jouer mais...
...obliger les compagnons à devenir Jedi (Siths) - tu m'étonnes. On peu les conduire à être demandeurs, sans leur forcer la main, non ? Ceci dit, je ne suis pas très familier de la progression côté obscur.
Cordialement
TTLan
Toutes les classes sont intéressantes à jouer mais...
...obliger les compagnons à devenir Jedi (Siths) - tu m'étonnes. On peu les conduire à être demandeurs, sans leur forcer la main, non ? Ceci dit, je ne suis pas très familier de la progression côté obscur.
Cordialement
TTLan
- blasterpro-34
- Modérateur
Il faut vraiment que tu fasses un dossier sur KotOR II ! 
Bonjour Blasterpro-34
Cordialement
A qui suggères-tu cela ? Il faut que Calimero prenne sa plus belle plume et écrive un dossier ?Il faut vraiment que tu fasses un dossier sur KotOR II
Cordialement
- Calimero
- Jedi SWU
J'ai jouer a ce jeu assez de fois pour et en testant toute les possibilité pour ^^. Mais je n'aurais jamais eu la patience et pourquoi faire ? SWU a déjà un dossier très complet dessus ^^, la soluce. A la limite KOTOR 1 ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Sergorn
- Jedi SWU
Alors que la Team Gizka (ou ce qu'il en reste) ne semble guère avancer - un autre projet de restauration a vu le jour, et semble surtout très avancé, une beta ouverte étant imminante. Le forum du projet se trouve ici :Naruto93 a écrit :En parlant de finir, quelqu'un aurait il des nouvelles du patch de restauration ?
http://www.deadlystream.com/forumdisplay.php?f=123
Et pour information il est réalisé par la même personne qui nous a déjà offert le mode de la planète M4-78.
On va croiser les doigts pour que ça sorte celui là ^^
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Et voilà la Team Gizka peut aller se rhabiller
La beta ouverte du TSL Restored Content Mod de Darth Stoney est prête et ouverte au DL à tous !
Les détails ici :
http://www.deadlystream.com/showthread.php?t=339
Personellement j'attendrai un peu de voir une version "finale" mais après je me ferai un plaisir de refaire KOTOR2 avec ce mod et le MOD M4-78 !
-Sergorn
La beta ouverte du TSL Restored Content Mod de Darth Stoney est prête et ouverte au DL à tous !
Les détails ici :
http://www.deadlystream.com/showthread.php?t=339
Personellement j'attendrai un peu de voir une version "finale" mais après je me ferai un plaisir de refaire KOTOR2 avec ce mod et le MOD M4-78 !
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Calimero
- Jedi SWU
En fr ?
- Sergorn
- Jedi SWU
Non, c'est évidement en anglais - je pense qu'il ne faut pas trop espérer une version français de ces MODs dans l'immédiat, sachant qu'une VF ne pourra apparaître que si des fans motivés décident de les traduire.
-Sergorn
-Sergorn
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
N'y a-t-il aucun problème d'installer ce mod english sur le jeu en FR ???
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Merci pour la news Chasky!!!!
Qui c'est qui va ressortir KotOR II et le saigner une énième fois avec du contenu suplementaire!?
C'est Bibi!
PS : Est-ce que ce mod bien qu'en anglais sera compatible avec un VF? J'ai déjà eu un problème d'affichage de dialogues avec un mod anglais sur mon jeu VF KotOR II
Mais pas sur KotOR I avec le Mod Solomon's Revenge pourtant en anglais lui aussi...
Bref let's play
Qui c'est qui va ressortir KotOR II et le saigner une énième fois avec du contenu suplementaire!?
C'est Bibi!
PS : Est-ce que ce mod bien qu'en anglais sera compatible avec un VF? J'ai déjà eu un problème d'affichage de dialogues avec un mod anglais sur mon jeu VF KotOR II
Bref let's play
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
N'ayant jamais essayé d'installer un mod sur aucun des KOTOR, je pourrais pas te dire.
Par contre, je suis preneur du retour d'expérience de ceux qui installeront ce mod sur un jeu en VF, ce serait-ce que pour prévenir tout le monde de si ça marche, ou pas.
