J'avoue ne pas trop comprendre cet argument
D'ailleurs, dans AOTC C3PO a repris la vedette à JJB
j'aimerais aussi avoir votre avis sur l'affaire C3PO-Lars dans AOTC : erreur de scénario grossière ou ruse de sioux de Lucas en préparation ?
Modérateur : Modérateurs
Débat lancé par Thr@wn:
JJB est fait pour un public universel???
Mais est-ce que C3PO ne l'est pas aussi??
Son humour "british" comme tu dis Lowie n'est-il pas aussi "poilant" pour les enfants (j'en ai ris aussi)??
Ou alors il est trop dur trop compliqué??
Mais un humour moins gras et facile n'est-il pas aussi interressant???
En fait tout bascule: la "facilité" rime avec le coté obscur ("plus facile" ESB) alors JJB est-il atteint par le CO du rire??
Que des bonnes colles pour mon meilleur ennemi Lowie! Bonne chance dans tes réponses!![]()
Je pense aussi que TPM aurait largement gagné à ne pas s'alourdir de JJB. Pire: on traîne ce boulet d'un bout à l'autre du film, c'est vraiment dommage. Les Gungans étaient nécessaires au film (et sont d'ailleurs sympas) mais pas JJB, du moins pas tout le long.Alors oui Jarjar n'est qu'un élement du film, mais a mon avis c'est aussi son gros point noir, a mon avis TPM aurait vraiment été largement meilleur sans ce personnage, celui-ci est "genant" tout au long du film et vite "soulant"...
je te rassure, moi j'en avais 22 et je suis dans le meme cas que toi ... en tout cas il me derange presque moins que le couple 6PO/R2 dans le 2. Lui au moins il a une raison d'avoir sa scene centrée sur lui : on l'a nommé general, mais comme c'est un incapable la scene vire au un peu au burlesque. Il fallait un personnage sur lequel centrer cette partie de l'action. On aime ou pas mais cette scene est justifiée. Par contre le "Guest Starring" de R2 et 3PO dans l'arene ne l'est absolument pas : ils ne jouent aucun vrais role ici. Et je pourrais dire, tout comme.... dans ROTS.Halpheus a écrit :je ne suis pas son plus grand fan, et ce n'est pas le meilleur personnage de la saga, pourtant j'avoue l'avoir bien aimé lorsque j'ai découvert TPM à 12 ans (et encore maintenant).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité