Coruscant is so beautiful, bravo Uttini !!
Contrairement à tout le reste, les contours du vaisseau ne sont pas noirs, ça me donne l'impression qu'il n'est pas complètement intégré à la scène
Vivement la prochaine page !!
Modérateur : Modérateurs
Hum... L'éclairage lui donne des cheveux d'une couleur indéfinissable. J'ai recherché d'autres photos sur le Net et je ne sais toujours pas trop. La couleur de la lumière ambiante à tendance à dénaturer les couleurs des personnages, cher AAARGH, non ?AAARGH a écrit :http://maddstarwars.free.fr/images/phot ... patine.jpg
http://esoterisme-exp.com/Section_dossi ... ine_bg.jpg
Par exemple...
Je ne colorie jamais sans revoir au préalable la scène du film et sans faire des captures d'écran servant de référence couleur. Le problème, c'est que le profil colorimétrique des écrans varie et que les images apparaissent dans des teintes parfois différentes d'une machine à l'autre. On n'est pas tous égaux devant la couleur d'une image, surtout avec un moniteur LCD. Cependant, il arrive que pour certains personnages, on ne puisse pas voir les costumes en entier à l'écran, donc là il faut avoir recours à la Sainte recherche d'image sur le Net (avec Ask plus qu'avec Google). J'utilise aussi régulièrement des ouvrages comme Star Wars Chronicle dont je suis à peu près certain de la qualité des couleurs d'impression (vu le prix, c'est le moins qu'on puisse avoir).AAARGH a écrit :Tu n'as pas le film pour voir ?
Alors moi je dis: regarde le film et tu ne verra aucun trafic aérien autour de Coruscant dans cette scène, du moins pas sur le plan large de la planète. Quand le vaisseau se rapproche (ce qu'on ne voit pas dans la BD), OK, on voit des engins, mais pas de si loin. Le trafic que tu vois ensuite, c'est du trafic atmosphérique, pas spatial.Rostan a écrit :D'un part, c'est effectivement le trafic autour de Coruscant (quoique la planète est suffisamment réussis pour que ça ne m'est pas immédiatement sauté au yeux. C'est le contraste avec les cases suivantes où on voit tout le trafic aérien qui m'a fait tilter).
A donfAAARGH a écrit :C'est vrai ! Lamb Bear a fait Coruscant trop grosse ! On perd toutes les infos capitales, c'est un adepte du pan&scan !
+1Den a écrit :Waho! Un Coruscant comme je les aime!
J'aime beaucoup les deux premières cases!!
Du grand art, bravo à tous les deux!
Genre l'excuse pour le faire bosser plus, quel dictateur!Calimero a écrit :Un an ?! Et ! Ça se fête ça ! Je suis pour un contenue spécial, une parution accéléré ou au moins quelque choses qui puisse représenter les 1 an.
T'en a de bonnes, toi ! Les planches paraissent en flux tendu, dès qu'elles sont prêtes. Des fois mêmes elles ne sont pas prêtes le mardi matin pour une parution le mardi... Alors que veux-tu qu'on accélère ?Calimero a écrit :Une parution accéléré...

C'est tout ?AAARGH a écrit :Jolie planche. La tête de Panaka est à se tordre !

Rostan a écrit :J'ai pas l'œil de lynx de Aaargh
Et moi, le roman photos "Empire" m'avait bien servi pour l'adapation "san nez" de l'épisde VUttini a écrit :Ha haa ! Vu la superbe qualité du comic book d'époque de ANH, pas question que je pompe dessus... Par contre, moi, je pompe un peu, pour certains découpages, sur le "roman photo" paru en album en 1997.Rostan a écrit :J'ai pas l'œil de lynx de Aaargh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités