Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ze chosen one
- Padawan
Tiens je trouve ça marrant comme topic...Je me serai bien vu en tant que Jedi, de la nouvelle ou de l'ancienne Republique, passant son temps à méditer et à aider, quitte à se battre de temps en temps....
Mais vaudrait mieux pas me coller un Padawan dans les pattes moi...
Mais vaudrait mieux pas me coller un Padawan dans les pattes moi...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
Haaa moi me verrais bien comme jedi dans la prélo...
avec un joli sabre violet et une jolie tunique...
pis aussi des fleurs dans les cheveux
Pardon je me laisse emporter...
Nan jedi,ça pête un max car t'es tout puissant, respecté
( enfin par ceux qui veulent )
mais surtout pour le sabre et les bastons... ha et puis être l'apprentie de Mace Windu
et méditer avec yoda
Heuuu je rêve vraiment trop moi lol
avec un joli sabre violet et une jolie tunique...
pis aussi des fleurs dans les cheveux
Pardon je me laisse emporter...
Nan jedi,ça pête un max car t'es tout puissant, respecté
( enfin par ceux qui veulent )
mais surtout pour le sabre et les bastons... ha et puis être l'apprentie de Mace Windu
Heuuu je rêve vraiment trop moi lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Moi, j'aimerais être sensible à la force, mais sans être un jedi, ni un sith. Je profiterais de mon don au maximum pour ganer plein d'argent et du coup, j'aurais un méga immeuble sur Coruscant !! Jusqu'au jour, où je deviendrais avide de pouvoir et de violence. Je me servirais de mes pouvoir pour massacrer pleins de gens
et pour qu'on m'obéisse !! et finalement je finirais tuer bêtement par un simple padawan, en ayant pas réalisé mon rêve d'être le super méchant de la galaxie !! 
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
-
dark spielberg
- Padawan
-
mathdrizzt
- Padawan
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
Franchement vivre dans l'univers Star wars est quelque peu attirant ; voyager de planetes en planetes avec un vaisseau et votre equipage ; voir toutes ces races ; etre dans un monde aussi avance
.
Pour ma part jedi c'est vrai que ça ne serait pas mal mais pour etre plus realiste je me verrai bien travailler en tant que grand commerçant à Coruscant est allé de temps à autre à Tatooine et voir corellia. , alderaan , nar shadaa...
Pour ma part jedi c'est vrai que ça ne serait pas mal mais pour etre plus realiste je me verrai bien travailler en tant que grand commerçant à Coruscant est allé de temps à autre à Tatooine et voir corellia. , alderaan , nar shadaa...
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Jango Fett 33
- Jedi SWU
- Darth Berco
- Padawan
-
Vador, seigneur Vador
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Interessant comme sujet...
Moi, j'aimerai bien être un Jedi durant la fin de l'Ancienne République (-32 à -21) ou pilote rebelle durant la Guerre Civile Galactique...
Pour la planète, Corellia!
Moi, j'aimerai bien être un Jedi durant la fin de l'Ancienne République (-32 à -21) ou pilote rebelle durant la Guerre Civile Galactique...
Pour la planète, Corellia!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
En gros t'aimerai être Yoda en plus grand et en moins vertdark klem-c a écrit :Moi j'aimerai bien être maître jedi (siègeant au conseil) pendant la guerre des clones, participer au sauvetage d'Obi et Ani sur Géonosis (pour exploser pleins de droïdes
), et participer à la bataille de Kashyyk (j'adore
).
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- dark klem-c
- Jedi SWU
En participant un peu plus au sauvetage Géonosien et avec un sabre violet, mais sinon c'est ça.Gonau Wocou a écrit :En gros t'aimerai être Yoda en plus grand et en moins vertdark klem-c a écrit :Moi j'aimerai bien être maître jedi (siègeant au conseil) pendant la guerre des clones, participer au sauvetage d'Obi et Ani sur Géonosis (pour exploser pleins de droïdes
), et participer à la bataille de Kashyyk (j'adore
).
...
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Qui ne le voudrait pas après les récits de CanderousEtre un soldat mandalorien durant les guerres mandaloriennes ,plus particulièrement un pilote de droide basilisk !!
Moi ca serait capitaine de Destroyer dans la flotte Impériales, après la procclamation de l'Empire, ou un sith durant l'ancienne république, durant la grande guerre de l'hyperespace
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
-
Vador, seigneur Vador
- Jedi SWU
- clone trooper
- Padawan
- tamose
- Jedi SWU
Bizarrement ça ne m’étonne pas.
Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.
Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Copain!tamose a écrit :Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.
-
Vador, seigneur Vador
- Jedi SWU
Moi je me verrais bien Droïde Destroyer, j'ai toujours rêvé de me mettre en boule et de rouler le long d'une colline... 
Nan je déconne, je préférerais bien sûr être un droïde Gonk
: ce qui me bote, ce serait de mettre approximativement 3h et 42 min pour parcourir dix mètres.
Ah j'oubliais : c'est aussi parceque ma grande passion, c'est de servir à rien 8)
yoyo
Nan je déconne, je préférerais bien sûr être un droïde Gonk
Ah j'oubliais : c'est aussi parceque ma grande passion, c'est de servir à rien 8)
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
Bienvenu sur SWU Dark46, n'hésite pas à aller te présenter sur ce topic.
Et n'hésite pas à utiliser majuscules et ponctuations (en particulier l'apostrophe) ce qui facilitera la lecture de tes posts (enfin surtout s'il s'agit de posts longs, mais bon, même...)
Et n'hésite pas à utiliser majuscules et ponctuations (en particulier l'apostrophe) ce qui facilitera la lecture de tes posts (enfin surtout s'il s'agit de posts longs, mais bon, même...)
Wedge Rejorhaad
- Willia Ares
- Padawan
Perso, je me vois bien Chevalier jedi errant (c'est à dire sans contact avec Coruscant) dans la prélogie....
mmh trop bien, de vagabonder dans la galaxie, en suivant le courant de la force...
rencontrer toutes sortes de personnes...
choisir ses missions, piloter libre, défendre la veuve et l'orphelin
mmh trop bien, de vagabonder dans la galaxie, en suivant le courant de la force...
Il existe un maître Jedi, inconnu de tous
Née de la force et immortel par elle
Il sillonne la galaxie pour essayer de sauver ce qui peut l'être...
Née de la force et immortel par elle
Il sillonne la galaxie pour essayer de sauver ce qui peut l'être...
Salut kenshinPerso, je me vois bien Chevalier jedi errant (c'est à dire sans contact avec Coruscant) dans la prélogie....
et moi, en tant qu'amiral de l'empire, je vous traquerais tous avec mes destroyers, mes soldats clones et me troopers mouhahahahahahah
La force rouge est en moi
-
l-Darth-Vader-l
- Padawan
-
Holtzinger
- Padawan
Moi, je dirais, ,un Jedi, enfin un padawan en fin d'études dans la prélogie. Bien sur, je briserais les règles, je me chercherais une nana, je ferais des trafics avec des tatoiniens bien douteux et je finirais surement par me faire sermoner voire jeter de l'ordre, ce genre de chose. Mais bon, que voulez vous, les règles sont faites pour être brisées, et vivre comme une espèce de moine uniquement tourné vers la force, ça serait trop hard pour moi. 
Et puis j'avoue que le côté obscur a quelque chose de fascinant...
Et puis j'avoue que le côté obscur a quelque chose de fascinant...
- Is it possible to learn this power ?
- Not from a jedi.
This is the end for you my master.
So this how liberty dies, under thunderous applauses.
- Not from a jedi.
This is the end for you my master.
So this how liberty dies, under thunderous applauses.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
-
Farrell345
- Padawan
Pour ma part, c'est sûr que j'aimerais vivre dans l'univers Star Wars, depuis que j'ai deux ans, je suis ''fans'' de Star Wars.
Moi ce serais, Maître Jedi (Préférence, Sabre Laser mauve). Sa serais pendant la prélogie, car j'aimerais me battre au côté d'Anakin Skywalker ,du temps qu'Il était Jedi. Ma planète d'origine serais Naboo, dans la conrtré des lacs, c'est sur, c'est tellement bien là! Seulement j'aurais aimé être un Maître Jedi combattant au côté d'Anakin ( Mon personnage préféré! )
Voilà, ce topic est bien amusant!
Moi ce serais, Maître Jedi (Préférence, Sabre Laser mauve). Sa serais pendant la prélogie, car j'aimerais me battre au côté d'Anakin Skywalker ,du temps qu'Il était Jedi. Ma planète d'origine serais Naboo, dans la conrtré des lacs, c'est sur, c'est tellement bien là! Seulement j'aurais aimé être un Maître Jedi combattant au côté d'Anakin ( Mon personnage préféré! )
Voilà, ce topic est bien amusant!
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
-
Farrell345
- Padawan
Puma a écrit :Depuis que tu as deux ans ?
Il fait beau à Marseille ?
C'était une façon de parler, c'est comme si je dirai que je capotais sur Star Wars avant que je soit né, ce qui veux dire, que la première fois que j'ai écouté Star Wars j'ai aimé sa, je ne me rapelle vraiment pas c'est à quel âge. Mais je sait que c'est très tôt dans ma vie que j'ai été fans de Star Wars et je le suis encore ! Star Wars, en regardant ces films, tu ne peu que te dire que c'est sans execption la meilleur saga de tout les temps!
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
- Ares
- Ancien staffeur
Il serait temps de relire la charte et de faire un effort significatif au niveau de l'orthographe. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
-
Farrell345
- Padawan
Ares a écrit :Il serait temps de relire la charte et de faire un effort significatif au niveau de l'orthographe.
Mais j'ai fais un effort aussi, toute les fautes d'ortographes que j'ai fais n'étaient pas voulues. Il était tard hier quand j'ai écris ce message, peut-être que j'ai écrit trop vite. Je crois pas que j'aille le goût de me relire 46 fois avant de poster un nouveau message ok. Il était très lisible mon message, c'était pas en laguage sms.
Merci
- Dark-Maul-açon
- Padawan
- darkhobitt
- Jedi SWU
- Cat Master
- Jedi SWU
Depuis que j'ai lu que Georges a déclaré que les Jedi n'étaient pas tenus d'être célib y'a pas de doutes je serai un Jedi
Mais bon à mon avis ce serait difficile d'etre un jedi sage et avisé je serais sans doute pas un jedi exemplaire, je me servirai de mon statut et mes pouvoirs pour frimer dans les clubs de Coruscant la nuit.
Et si jamais l'ordre décide de me bannir je me présenterai pas au jugement je quitterai la planéte comme ça je pourrais conserver mon sabre laser (pas fou moi).
Mais bon à mon avis ce serait difficile d'etre un jedi sage et avisé je serais sans doute pas un jedi exemplaire, je me servirai de mon statut et mes pouvoirs pour frimer dans les clubs de Coruscant la nuit.
Et si jamais l'ordre décide de me bannir je me présenterai pas au jugement je quitterai la planéte comme ça je pourrais conserver mon sabre laser (pas fou moi).
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
- Maitre Fay
- Jedi SWU
Pour moi, ce serait dans la prélogie. J'aurais aimé... réfléchissons! Un truc tout simple comme Maitre jedi(!), protecteur de Naboo, dantooine ou un système de la bordure extérieure.
Ou sinon, si je n'aurais pas possédé la force, contrebandiers ou sénateur!!
je sais, c'est noir ou blanc!!
Ou sinon, si je n'aurais pas possédé la force, contrebandiers ou sénateur!!
je sais, c'est noir ou blanc!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
- Den
- Jedi SWU
Sénateur? voilà qui est intéressant! C'est le Côté Obscur ça
si tu désires te présenter, c'est par ici
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... start=5350
En tout cas, moi j'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue
si tu désires te présenter, c'est par ici
En tout cas, moi j'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Maitre Fay
- Jedi SWU
-
Dark haribo
- Padawan
- Maitre Fay
- Jedi SWU
-
Darth Anger
- Padawan
Moi je verrais ce passage dans le monde de star wars comme une bénédiction, car c'est mon monde à moi, celui que j'ai choisi et que je préfère de loin à celui dans lequel nous avons la malchance de vivre.
Merci George Lucas pour ce rêve ... merci pour ce rêve si palpable ...
Merci George Lucas pour ce rêve ... merci pour ce rêve si palpable ...
Regret for wasted time is more wasted time ...