j'aime beaucoup la façon dont il représente l'Empire, c'est l'un des rares à rester "humain", si on peut dire
votre officier impérial préféré
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Jediknight337
- Padawan
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
j'ai voté Veers car il est doté d'un sang-froid indéniable et c'est un grand tacticien la preuve , il a gagné la bataille de Hoth (on peut le dire sans grande difficulté) en plus il n'a mêmecpas peur de Vador ce qui est rare chez les officiers . J'ai quand même hésité avec le Grand Moff Tarkin car ce que j'aime bien chez c'est dejà son expression de supériorité et que avec lui "sa passe où sa casse" (je veux dire par là que pour lui la rédition n'existe pas , c'est la victoire ou la mort) la preuve lors de la Bataille de Yavin (épisode IV)
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
- Gillad Paellon
- Jedi SWU
- Localisation : En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
Pareil pour moi : Vive le Grand Amiral Paellon (et non pas général)
Il est officier de la marine stellaire impérial
commandant en second du Chimaerra, lors de la bataille d'Endor, il est auto promu au rang du Capitaine du Chimaerra à la mort de son prédécèsseur, il organise le repli de la flotte impériale en orbite au dessus d'Endor et gravit petit à petit les échelons pour finir Grand Amiral de Flotte dans l'univers étendu et notament dans le nouvel ordre jedei ou il tient une place prédominant mais la je m'éloigne.
Il esst vrai qu'avec un pseudo pareil, je n'aurais pas pu voter pour un autre même si j'apprécie beaucoup l'Amiral Piett : sa mort ainsi que la destrution de l'Executor fut un grand coup pour l'Empire
Et le général Veers avec son prototype de TB-TT
Il est officier de la marine stellaire impérial
commandant en second du Chimaerra, lors de la bataille d'Endor, il est auto promu au rang du Capitaine du Chimaerra à la mort de son prédécèsseur, il organise le repli de la flotte impériale en orbite au dessus d'Endor et gravit petit à petit les échelons pour finir Grand Amiral de Flotte dans l'univers étendu et notament dans le nouvel ordre jedei ou il tient une place prédominant mais la je m'éloigne.
Il esst vrai qu'avec un pseudo pareil, je n'aurais pas pu voter pour un autre même si j'apprécie beaucoup l'Amiral Piett : sa mort ainsi que la destrution de l'Executor fut un grand coup pour l'Empire
Et le général Veers avec son prototype de TB-TT
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Longue vie à l'Empire
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
WedgeR7 a écrit :L'autre problème c'est qu'ici on doit parler des films, donc même si j'aime bien ce personnage, ici il n'existe pas !Dolarn Sarkan a écrit :Le problème, c'est qu'il s'appelle Gilad Pellaeon...
Pourtant, il est dans le sondage...et il est même le premier à être cité par l'auteur du topic...
Damn, un modo pr corriger tout ce grabuge !
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -