Est ce que l'épisode 2 est en lien direct avec l'épisode 3?
Peut-on passer de l'épisode 2 à l'épisode 4 sans avoir de gène, c'est à dire continuer à comprendre l'histoire ,ou faut-il regarder le 3 avant le 4 pour comprendre la suite?
Merci
Modérateur : Modérateurs
Oui.Yoda83 a écrit :Est ce que l'épisode 2 est en lien direct avec l'épisode 3?
Non.Yoda83 a écrit :Peut-on passer de l'épisode 2 à l'épisode 4 sans avoir de gène, c'est à dire continuer à comprendre l'histoire
Ca a marché de 1977 à 2005 donc je suppose qu'on peut suivre...Yoda83 a écrit :C'est à dire que si on ne voit pas le 3 , on ne comprend ni le 4 ni le 5 ni le 6 n'est pas?
Si tu regardes les 4, 5, 6 seuls, si. ^^ Par contre, passer du 2 au 4, y a des chances que non...Yoda83 a écrit :C'est à dire que si on ne voit pas le 3 , on ne comprend ni le 4 ni le 5 ni le 6 n'est pas?
Dans ce cas tu dois désapprendre tout ce que tu as apprisYoda83 a écrit : Peut-on passer de l'épisode 2 à l'épisode 4 sans avoir de gène, c'est à dire continuer à comprendre l'histoire ,ou faut-il regarder le 3 avant le 4 pour comprendre la suite?
Merci
Bienvenue à toi sinonSpoiler : Afficher
Ares a écrit :Parce que c'est un bonheur de découvrir une œuvre pour la première fois,
Ares a écrit :Parce que c'est un bonheur de découvrir une œuvre pour la première fois, comme quand tu regarde un lotr.
Pour un gamin de 4 ans, j'en doute en tout cas. Il y a même des chances pour que TPM reste son préféré jusqu'à ce qu'il arrive au discernement...tamose a écrit :De la chance, faut voir. Vu le niveau de la prélogie par rapport à la trilogie, si ça se trouve, certains vont trouver ça nul et décider d'arrêter avant le 4.
Après, ça dépend des goûts bien sûr
Non non, son préféré c'est ROTS (pour l'instant) à cause de (je cite) "Dark Vador qui a les pieds rouges et une super chouette épée bleue".Darkchap a écrit : Il y a même des chances pour que TPM reste son préféré jusqu'à ce qu'il arrive au discernement...
Ha, mes oreilles tintent, quelqu'un a dit "vieux"lilik a écrit :Je veux dire "chance" dans le sens où par rapport "aux plus vieux" en voyant la prélo, il ne savait pas qu'Anakin allait devenir Dark Vador et qu'il voit les films dans l'ordre alors qu'en fait, nous, on a commencé par la fin. Même si on avait pas vraiment le choix...![]()
En fait, ce que Tamose voulait dire et un avis généralisé est au contraire que la Trilo est mieux que la trilo, a plus d'âme...C'est vrai que la prélogique est beaucoup mieux que la trilogie? Pour la qualité d'image je sais, mais pour l'histoire??
Absolument logique.Darth Piejs a écrit :la Trilo est mieux que la trilo
Eternel débat qui à mon sens n'a malheureusement pas de réponse. Je pense que cela dépend de oeuvres et de la façon dont elles ont été conçues. Parfois un préquel est justement fait de manière à faire comprendre certaines choses qui se produiront plus tard, et n'ont finalement que peu d'intérêt si l'on ne connait pas la suite. Star Wars n'est pas complètement dans ce schéma (alors que c'est le cas d'Enterprise selon moi, qui n'a pas d'intérêt si l'on ne connait pas Star TrekJe suis d'accord avec Lilik, les plus jeunes peuvent voir l'histoire dans l'ordre, ce qui, dans le fond, est tout de même meilleur. C'est comme ceux qui veulent découvrir Star Trek, autant commencer par la série Enterprise.
Personnellement, je trouve plus choquant de voir un gamin de 4 ans regarder les infos que de le voir regarder Star Wars. Mais après, ce n'est que mon avis.Bubu01 a écrit :Sinon... 4 ans, c'est pas un peu jeune quand même ? Sans être sanglant, on a quand même des guerres, des monstres, des mains et des têtes coupées dans la saga non ?![]()
J'en vaux pas la peine c'est ça ? looolYoda83 a écrit :C'est vrai que 4 ans c'est assez jeune, l'enfant ne comprend pas tout les mots ni toute l'histoire, mais bon comme le dit Lilik, c'est plus choquant de voir le gamin regarder les infos que regarder les Star Wars (je n'ai pas fait de citation ni recopié mots par motsLol)
Oui Darth Piejs, je savais qu'Anakin deviendrais Vador mais pour Palpatine non.Darth Piejs a écrit :D'ailleurs à ce sujet Yoda83 est ce que tu savais que c'était Anakin qui deviendrait Vader et que Palpatine était Sidious?
C'est quoi les éditions spéciales, c'est les films remastrisés? Dont la qualité d'image a été amelioré? Les Digitals Version?TheStarkiller a écrit :les éditions spéciales 4,5 et 6 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité