Solution de Kotor II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

là, c'est juste de la logique et de l'observation, mais il faudrait que tu remette la question, parce que là je sais plus qui doit ressembler à quoi :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

je viens de le refaire en vitesse :
alors pour que la sequence du bas devienne comme la sequense du haut il faut
1) Bloc de Droite dans le sens inverse des aiguille d'une montre
2) Bloc de Gauche dans le sens des aiguilles d'une montre
3) Bloc du Centre dans le sens des aiguilles d'une montre

EDIT: dsl mon premier post etait faux et incomplet :oops: :oops: :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Arf c'est pas ça :ss pourtant j'ai bien essayer et fé dans l'ordre merci quand même !

Pas grave pour ton premier post ^^ mais le deuxième est faux également ! ça m'enerve toute c'est enigmes je suis précé de savoir la fin moi ! :p
Qur la Force sois avec vous mouhahaha
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

je m'etais planté la première fois (faut dire, chez moi il est 2H alors j'ai plus les idées très claires) sinon, j'ai edité mon precedent message.
Si t'as encore le courage essai et dit moi si ça fonctionne cette fois :wink:

Edit :tu peux me redonner la question, parce que sinon je vais pas pouvoir dormir :? :shock: :?
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Domage ça marche pas non plus !

Ps: il est tard à endor ^^

EDIT: Bon sinon c'est pas grave je veux pas que tu tacharne dessus pendant 4 heures :p

Pour la question
Pièces jointes
clip_image002.jpg
clip_image002.jpg (41.9 Kio) Consulté 10694 fois
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

mais sinon, c'est le haut qui doit devenir comme le bas ou l'inverse, parce que sur le papier, ça marche à tout les coups.
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Tu sais quoi je vé allé dormir pour avoir les idées clair car la je suis crevé lool je vérré demain matin :p et si je trouve je métré la rep car a mon avis il doit pas y avoir que moi qui a ce problème la
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

:lol:
Ben visiblement on est deux à avoir le même probleme (alors que pourtant, cette enigme je les faite 100 fois, non; j'exagere, je l'ai faite que 37 fois)

Mais sinon, je l'ai refais dans tout les sens, enfin sur papier et ça marche, donc quand t'auras finis de ronfler :wink: tente une des deux possibilités:

Pour que la sequence du bas devienne comme la sequence du haut:
_ Droite, inverse des aiguilles
_Gauche, sens des aiguilles
_Centre, sens des aiguilles

Pour que la sequence du haut devienne comme la sequence du bas:
_Centre, inverse des aiguilles
_Gauche, inverse des aiguilles
_Droite, sens des aiguilles

Je sais, je m'acharne mais bon, KotOR est une question d'honneur :x

et si ça marche, te fais pas descendre par les HK qui t'attendent :P

EDIT: essai la deuxieme solution, c'est la bonne :D

je viens de verifier dans un walkthrough, au debut, je me plantais parce que j'te donnais la soluce du bas vers le haut alors que dans le jeu, ils demandent du haut vers le bas.
Aaaaaah, si seulement mes CD et moi on etait dans le même hemisphere !

enfin bon, il est 3H donc ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Alors la mon gars ta tous l'honneur de kotor pour toi looool

C'est exactement ça donc merci beaucoup t'assure ! et je bientôt pouvoir finir kotor 2 :p aprés je me lance dans le cotée obscur mouhahaha

EDIT: Coment avez vous fait pour débloquer La porte d'amirage dans le vaisseaux a gotto ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Alors pour ça, c'est gros morceau où il faut trouver des items dans les cellules et s'en servir dans les ordi du yacht mais là, faut avouer que j'ai plus tout en tête, le mieu si personne ne sait sur le forum, c'est d'utiliser un walkthrough mais pas de chance le seul qui est en français est sur SWU, et donc pas accessible en se moment (site en reconstruction).
Sinon, y'a celui là : http://www.gamebanshee.com/starwarskoto ... syacht.php

Bon, il est en anglais, mais il est pas trop mal fait, enfin si on n'est pas refractaire à la langue anglaise :roll:
Sedcity
Padawan

Message par Sedcity »

Et voila j'ai fini kotor 2 ^^

C'est vrais que la fin na rien avoir avec kotor 1, mais elle est pas nul non plus.

Au faite vous l'avez trouvé ou votre chrystal argent ? moi jlé trouvé sur la dernière planète dans un cadavre.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Le cristal, comme la plupart des items du jeu apparaissent aleatoirement, en plus comme tout le monde ne fait pas les planetes dans le même ordre, personne ne te donnera la même reponse.

Sinon, la fin est pas nulle mais elle sent quand même très fort le "fini à l'arrache avant que LA nous tape sur les doigts" :D

quant tu compares la fin du 1 dans la StarForge :shock: et le 2 sur cette planète toute vide :( on voit tout de suite une difference.
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Surtout que, contrairement à KOTOR 1, la fin laisse le joueur sur sa faim.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

je suis presque d'accord sauf pour un mot : FIN :lol:
Franchement, y'a rien qui merite de s'appeler comme ça :D

enfin, si on compare avec la trilogie ou la prelogie, dans les deux cas, le deuxieme episode fini de façon a avoir une suite. Sauf que pour KotOR, en plus de ça, y'a le travail baclé à cause du manque de temps :(
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Je ne sais pas si on peut comparer KOTOR aux films. Pour la trilogie et la prélogie, il était certain qu'une suite serait faite, or on n'a aucune certitude pour KOTOR III.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Si tu regardes bien certains articles qui sont paru juste avant KotOR I, ils parlait de faire un jeu ou, si le succes etait au rendez-vous, de faire une trilogie (enfin, c'etait des rumeurs) mais pas de rester sur le nombre II, ça fait pas très SW le II :perplexe:
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Pourtant, il y a deux trilogies. :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Kotor III c'est une certitude, la seule question c'est : quand ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Sur le topic de KotOR III, une rumeur parle de NOEL 2007 :shock:
mais bizarrement, je prie pour que se soit faux pour que le jeu ne retombe pas dans les même travers que sont predecesseur.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

+ 1
Ca serait un TRES mauvais choix :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

On revient à la soluce s'il vous plait ici. Les prédictions sur l'éventualité d'une suite c'est dans l'autre sujet.

J'en profite également pour vous annoncer que la solution complète de Kotor II, initialement présente et écrite pour SWU (et qui continue de l'être et sera en ligne lors de la mise en ligne du nouveau site), a fait le grand bond vers le site professionnel jeuxvideopc. Vous pouvez la voir en ligne à cette adresse :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/so ... -lords.php
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Dark Traya
Padawan

J'suis bloké...

Message par Dark Traya »

salut, je suis nouveau, mais je voudrais savoir : est-il possible de tuer Atris lorsque l'on est du cpôté obscur dès le début, ou il faut attendre la fin ? :? :? :?
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Désoler, mais il faudra attendre la fin que tu soit obligé de retourner sur Telos. Dommage :wink:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pourtant, sur certain forum de nettement moins bonne qualité :D
certaines personnes jurent que c'est possible mais qu'elle est impossible à battre :perplexe:
Donc toutes ces pseudo infos sont à classer dans la categorie des mensongeries mensongères :?

Moi, je peux pas verifier, je ne joue que LS :ange:
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Et DarkHubb m'a mis le doute, je ne suis pas sur que même à la fin tu puisse la tuer mais moi, quand je l'ai fait, je croit que c'était dans les choix d'action mais de toute façon, j'était total :ange: donc je l'ai épargné pour qu'elle rumine sur son sort.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Dark Traya
Padawan

Message par Dark Traya »

OK merci :( dommmage j'aurai bien voulu la tuer tout au début.... :cry:
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Message par Anakin Skywalker III »

OK merci dommmage j'aurai bien voulu la tuer tout au début....
C'est un peu du suicide de vouloir tuer une jedi avec un sabre laser et pleins de filles prêtes à te tuer alors que toi, tu es avec tes petits Blasters de merde (ou avec une épée, au choix :D ) et tous seul en plus parce que tes "amis"(je fais référence à Kreia) sont dans une cellules...
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Ca risque d'être long mais est ce qu'on pourrais me répertorier les moment et endroit ou je peux gagner de l'influence sur les perso pouvant devenir jedi et en m'indiquant les sujet que je doit aborder pour engager une conversation dessus, j'ai rien pour Mira et Bao-Dur ( malheureusement, j'ai user les conversation sur Nar-Shadaa où je pouvais gagner de l'influence sur lui) mais pour Atton, il ne veux pas me dire pourquoi il a quitter les sith et La Servante ne veux pas encore que je lui enseigne les rudiments de la force (mais je suis sur Onderon, depuis que j'ai quitter le vaisseau sur Dxun, j'ai gagner 2 points d'influence pour elle et je sais où en trouver un autre). S'il vous plait, quequ'un pour m'aider.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Franchement, j'ai pas le courage de lister tout ça :P
mais si t'as pas de problème avec l'anglais, je peux te donner l'adresse d'un excellent guide de starwarsknight.com sur tout les moyens d'obtenir de l'influence (ou d'en perdre) sur tout les perso, quelque soit ton coté, pendant toutes les discussions...etc

http://www.starwarsknights.com/influence.php

Il y a sur ce site un guide LS et un guide DS mais aussi le complete influence guide qui est un tableau excel trés complet avec toutes les modif d'influence possible dans le jeu.
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

En faite, j'ai un véritable problème avec l'anglais mais c'est pas grave, il y a la traduction de google. :wink: Merci quand même. :D
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Puma
Jedi SWU

Message par Puma »

Au pire, cite-moi (ici ou par MP) les passages qui te gênent, si c'est pas trop long, je te les traduirai.
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

J'ai un peu de temps devant moi alors voilà une liste :

Servante :

_ en la combattant
_ certaines répliques LS dans des dialogues avec elle
_ sur Dantooine, en combattant les mercenaires en sortant de la grotte

Bao-Dur :

_ sur Dantooine, en écoutant son avis sur la quête donnée par le milicien à côté de la grotte
_ sur Nar-Shadda en soignant le réfugié blessé
_ sur Nar-Shada, en le faisant vérifier l'airspeeder

Mira :

_ simplement en parlant avec elle, avec les bonnes répliques on peut la faire devenir jedi facilement

Atton :

_ sur Peragus, en l'écoutant quand il dit de faire attention dans le Harbinger
_ après la leçon de Kreia où on entend ses pensées, en lui demandant d'apprendre à jouer au pazzak au perso
_ sur Nar-Shadda, en lui faisant vérifier l'airspeeder
_ en l'interrogeant sur son apprentissage des techniques échanis après l'académie de Télos

Voila tout ce que je peux restituer de mémoire. J'espère que cela pourra t'aider.
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Voila, j'ai plus que Mandalore comme humaine dans le vaisseau qui ne soit pas un jedi, merci encore et sinon, vous savez combien il faut en réparation pour terminer les réparation sur T3-M4 ?
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

1 - Mandalore ne peut devenir Jedi, facilement explicable si tu as compris qu'il s'agit d'un perso de Kotor 1

2 - tu parles d'hk 47 plutôt ? Cannibalise des pièces sur ls HK-50 qui t'attaquent et va voir les marchands sur Nar Shaddaa et Dantooine.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Non, il parle bien de T3 M4. Il est possible de l'améliorer. Je ne me souviens plus exactement quel est le niveau de réparation/informatique requit mais je pense que c'est aux alentours de 20. Il peut refuser la dernière amélioration si tu n'a pas assez d'influence sur lui.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Message par Anakin Skywalker III »

Une question : Quand on a beaucoup d'influence sur T3-M4, et que l'on est au côté obscur, est-ce qu'il change un peu, pour montrer la différence avec le côté lumineux comme le font certain personnage ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Non, aucune evolution (ou alors j'ai jamais rien remarqué :P )
Maitre Sephiros
Padawan

Message par Maitre Sephiros »

Bonjour,

je m'excuse pour l'orthographe mais ma dyslexie me pose des problème^^.

Tout d'abord bravo pour la solution elle super.

Alors vois la j'ai un petit souci je suis bloqué sur kotor 2, je viens de finir de réunir les maitre jedi mais avent de partir sur Dantouin, je me suis dit je vais formé la Servante en jedi, j'ai fait les 3 combat, a prés j'ai discuté et la elle a commence a me parlé de devenir jedi donc je continué a confirmé et il y'avé la veille pot^^
qui m'avertir 2 foi la 1er elle ma dit araite tout....alors comme d'ab je lé pas écouté, et quand j'ai donné le titre de jedi gardian a la servante la veille pot a dit trahison, et j'ai atéri tou seul a l'académie de télos, et je tourne en rond car je peut pas partir avec le vaisseau et encor moins par la porte.

Si quelqu'1 a la solution je lui en serai reconnaissant car la je craque^^.

Merci
darkhobitt
Jedi SWU

Message par darkhobitt »

Tout d'abord bonjour a toi Maître Sephiros, viens te présenter ici
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890

sinon pour la solution je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas choisi ta voie du CL
ce que je peux te conseiller c'est de reprendre à une ancienne sauvegarde, un probleme similaire m'est arrivé j'ai repris à une sauvegarde 1h plus tot et j'ai fini le jeu
mais peut-etre que d'autres membres ont la solution :wink:
Le seul Sith aux pieds poilus.
Maitre Sephiros
Padawan

Je te remercie de ton aide je viens de faire ma présentation.

Mais je les déja fait et sa revient au même je reste bloqué au même endroit.
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

He bien, moi je l'ai fait deux fois en CL mais ça ne m'est jamais arrivé mais sinon, est ce qu'elle t'a dabord parler de devenir jedi ou bien est-ce toi qui lui en a parler en premier ? Moi, la conversation avec Kreia, celle ou elle me dit que je pet entréner la servante, je l'ai eu juste après le dernier combat et après avoir su que sa mère (à la servante) était une jedi.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Vu que je ne joue qu'avec UNE exilée, je ne connais pas bien le problème de la servante, mais si tu n'as plus aucune liberté d'action, c'est qu'il y a surement eu un problème avec TA partie (peut-être qu'une action automatique ne s'est pas déclenchée) et dans ce cas, il faut recharge une ancienne partie.
M'enfin, si c'est bien ce problème là :wink:
dolthyn
Padawan

Message par dolthyn »

bonjour a tous, je me suis remis a kotor2 apres avoir laissé 2 ans de coté (apres avoir joué un peu toute les facades :P)

je refais en faisant des détails :)

et j'ai qq ptt pbs :

-sur Nar Shada chez le hutt dans les docks, a coté de lui il y a 2 chiens kath
et il y a une porte inaccessible parce que ces foutus chiens grognent, il y a egalement un bol ou les chiens kath viennent boire : question : peut on les endormir ou les empoisonner avec qq chose ?

-je voulais savoir si qq1 a reussi a deverouillé dans le vaisseau les empreintes vocales ? hk47 essaye de le faire, on peut lui en parler, et il dit que t3 est mieux qualifié, mais j'arrive pas plus loin

merci pour vos réponses éventuelles

maitre sephiro :
a mon avis tu le fais trop tard moi j'en suis a la fin de la 2e planete et je l'ai deja gardien
ce qu'il faut c'est de l'influence aussi, il faut qu'il y ait du vecu avec elle sur les differentes cartes, pour qu'elle voie que tu est gentil avec tt le monde ect ect :)

a propos est ce qu'on arrive a faire de mira une jedi ?
atton j'ai reussi
servante aussi
disciple aussi

[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages, le bouton éditer permet d'y remédier ;) ]
ilu
Jedi SWU

Message par ilu »

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire de Mira une Jedi...
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
dolthyn
Padawan

Message par dolthyn »

ben moi j'ai l'impression que je suis tout pret, je peut deja lui proposer qd on est sur nar shada lui dire qu'avec kreia j'ai pus voir la vie autrement (enfin tout un baratin :P) y a juste un pb d'influence encore
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Oui, tu y es presque :wink:. Pour faire de Mira une jedi, il faut l'emmener sur Nar Shaada, là où tu as eu une vision.

Sinon, pour les chiens de Vogga, il faut verser dans le bol du jus de juma (il me semble) que tu peux acheter dans la cantina où est organisé le tournoi de paazak.

Et pour HK et T3, alors là, j'suis sur le cul :shock:
J'ai jamais eu d'interaction entre eux , comment on fait pour débloquer ces séquences :?.
(et dire que je pensais connaitre tout sur ce jeu :oops: )
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

He bien, si vous voulez des info, venez me questionner car moi, j'ai réussi à faire que Atton, Mira, La Servante et même Bao-Dur deviennent des jedi. (pour info, je suis en CL). si vous avez un problème de se côté là, venez me voir ! :wink:
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Maitre Sephiros
Padawan

oui vous avez réson je lé fai tro tar donc la je les fini, et je vais le refair mais a fond cette foi si.

Entout cas merci pour votre aide et je vais surment revenir.
dolthyn
Padawan

Message par dolthyn »

oki merci mec le coup de jus de juma je m'attendais a un truc comme ca, mais me rapelais plus :P, je pensais que je pourrais acheté un truc sur une autre planete genre onderon :)

bah moi jl'ai surtout fait avec des mecs le jeu et coté CL aussi bien que CO
je vais refaire apres en CO feminin, j'ai fais qu'un fois je crois ;)

sinon vous avez un ordre de passage préféré pour les planetes ?
genre pour debloquer des trucs simpas ?

bon sinon moi je maintien que c domage qu'on puisse pas avoire un truc du genre maitre jedi ou seigneur sith, tant qu'on est gris
j'aurais bien testé le truc du genre gris tout le long, mais niveau scenard c nul, visas te sens pas par la force, tu as pas les bonus comme quand tu est max CL ou CO enfin bref, si kotor3 y a j'espere que on pourra faire ca :P (ainsi que de diriger des aliens :) mon reve : rodien CO assassin sith :))
dolthyn
Padawan

Message par dolthyn »

je viens d'essayer :/ je trouve pas pour le jus de jumatu peux etre plus precis ?
le barman m'en propose pas, et j'arrive pas a trouvé de verre qq part (j'ai fini nar shadaa c trop tard ?)

sinon un truc que je veux bien testé aussi qd je referais un mechant c de faire de mandalor un sith :) (jsais pas si c possible)
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »