Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
AAARGH a écrit :Très fort comme humour ! Chapeau bas !
Haa, là, tu trouves rien à critiquer ? Ça doit être parfait, alors !
C'est vrai, Pastis, que ton style est très simplifié.
J'avais essayé de simplifier aussi avec "Je veux être un Jedi", mais pas autant que toi. En fait, je n'y arrive pas. J'ai dessiné en style "comics" trop longtemps, les détails sur le dessin reviennent tout seuls à mon insu...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
L'illustrissime ornicar a écrit :Yééééééééééééééééé, je suis content de te voir ici mon PASTIS. Et tu es tellement beau quand tu rougis .
Ahahah. Moi aussi je suis bigrement content, Ornicar. Mais fais gaffe : ton bel enthousiasme me touche mais les gens vont finir par s'imaginer des choses... Héhé.
Bon, puisque ça a l'air de vous plaire, je vous en poste un nouveau.
Soyez pas trop gourmands, tout de même. Je posterai pas tout. Il faut que je garde des inédits !
Mdrrrrrrrr , Maul a toujours était une brute, une arme, faut pas trop lui demander de réflechir .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Sur ce coup-là, faut bien admettre que Chabadabadax a su trouver les mots justes ^^...
Pour la suite, je vais voir...
J'aimerais bien en poster un ou deux de plus, mais c'est plutôt en dessous de la ceinture...
Alors je sais pas si je peux . Faut me dire...
Oh et puis merci pour toutes vos gentilles remarques... Faudra que je vous balance un lien un de ces jours .
Moi l'amour sous la ceinture je vote pour ! j'ai rien contre . Y'aura de la Aayla dans l'histoire ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Si t'arrives à faire l'amour au-dessus de la ceinture Calimero, ça veut dire que tu t'es trompé d'orifice
Aller PASTIS, poste nous donc ça, on te pardonnera volontiers ^^
Mais ça ne t'empèche pas de le faire suivre par MP dans le cas ou il y a une Twi Twi dans l'histoire.... voir plusieurs
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
PASTIS a écrit :J'aimerais bien en poster un ou deux de plus, mais c'est plutôt en dessous de la ceinture...
Alors je sais pas si je peux . Faut me dire...
Je t'ai envoyé un MP cet après-midi, mais tu l'as pas lu (tu dois avoir le lien "1 nouveau message" tout en haut sous la bannière ^^), donc :
Darkwilliam a écrit :Au pire, tu peux effectivement l'envoyer d'abord à un modo / admin pour qu'il puisse te donner son accord! Mieux vaut prévenir que guérir!
+1.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
DarkNeo a écrit :Si t'arrives à faire l'amour au-dessus de la ceinture Calimero, ça veut dire que tu t'es trompé d'orifice
Aller PASTIS, poste nous donc ça, on te pardonnera volontiers ^^
Je voulais écrire " l'humour sous la ceinture ", je devais penser à autre chose en écrivant .
Mdrrrrrr quelle bande d'abruti. Excellent vraiment, j'étais plié. Je me répète mais j'aime le style graphique, on reconnais personnage et vaisseau avec des dessins qui sont très sommaire, ça on peut le dire. Regarder moi Falcon, aucun détail, et pourtant on sais que c'est lui si beau .
Chadax m'a donné le feu vert.
Alors bon voici, donc.
Je dois dire que je le trouve moins drôle, celui-là...
je tâcherai de me rattraper sur des envois futurs.
Faut dire que ça avance... J'ai fait le compte : 76 strips.
Et des idées qui se bousculent. AHAHAH !
Effectivement il est moins drôle que les autres, en faite euh bah j'ai pas trop compris...
Pas mal, j'ai pas vu tout de suite le pantalon baissé, donc j'ai pas saisi immédiatement, mais bien symaps
Calimero, regarde bien le dessin et tu portes bien ton nom
Ouep, heu j'ai pas vraiment compris pourquoi tu postes ça ici par contre
tout simplement par ce que Darth Vader qui parle allemand, c'est surréaliste!
Du coup je regrette que la Version Allemande ne soit pas presente sur le Dvd vendu en France!
Disons qu'ici, c'est la partie fan-art, soit dessins et créations d'images, donc une video n'a pas grand chose à y faire
De plus, il s'agit d'un topic crée par Pastis pour nous présenter ses dessins humoristiques.
Après, que ce soit drôle ou pas, c'est à chacun de voir
tamose a écrit :Disons qu'ici, c'est la partie fan-art, soit dessins et créations d'images, donc une video n'a pas grand chose à y faire
De plus, il s'agit d'un topic crée par Pastis pour nous présenter ses dessins humoristiques.
Après, que ce soit drôle ou pas, c'est à chacun de voir
ha dsl, je m'etais bassé sur le titre du post, je ne l'avais pas épluché!!
Rhaaa, pauvre ti n'Ewoks, mais tellement drôle pour nous