Votre costume en rêve ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Il va se vieillir tout seul au fur et à mesure des conventions: j'ai pas mis de vernis, avec les frottements et chocs éventuels à venir il va s'abîmer et ressembler au "battle damage" vu dans le film
Sinon ça se voit pas sur les photos car c'est fin, mais je l'ai passé au papier journal pour qu'il brille moins (en frottant l'encre part et laisse des salissures crédibles sur l'armure) et c'est pas définitif
Sinon ça se voit pas sur les photos car c'est fin, mais je l'ai passé au papier journal pour qu'il brille moins (en frottant l'encre part et laisse des salissures crédibles sur l'armure) et c'est pas définitif
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
En même temps les Shock Troopers c'est la police de Coruscant et la garde personnelle de Palpy, donc le champ de bataille...
Bien sûr si on débusque du rebelle on va pas se géner, mais on a plus une fonction de maintien de l'ordre, contrairement aux autres Légions
Bien sûr si on débusque du rebelle on va pas se géner, mais on a plus une fonction de maintien de l'ordre, contrairement aux autres Légions
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Projet-2501
- Jedi SWU
Si il n'y avait aucune limite... je changerais de sexe et je porterais tous les costumes féminin sexy (pas en même temps bien sûr) vu dans la saga et l'UE

Sinon, j'aimerais bien avoir une armure de Clone Trooper, histoire de prouver à certaines personnes que c'est plus convaincant que du CG...
Mais un costume de Arc Trooper, ça serait le top du top!

je sais bien qu'il faut pas confondre l'élégance et la classe, mais quand même 8)
Ou alors, un costume de Boba Fett

Sinon, j'aimerais bien avoir une armure de Clone Trooper, histoire de prouver à certaines personnes que c'est plus convaincant que du CG...
Mais un costume de Arc Trooper, ça serait le top du top!

je sais bien qu'il faut pas confondre l'élégance et la classe, mais quand même 8)
Ou alors, un costume de Boba Fett

Lucas est Vador
-
Iron Kergala
- Padawan
J'ai longuement hésité à acheter le costume de Vador pour ma photo de classe, mais je ne l'ai pas fait. Par contre, l'année prochaine, si je suis dans mon BTS de ciné, je le fais !! Bref, pour les costumes, j'hésite entre Jango, une armure clone phase 2 et un habit de grand Amiral. Par contre jedi et tout, ça me tente pas trop ......
-"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent........."
-"Un rêve est beau tant qu'il existe, une fois réalisé il est mort."
-"Un rêve est beau tant qu'il existe, une fois réalisé il est mort."
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
Je n'arrive plus à aller sur le site Costumebay... il a fermé? pourtant leurs costumes étaient moins chers que Starfortress (qui est hors de prix!)
Je voulais faire un costume d'impé vert olive genre capitaine de la Marine, mais le vert c'est assez peu original en fait, alors je pense à faire un costume noir (c'est bien les costumes de l'infanterie de la Marine?)
Mais sur Starfortress je trouve que leur exemple est plus gris que noir... dans SW c'est vraiment très noir, non? mais je voudrais pas que mon costume soit d'un ton différent des autres gens qui font des costumes noirs, si jamais j'entre dans la 501st...
Je voulais faire un costume d'impé vert olive genre capitaine de la Marine, mais le vert c'est assez peu original en fait, alors je pense à faire un costume noir (c'est bien les costumes de l'infanterie de la Marine?)
Mais sur Starfortress je trouve que leur exemple est plus gris que noir... dans SW c'est vraiment très noir, non? mais je voudrais pas que mon costume soit d'un ton différent des autres gens qui font des costumes noirs, si jamais j'entre dans la 501st...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
T'inquiète pas, pour en avoir vu un noir de chez Costumebay à Cusset, ils sont très crédibles et bien foncés, pas gris quoiVana a écrit :je pense à faire un costume noir (c'est bien les costumes de l'infanterie de la Marine?)
Pour le site j'ai pas fait gaffe, essaie sur Ebay au pire.
Les officiers en noir sont soit des officiers de sécurité (Navy Troopers et Stormtroopers gradés), soit des officiers subalternes de la marine Impériale, soit des Officiers de la Chasse.
- Commandant Bly
- Padawan
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Evax, tu pourrais redimenssionner ton image ou l'uploader sur http://imageshack.us/ ?
parce que là ça déforme le topic...
parce que là ça déforme le topic...
Wedge Rejorhaad
- Vana
- Jedi SWU
Si on veut faire partie de l'escadron de Fel, faut des marquages rouges en plus sur l'uniforme?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Raaah! Tu me fais plaisir là!Vana a écrit :Si on veut faire partie de l'escadron de Fel, faut des marquages rouges en plus sur l'uniforme?
http://www.501frenchgarrison.com/forum/ ... php?t=2868
J'hésite encore à le faire sur le mien pour l'instant...
- Vana
- Jedi SWU
Je trouve que ça rend pas très beau avec les bandes rouges, je vais m'en passer je crois 
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
>>Tawak: d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu en vente un beau casque de Boba Fett! ^^ mais un peu trop cher pour moi...
On peut pas faire partie de la 181eme sans avoir de bandes rouges alors? et sinon à part cet escadron là, y'a quoi d'autre comme bon escadron?
On peut pas faire partie de la 181eme sans avoir de bandes rouges alors? et sinon à part cet escadron là, y'a quoi d'autre comme bon escadron?
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Déjà pour faire partie du 181st, il faut t'être choisi un perso de Pilote, et avoir le costume de TIE. Celui d'officier n'est qu'un complément.Vana a écrit :On peut pas faire partie de la 181eme sans avoir de bandes rouges alors? et sinon à part cet escadron là, y'a quoi d'autre comme bon escadron?
Sinon oui, les bandes rouges sont obligatoires soit sur le TIE, soit sur l'officier (je réfléchis encore sur lequel les mettre, voire les deux
Sinon avec un officier noir tu peux avoir un perso de Pilote, mais pas forcément de TIE...de navette par exemple.
La navette perso de Thrawn par exemple
Les escadrons célèbres de TIE sont nombreux: 181st le Sabre, 77th le Fléau Ecarlate, Jolly Roger 501st Legion, Scimitar TIE Bomber...
- Vana
- Jedi SWU
Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile... etant donne qu'ils ont soit l'un soit l'autre a la fois (evidemment) je ne vois pas pourquoi le costume de pilote prevaudrait.
Tiens ca sonne bien le Fleau ecarlate, ils ont fait quoi? XD
Et sait-on quels escadrons etaient sous les ordres de Thrawn?
Tiens ca sonne bien le Fleau ecarlate, ils ont fait quoi? XD
Et sait-on quels escadrons etaient sous les ordres de Thrawn?
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Ouais, mais c'est comme çaVana a écrit :Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile...
Après vu que tout ce qui est Shuttle c'est pressurisé, pas besoin d'armure, donc simple uniforme noir (ce même uniforme servant pour la parade aux pilotes de Chasse).
Le 77th Squadron, le Fléau Ecarlate est un escadron de chasseurs TIE standards, mentionné dans l'UE (je sais plus où lol) ils sont censés être très bons (meilleurs que dans les films donc ^^) et ont comme déco un logo Impérial stylisé écarlate sur chaque panneau solaire j'ai un screenshot d'un MOD sur X-WING Alliance, je vais te chercher ça).
Pour les escadrons rattachés à Thrawn aucune idée, le Sabre sûrement (181st) vu le rattachement Fel-Chiss?
- Vana
- Jedi SWU
C'est débile, je peux être un pilote de chasse en parade, je vois pas pourquoi ils m'embêtent -_-
Enfin je peux être la pilote-chauffeur personnelle de Thrawn, na
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Vana a écrit :Donc si j'ai juste l'uniforme je peux pas faire pilote de chasse, juste pilote de navette? o_O c'est debile...
Vana a écrit :C'est débile, je peux être un pilote de chasse en parade, je vois pas pourquoi ils m'embêtent -_-
Visiblement, Vana trouve les règles...inadaptées à sa situation
M'enfin, tant que vous nous proposez tous de fabuleux costumes à nous en mettre plein les mirettes, on va pas se plaindre !