Par contre, je suis preneur du retour d'expérience de ceux qui installeront ce mod sur un jeu en VF, ce serait-ce que pour prévenir tout le monde de si ça marche, ou pas.
Chasky
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Les boules si ça marche pas tu t'en rends compte à la moitié du jeu presque!
J'essaierais de voir avec une ancienne sauvegarde...
Si jamais ça marche pas je m'achète le jeu en VO d'ocaz!

Et je vends ma VF à Tawie pour qu'il enchaine après KotOR I
J'essaierais de voir avec une ancienne sauvegarde...
Si jamais ça marche pas je m'achète le jeu en VO d'ocaz!
- TAWAK
- Ancien staffeur
1) si tu voulais vraiment me convaincre, tu me l'offrirais.Darth Piejs a écrit :Si jamais ça marche pas je m'achète le jeu en VO d'ocaz!![]()
2) je n'ai pas de lecteur CD sur mon net-book.
Problem solved
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Domage qu'il n'y ait pas de vf! par conre je viens de lire les nouveautés et wow si seulement le jeu avait été comme ça...par contre si j'ai bien compris, canoniquement Dustil est mort?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Te le prêterait à la limite1) si tu voulais vraiment me convaincre, tu me l'offrirais.
Tu n’as pas joué au 1 je ne vais pas te convaincre de jouer au II !
Puis une fois que tu auras joué au 1 plus besoin de te convaincre cela coulera de source !
Prends exemple sur Chadax qui l’a finit en très peu de temps et qui a adoré je cite : ENORME !
Et oui c’est ça KotOR ça met tout le monde d’accord ! (Note la rime exceptionnelle) La preuve Chadoudidoudinax a envie d’enchainer avec le II ! Je ne saurais d’ailleurs trop lui conseiller de profiter de la sortie du mod pour l’installer et ainsi avoir directement accès à tous le contenu du jeu.
Enfin même sans ça il est ENORME.
Si tu veux jouer à TOR il va falloir que t’investisse dans un PC de toute façon ! De même, si tu veux jouer à TOR, je te conseille vraiment de jouer aux deux KotOR avant histoire d’apprécier au mieux ton expérience. Et puis au delà de ça, pour un fan de SW, KotORs c’est quand même une expérience vidéo ludique incomparable !2) je n'ai pas de lecteur CD sur mon net-book.
Problem solved
Sinon je dois dire que tu fais des progrès ! Une dedicasse sur le topic KotOR et une à KotOR II dans ta news SW Visions ! Bravo Tawie bravo en bonne voie
Une petite vidéo de The Sith Lords Restored Content Mod :
http://www.youtube.com/watch?v=nOFzco3Xskc

http://www.youtube.com/watch?v=nOFzco3Xskc
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
La Force a attendue nos prières!! Bon j'installe tout ça et je teste =)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ah mais attends Chasky, c'est toujours la version beta donc probablement buggée et non la version finale?
En fait t'as juste repompé la news de Sergorn avec 2 semaines de retard
Je pense que je vais attendre la version débuggée...
En fait t'as juste repompé la news de Sergorn avec 2 semaines de retard
J'arrive même pas à installer ce patch. Il me dit qu'un fichier est erroné :/
De plus, les indications d'installation sont tout sauf claires (où on dézippé l'archive ? etc)
De plus, les indications d'installation sont tout sauf claires (où on dézippé l'archive ? etc)
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Pour finir j'installe pas : j'ai des épreuves la semaine prochaine et ensuite je pars en espagne ... ^^"
Version "finale" d'un truc fait par des fans qui sera testé par quelques dizaines de personnes tout au plus ?Darth Piejs a écrit :Ah mais attends Chasky, c'est toujours la version beta donc probablement buggée et non la version finale?
En fait t'as juste repompé la news de Sergorn avec 2 semaines de retard![]()
Ca risque de pas changer grand chose au contenu final.
Chasky
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Spa faux
Je l'installerais à l'occasion? J'attends de voir si ça fonctionne
Je l'installerais à l'occasion? J'attends de voir si ça fonctionne
- Kurk
- Jedi SWU
Je l'ai installé et je l'essaye en ce moment.
Ca fonctionne a peu pres bien, j'ai eut droit a quelques passages particulièrement fandard (Atton qui joue contre T3 au pazzak huhu). Mais y'a pas mal de problèmes quand même. Des répliques qui passent a la trappe ou le combat contre la servante qui ne se termine pas... FIn bref j'vous tiens au courant
Edit : bouuuuh il est génial mais ça marche pas correctement.
Bloqué dans la caverne mystérieuse de Korriban ou sur la toute fin de l'épisode d'Ondéron, impossibilité d'accéder à l'usine HK (malgré la scène de torture
) et pleins d'autres évènements ou dialogues qui ne se déclenchent pas. Ca me laisse sur ma faim.
Quelqu'un aurait il réussit à installer le patch sur sa version française et a avoir la totalité du contenus ?
Ca fonctionne a peu pres bien, j'ai eut droit a quelques passages particulièrement fandard (Atton qui joue contre T3 au pazzak huhu). Mais y'a pas mal de problèmes quand même. Des répliques qui passent a la trappe ou le combat contre la servante qui ne se termine pas... FIn bref j'vous tiens au courant
Edit : bouuuuh il est génial mais ça marche pas correctement.
Bloqué dans la caverne mystérieuse de Korriban ou sur la toute fin de l'épisode d'Ondéron, impossibilité d'accéder à l'usine HK (malgré la scène de torture
Quelqu'un aurait il réussit à installer le patch sur sa version française et a avoir la totalité du contenus ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !
C3PO
C3PO
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
si tu edite les fichiers avec dlg editor pour le rendre compatible avec la version FR sa passera normalement 
( même si ca restera en anglais mais bon rien d'insurmontable)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pour info, l'Exilée a enfin un visage canonique!

Son sabre est bleu donc jedi gardien et elle a les cheveux entre brun et roux selon cette figurine :

Voilà pour l'info
Cela prédit-il une future place dans une série de comics...?

La couleur des cheveux implique t'elle un lien de famille avec les Sunrider comme la fille de Vima par exemple? I hope so!
Son sabre est bleu donc jedi gardien et elle a les cheveux entre brun et roux selon cette figurine :
Voilà pour l'info
Cela prédit-il une future place dans une série de comics...?
La couleur des cheveux implique t'elle un lien de famille avec les Sunrider comme la fille de Vima par exemple? I hope so!
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Comic ? May be le projet remplacant KOTOR en BD, imaginez les Jeux adaptés en BD tout d'abord puis la suite du II ( donc un KOTOR III ) en BD ? ^^
- Kurk
- Jedi SWU
Tu peux expliquer stp ? J'suis pas une flèche en informatiqueNaruto93 a écrit :si tu edite les fichiers avec dlg editor pour le rendre compatible avec la version FR sa passera normalement
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !
C3PO
C3PO
- Calimero
- Jedi SWU
Un visage canonique à l'exilée ! Enfin ! C'est surprenant, effectivement il doit y avoir une bonne raison à qu'ils aient décidé d'en fixé un.
Bon après la couleur du sabre laser associé a gardien, consulaire ou autres c'est surtout symbolique. La couleur signifie rien, il peut même avoir un sabre rouge.
Le dessins est beau, par contre la figurine.. =\. Mais où a tu trouvé ça Piejs ?
Bon après la couleur du sabre laser associé a gardien, consulaire ou autres c'est surtout symbolique. La couleur signifie rien, il peut même avoir un sabre rouge.
Le dessins est beau, par contre la figurine.. =\. Mais où a tu trouvé ça Piejs ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- Calimero
- Jedi SWU
Oui certes mais.. Je suis un peu ( totalement ) anglophile
. Et euh, sur la page il précise d'où il tienne ce dessins ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ouep tu cliques sur le dessin et tu vois marqué ceci en dessous du dessin en plus grand format :
Ca va pas besoin de traduire là?
Puisque je pense que c'est ce que tu voulais savoir : Oui c'est bien et dessin officiel et non fan made.
J'aime beaucoup viril mais en même temps pas trop garçon manqué non plus et très classe très Jedi je ne sais pas comment exprimé cela mais c'est tout à fait l'image que je m'en fesais
L'Exilée guerrière qui n'hésite pas à partir au combat pour défendre les opprimés mais d'une paix interieure qui lui permettra de resister à l'appel du CO.
Description Jedi Exile Miniature's card
Source Star Wars Miniatures: Jedi Academy Expansion, The Jedi Exile card
Ca va pas besoin de traduire là?
Puisque je pense que c'est ce que tu voulais savoir : Oui c'est bien et dessin officiel et non fan made.
J'aime beaucoup viril mais en même temps pas trop garçon manqué non plus et très classe très Jedi je ne sais pas comment exprimé cela mais c'est tout à fait l'image que je m'en fesais
L'Exilée guerrière qui n'hésite pas à partir au combat pour défendre les opprimés mais d'une paix interieure qui lui permettra de resister à l'appel du CO.
- Chadax
- Ancien staffeur
J'ai une question de noob
: comment on "décolle" pour éviter les obstacles dans les courses de fonceurs ? Quelle est la touche par défaut ? Pas moyen de trouver... 
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Alors ça c'est vraiment une bonne questionChadax a écrit :J'ai une question de noob: comment on "décolle" pour éviter les obstacles dans les courses de fonceurs ? Quelle est la touche par défaut ? Pas moyen de trouver...
jamais su
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Calimero
- Jedi SWU
C'est pas espace
?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Tyrannus la honte!!!
C'est espace ou clik droit il me semble.
Bien vu le KotOR II Chadax t'as de la suite dans les idées!
J'imagine que tu es dans la station au dessus de Telos? Dans ce cas là tu as passé Peragus le moment le plus chiant du jeu.
Alors que pense tu du II pour l'instant?
Tu as fait connaissance avec le personnage élu meilleur perso de jeu vidéo de l'année 2005 (si je ne me gourre pas dans l'année
Bon jeu
dark_tyrannus_csi a écrit :jamais su
Hé Ho Hé moi non plus j'ai jamais gagné une seule de ces fichus courses et ma manette peut témoigner du caractère bien énervant de ces obstacles à sauter !Darth Piejs a écrit :Tyrannus la honte!!!
Quoi !? La tête à claques jamais contente a eu un prix !Darth Piejs a écrit :Tu as fait connaissance avec le personnage élu meilleur perso de jeu vidéo de l'année 2005 (si je ne me gourre pas dans l'année ) j'ai nommé : Kreia
Je l'aurais pas cru celle là !
Surtout qu'on a dit que le jeu avait dû sortir plus tôt que prévu, ce qui lui avait nuis, ça rend la récompense d'autant plus étonnante ! Bon après, je peux pas contesté que c'est le perso le plus développé du jeu. Enervante mais developpée.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Chadax
- Ancien staffeur
C'est bien espace en effet.
Sinon oui Piejs, je suis sur Telos.
Pour le moment c'est pas mal, un peu confus mais j'imagine que c'est "normal", Kreia est effectivement très chiante, je préfère nettement Atton.
Ah, et les Ithoriens sont aussi assez chiants avec leur dialogues qui sont toujours les "mêmes" (à l'oral, pas à l'écrit). ^^
Par contre je sais pas si c'est moi ou pas, mais y a quelques bugs que j'avais pas dans Kotor premier (du genre des dialogues qui semblent sautés, c'est bizarre ; ou alors le clic sur une porte qui ne marche pas, il faut s'y prendre à 2 fois), c'est anodin mais ça gâche un peu le plaisir à force...
Sinon oui Piejs, je suis sur Telos.
Par contre je sais pas si c'est moi ou pas, mais y a quelques bugs que j'avais pas dans Kotor premier (du genre des dialogues qui semblent sautés, c'est bizarre ; ou alors le clic sur une porte qui ne marche pas, il faut s'y prendre à 2 fois), c'est anodin mais ça gâche un peu le plaisir à force...
Vieux schnock
- Calimero
- Jedi SWU
Naaaaan sérieux ? Sans dec ?! Moi je ne les ai pas trouvé plus dur que dans le 1 et je les ai toute fini ( sauf la dernière qui bug, je gagnais mais j'avais pas la récompense ). Vous etes nuuuuuuuuulsirius a écrit : Hé Ho Hé moi non plus j'ai jamais gagné une seule de ces fichus courses et ma manette peut témoigner du caractère bien énervant de ces obstacles à sauter !![]()
Franchement Chadax t'abu ..se, l'un des premier bouton qu'on essaye dans un jeu est espace -_-.Chadax a écrit :C'est bien espace en effet.![]()
![]()
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ouaip il y a quelques bugs. Tu as bien download les mises à jour avant de commencer à jouer? Par exemple je ne sais pas si tu joues en Dark ou Light Side mais quand tu arriveras dans un endroit enneigé sur Telos et que quelqu'un te demanderas de la suivre sans resistance ne dis pas oui tout de suite sinon tu seras bon pour recommencer une partiePar contre je sais pas si c'est moi ou pas, mais y a quelques bugs que j'avais pas dans Kotor premier (du genre des dialogues qui semblent sautés, c'est bizarre ; ou alors le clic sur une porte qui ne marche pas, il faut s'y prendre à 2 fois), c'est anodin mais ça gâche un peu le plaisir à force...
Tiens d'ailleurs je suis curieux quand Atton t'as parlé de Revan, tu lui a dit que c'était un homme qui avait sauvé la Republique? En gros t'avais choisi la fin lumineuse dans le 1? Parce que suivant cette réponse annodine que tu lui as donné y a deux ou trois changements dans les persos que tu rencontreras... T'as vu un hologramme de Carth Onasi sur l'Harbinger?
Ouaip on commence à peine à comprendre ce qui s'est passé après le 1 et pourquoi la galaxie est autant en bordel alors que Revan a tué Malak. Mais surtout : Où est passé Revan!?Pour le moment c'est pas mal, un peu confus mais j'imagine que c'est "normal", Kreia est effectivement très chiante, je préfère nettement Atton.
Kreia est énorme et le système d'influence dans le II est super sympa tu peux avoir des padawan et influencer l'alignement de tes compagnons. N'hésite pas à leur parler souvent surtout à Kreia qui t'apprendra plein de choses importantissimes!
N'hésites pas à la brosser dans le sens du poil plus t'as d'influence avec elle plus elle t'en apprendra. T'as déjà vu la cinématique de son passé?
Pour ce qui est des Ithoriens t'avait qu'à t'allier à la Czerka
C'est clair! Et après y en a qui osent dire qu'ils l'ont terminé à 100%!!!Naaaaan sérieux ? Sans dec ?! Moi je ne les ai pas trouvé plus dur que dans le 1 et je les ai toute fini ( sauf la dernière qui bug, je gagnais mais j'avais pas la récompense ). Vous etes nuuuuuuuuul
J'ai gagné toutes les courses la plus difficile étant la dernière d'Onderon pour moi et la plus facile celle de Nar Shaddaa dans les deux jeux confondus!
Putain ça me donne envie de me refaire une partie avec le mod tout ça!
D'ailleurs des news de ceux qui l'on installé!? Chadax t'aurais du prendre le mod de restauration quand j'y pense!
Enfin non pas la peine de se prendre la tête pour une première partie...
Bref enjoy
- Calimero
- Jedi SWU
Darth Piejs a écrit :
C'est clair! Et après y en a qui osent dire qu'ils l'ont terminé à 100%!!!![]()
J'ai gagné toutes les courses la plus difficile étant la dernière d'Onderon pour moi et la plus facile celle de Nar Shaddaa dans les deux jeux confondus!
Putain ça me donne envie de me refaire une partie avec le mod tout ça!![]()
D'ailleurs des news de ceux qui l'on installé!? Chadax t'aurais du prendre le mod de restauration quand j'y pense!
Enfin non pas la peine de se prendre la tête pour une première partie...
Bref enjoy
Pareil, celle d'Onderon est la plus dur, mais elle beuguait pas pour toi ?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non, à mon avis c'est juste que t'as jamais réussi à vraiment la gagner faut faire un perfect tous les boosts et aucun mur! 
Enfin, calmons nos ardeurs, KotOR était tout sauf difficile, les mini-jeux de course compris. Ensuite, je dois dire que j'ai de nombreuses fois eu le droit à un bug qui plaçait mon speeder à hauteur du plafond, incapable de ramasser quelque bonus que ce soit. 
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Maieeeeuuuuuh...
Moi ces courses m'ont pris la tête dès Telos, et j'ai ensuite pas insisté. Faut dire aussi que sur ma vieille xbox entre deux courses de 20 secondes on a droit à une minute de chargement pour revenir au dialogue, 5 secondes pour demander une nouvelle course puis à nouveau une minute de chargement avant le départ !
Perso; les moments où tu passe plus de temps à attendre le jeu plutôt qu'à jouer, ça a le don de me saouler, ce qui explique peut-être que j'y arrivais pas.

Moi ces courses m'ont pris la tête dès Telos, et j'ai ensuite pas insisté. Faut dire aussi que sur ma vieille xbox entre deux courses de 20 secondes on a droit à une minute de chargement pour revenir au dialogue, 5 secondes pour demander une nouvelle course puis à nouveau une minute de chargement avant le départ !
Perso; les moments où tu passe plus de temps à attendre le jeu plutôt qu'à jouer, ça a le don de me saouler, ce qui explique peut-être que j'y arrivais pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Chadax
- Ancien staffeur
J'ai installé 2 patches, qui m'ont l'air d'être les derniers...Darth Piejs a écrit :Ouaip il y a quelques bugs. Tu as bien download les mises à jour avant de commencer à jouer?
Charmant.Darth Piejs a écrit :Par exemple je ne sais pas si tu joues en Dark ou Light Side mais quand tu arriveras dans un endroit enneigé sur Telos et que quelqu'un te demanderas de la suivre sans resistance ne dis pas oui tout de suite sinon tu seras bon pour recommencer une partie![]()
J'avais choisi la fin lumineuse ouais. J'ai vu Carth, en discussion avec le commandant du Harbinger, puis avec le lieutenant Grenn (qui d'ailleurs me semble avoir la voix française de Russell Crowe, c'est sympa ^^).Darth Piejs a écrit :Tiens d'ailleurs je suis curieux quand Atton t'as parlé de Revan, tu lui a dit que c'était un homme qui avait sauvé la Republique? En gros t'avais choisi la fin lumineuse dans le 1? Parce que suivant cette réponse annodine que tu lui as donné y a deux ou trois changements dans les persos que tu rencontreras... T'as vu un hologramme de Carth Onasi sur l'Harbinger?
Là je suis arrivé à la surface de Telos. Avec l'espèce d'iridonien méga bodybuildé.
Et d'ailleurs, j'en suis déjà à 11h30 de jeu, alors que j'ai l'impression de n'être vraiment qu'au début. Il est vraiment super long ou c'est moi qui suis lent (le 1 j'avais du y passer environ une quarantaine d'heures) ?
Effectivement, ça surprend un peu, surtout cette histoire de "dernier Jedi de la galaxie", j'avoue être un peu sceptique... ^^Darth Piejs a écrit :Ouaip on commence à peine à comprendre ce qui s'est passé après le 1 et pourquoi la galaxie est autant en bordel alors que Revan a tué Malak. Mais surtout : Où est passé Revan!?![]()
J'en ai vu une avec 2 Sith, où d'ailleurs elle se fait démolir.Darth Piejs a écrit :T'as déjà vu la cinématique de son passé?
Ouais mais bizarrement je peux pas les piffrer pas depuis Kotor 1.Darth Piejs a écrit :Pour ce qui est des Ithoriens t'avait qu'à t'allier à la Czerka![]()
Vieux schnock
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui c'est clair que ce n'était pas super dur mais c'est marrant parce que moi je n'ai jamais eu de bugs sur les courses contrairement à vous apparemment
Pour Sirius ceci explique cela mais t'avais qu'à le prendre en version PC!
Ma première partie pas de problème j'étais CO je leur ai dis d'aller se faire mettre mais la deuxième en LS j'y ai eu droit et le prochain chargement débouchait sur un écran noir, une musique et... RIEN!
Les boules la partie la plus difficille et moins agréable du jeu faite pour rien!
Je suis allez voir sur le net et effectivement j'avais eu droit au gros bug de KotOR II
Donc fais gaffe
T'inquiètes pas t'auras des news d'autres d'entre eux.
Peragus = Taris
Telos = Dantooine
Et après tu pars avec l'Ebon Hawk là où tu le souhaites parmi quelques planètes.
D'ailleurs l'Hawk était dans un salle état au début du jeu

Pour Sirius ceci explique cela mais t'avais qu'à le prendre en version PC!
Ca enleve la majorité des bugsJ'ai installé 2 patches, qui m'ont l'air d'être les derniers...
Oui mais moi qui suis un maniaque de la sauvegarde, j'avais déjà effacé toutes mes sauvegardes précédant ce moment parce que le bug n'intervient qu'un peu plus tard bien une heure de jeu je crois...Charmant. Rassure-moi, il existe une chose qu'on appelle les sauvegardes quand même ?
Ma première partie pas de problème j'étais CO je leur ai dis d'aller se faire mettre mais la deuxième en LS j'y ai eu droit et le prochain chargement débouchait sur un écran noir, une musique et... RIEN!
Les boules la partie la plus difficille et moins agréable du jeu faite pour rien!
Je suis allez voir sur le net et effectivement j'avais eu droit au gros bug de KotOR II
Donc fais gaffe
Super! Ca fait plaisir de voir qu'il est passé Amiral et d'avoir des nouvelles des membres de ton ancienne team no?!J'avais choisi la fin lumineuse ouais. J'ai vu Carth, en discussion avec le commandant du Harbinger, puis avec le lieutenant Grenn (qui d'ailleurs me semble avoir la voix française de Russell Crowe, c'est sympa ^^).
T'inquiètes pas t'auras des news d'autres d'entre eux.
En parlant des autres t'inquiètes pas tu vas en apprendre plus sur les Jedi très vite puisque tu es arrivé sur Telos...Effectivement, ça surprend un peu, surtout cette histoire de "dernier Jedi de la galaxie", j'avoue être un peu sceptique... ^^
Je crois qu'il est un peu plus long oui. Pour faire un parallele avec le un :Et d'ailleurs, j'en suis déjà à 11h30 de jeu, alors que j'ai l'impression de n'être vraiment qu'au début. Il est vraiment super long ou c'est moi qui suis lent (le 1 j'avais du y passer environ une quarantaine d'heures) ?
Peragus = Taris
Telos = Dantooine
Et après tu pars avec l'Ebon Hawk là où tu le souhaites parmi quelques planètes.
D'ailleurs l'Hawk était dans un salle état au début du jeu
Yep Nihilus et Sion donc tu as appris qu'avant elle était elle même une Sith. Si tu gagnes plus d'influence elle pourrait t'en apprendre plus sur Revan et sur son passéJ'en ai vu une avec 2 Sith, où d'ailleurs elle se fait démolir.
Pourquoi est ce que je ne suis pas étonnéOuais mais bizarrement je peux pas les piffrer pas depuis Kotor 1.
- Calimero
- Jedi SWU
J'ai fait le parcours en ne me prenant aucun obstacle, en prenants tout les boost sans exception, en un temps recors et pourtant, à chaque fois ils me disent que je n'es pas était assez rapide. Le temps que l'on me demande de battre est " UNDEFINED_TOKEN ", on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est un bug. Je gagne toute mes course, voyons.Darth Piejs a écrit :Non, à mon avis c'est juste que t'as jamais réussi à vraiment la gagner faut faire un perfect tous les boosts et aucun mur!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Et bien je vais te l'enlever de la tête puisque moi aussi c'est Undefined Token et pourtant quand je finis ma course menée avec Brio on me dit bien que j'ai gagné, j'empoche ma tune et la nana a les boules d'avoir perdu quand je vais lui parler 
- Calimero
- Jedi SWU
Je fait la course en 40.23 on peut pas faire mieu, je vois pas comment ! Je prend tout les boost et aucun obstacle.