Continuez et good job à tous ceux qui se lance ds le grand bain du costume
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Mon cher Dolarn, nous sommes d'ailleurs impatients de t'accueillir parmi nous! 8) A quand un Officier Imp'?Dolarn Sarkan a écrit :Continuez et good job à tous ceux qui se lance ds le grand bain du costume
Vana ==> ma chère, si tu veux être pilote-chauffeur de Thrawn, ce sera de toute façon l'uniforme d'apparat, notre Grand Amiral se déplaçant forcément en navette de classe Lambda
Sinon ben saute le pas et fais un TIE, c'est cool ce costume!
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Parmi vous ??
Euuuuh.... J'ai déjà un costume d'administratif (style Valorum sans le manteau mais en noir avec la ceinture violette...faudra que je poste une photo un jour).
Par contre, c'est clair qu'un bel uniforme impérial, ce serait la classe ultime (vi, désolé, je suis pas fana des combi de pilote).
8)
Euuuuh.... J'ai déjà un costume d'administratif (style Valorum sans le manteau mais en noir avec la ceinture violette...faudra que je poste une photo un jour).
Par contre, c'est clair qu'un bel uniforme impérial, ce serait la classe ultime (vi, désolé, je suis pas fana des combi de pilote).
8)
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Vana
- Jedi SWU
>>Dolarn: c'est debile ce que tu dis
ouais desolee j'emploie des mots repetitifs parfois
>>Defender: non comme je l'ai dit, quitte a avoir un casque, je prefererais un complet full armor. Donc autant faire l'uniforme d'apparat.
Et il me semble que dans le comic de la trilogie de Thrawn, je n'ai pas vu de tel officier au volant de la navette Lambda...
>>Defender: non comme je l'ai dit, quitte a avoir un casque, je prefererais un complet full armor. Donc autant faire l'uniforme d'apparat.
Et il me semble que dans le comic de la trilogie de Thrawn, je n'ai pas vu de tel officier au volant de la navette Lambda...
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Les Scimitar justement. Les bombardier nouvelles générations, étaient aux ordre de Thrawn, si je me souviens bien.Vana a écrit : Et sait-on quels escadrons etaient sous les ordres de Thrawn?

Selon la SWE de Sithclan:l´appellation "TIE Cimeterre" fut tirée de l´un des plus célèbres et décorés escadrons de TIE Bomber de la Marine Impériale, l´"Aile d´Assaut Cimeterre". Lorsque le Grand Amiral Thrawn revint de sa mission dans la Frange Galactique, il récupéra les plans du TIE Cimeterre et en ordonna sa production dans le cadre de son offensive contre la Nouvelle République.
Vana, tu vas pas faire un costume avec un casque? Ca serait bizarre chez une femme.
Jedi Trésorier. 
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
>>Sarou: bah j'aimerais faire un pilote de chasse mais pas avec le casque, en uniforme d'apparat (uniforme normal d'officier noir), mais Defender dit que c'est interdit, que si on veut faire un pilote de chasse on est obligés de faire un habit de pilote avec le casque -_- (c'est ridicule ces obligations, vu que les deux versions sont officielles et canons)
Alors je vais m'inventer un truc genre pilote de la navette Lambda perso de Thrawn... pour pouvoir mettre un uniforme noir normal...
Franchement t'as vu cette règle où Defender? c'est écrit sur le site de la 501st?
Alors je vais m'inventer un truc genre pilote de la navette Lambda perso de Thrawn... pour pouvoir mettre un uniforme noir normal...
Franchement t'as vu cette règle où Defender? c'est écrit sur le site de la 501st?
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
J'ai jamais dit que c'était interdit, attention! C'est juste qu'avec un uniforme Impérial tu seras validée ID (officier) et pas TI (pilote Impérial), donc ton perso peut être pilote de navette en biaisant, vu qu'ils ont le même uniforme. Pour avoir un perso de pilote TIE, ben tu peux toujours, mais sans le costume de pieuvre (Vana a écrit :>>Sarou: bah j'aimerais faire un pilote de chasse mais pas avec le casque, en uniforme d'apparat (uniforme normal d'officier noir), mais Defender dit que c'est interdit, que si on veut faire un pilote de chasse on est obligés de faire un habit de pilote avec le casque -_- (c'est ridicule ces obligations, vu que les deux versions sont officielles et canons)
- Vana
- Jedi SWU
Bah je tente pas de me faire passer pour quoique ce soit... c'est pas comme si j'allais devoir crier mon grade et job sur tous les toits à une convention. Etant donné que ces uniformes sont aussi des uniformes de pilotes je ne vois pas pourquoi on se ferait renier en tant que pilote.
J'ai posé la question sur le forum de clonetroopers.net, on verra ce qu'ils me diront... s'ils veulent pas de ma version bah tant pis je ferai pilote de décharge volante publique impériale -_- puisqu'on peut rien faire de prestigieux avec un uniforme noir, c'est le comble ça quand même o_O
C'est comme si on faisait un costume Leia sur Endor avec les cheveux longs et qu'on nous disait que c'était pas Leia, juste parce que le cliché c'est Leia en blanc avec les pains au raisin sur la tête -_-
J'ai posé la question sur le forum de clonetroopers.net, on verra ce qu'ils me diront... s'ils veulent pas de ma version bah tant pis je ferai pilote de décharge volante publique impériale -_- puisqu'on peut rien faire de prestigieux avec un uniforme noir, c'est le comble ça quand même o_O
C'est comme si on faisait un costume Leia sur Endor avec les cheveux longs et qu'on nous disait que c'était pas Leia, juste parce que le cliché c'est Leia en blanc avec les pains au raisin sur la tête -_-
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Ce qui fait la force de la 501st c'est la rigueur apportée aux costumes, dans toutes leurs versions
Donc désolé de te le redire, mais un uniforme d'officier noir, c'est soit un pilote de TIE en apparat, soit un pilote de navette, transport (tout ce qu'on veut qui est pressurisé), un officier de Marine subalterne (tu peux être aide de camp de Thrawn aussi), un Stormtrooper gradé ou un officier de sécurité/Navy Trooper gradé.
La charte est certes stricte, mais je pense qu'avec ce panel tu peux trouver ton bonheur.
Donc désolé de te le redire, mais un uniforme d'officier noir, c'est soit un pilote de TIE en apparat, soit un pilote de navette, transport (tout ce qu'on veut qui est pressurisé), un officier de Marine subalterne (tu peux être aide de camp de Thrawn aussi), un Stormtrooper gradé ou un officier de sécurité/Navy Trooper gradé.
La charte est certes stricte, mais je pense qu'avec ce panel tu peux trouver ton bonheur.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
De tout ! Du moment que tu as un costume de "méchant" de StarWars,Dolarn Sarkan a écrit :Au fait mon cher DotE, toi qui caresse l'espoir de me voir par chez vous... je te signale qd même que je me vois pas en pilote TIE... dc ce serait pour autre chose...
D'ailleurs, la 501st france, c'est uniquement des costumes de l'armée/marine que vous avez ?
CloneTrooper, Storm, snow, scout, officier, gunner, pilote TIE, chasseur de prime.
bouh....!!!!
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Evax a écrit :De tout ! Du moment que tu as un costume de "méchant" de StarWars,Dolarn Sarkan a écrit :Au fait mon cher DotE, toi qui caresse l'espoir de me voir par chez vous... je te signale qd même que je me vois pas en pilote TIE... dc ce serait pour autre chose...
D'ailleurs, la 501st france, c'est uniquement des costumes de l'armée/marine que vous avez ?
CloneTrooper, Storm, snow, scout, officier, gunner, pilote TIE, chasseur de prime.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Vana
- Jedi SWU
Voila c'est ca que je veux faire mais apparemment on ne peut pas etre pilote de TIE en apparat! c'est toi qui me l'a dit. Meme en etant cela on ne sera pas enregistre comme pilote de TIE meme si on en est un en apparat.Defender_of_the_Empire a écrit :Ce qui fait la force de la 501st c'est la rigueur apportée aux costumes, dans toutes leurs versions![]()
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que pour être enregistré en tant que pillote de TIE, il faut obligatoirement un costume "combinaison pieuvre".
Le costume de pilote de TIE en apparat n'existe pas en tant que tel comme catégorie, c'est juste un "bonus" pour ceux qui sont déjà enregistré avec la "pieuvre".
Mais apparemment, tu peux très bien être reconnue comme pilote de navette...
Me trompe-je ami DotE ?
Le costume de pilote de TIE en apparat n'existe pas en tant que tel comme catégorie, c'est juste un "bonus" pour ceux qui sont déjà enregistré avec la "pieuvre".
Mais apparemment, tu peux très bien être reconnue comme pilote de navette...
Me trompe-je ami DotE ?
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -