Empire - Rebellion : Choose Your Side
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- le dieu jedi
- Pigiste
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
En attendant la sortie du second arc en VO et celle du premier en français, voici mes commentaires sur My Brother My Enemy
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6100
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6100
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Harrar
- A rejoint la Force
Rassure-moi, le Rébellion qui sort en Avril chez Delcourt, c'est bien Empire: To The Last Man, et non Rebellion: My Brother My Enemy ? Ta phrase n'est pas claire.C’est l’actualité du jour quasiment, sortie prévue en avril chez Delcourt
Spoiler : Afficher
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
c'est ça :
http://www.starwars-universe.com/images ... mage05.jpg
vulgairement c'est une double page, ou une page simple, avec une grosse scène d'action qui remplie la page
certains dessinateurs ont poussé le délire jusqu'à faire des splash pages sur 4 planches simples collées les unes aux autres pour faire une grande fresque
dernier en date : jim lee sur all star batman, à venir dans une semaine bryan hitch sur ultimates v2 #13 avec un truc de fou à l'intérieur il paraît
http://www.starwars-universe.com/images ... mage05.jpg
vulgairement c'est une double page, ou une page simple, avec une grosse scène d'action qui remplie la page
certains dessinateurs ont poussé le délire jusqu'à faire des splash pages sur 4 planches simples collées les unes aux autres pour faire une grande fresque
dernier en date : jim lee sur all star batman, à venir dans une semaine bryan hitch sur ultimates v2 #13 avec un truc de fou à l'intérieur il paraît
Dernière modification par Booster Terrik le mar. 20 mars 2007 - 8:46, modifié 1 fois.
- Harrar
- A rejoint la Force
Bug de lien... Pour accéder à la page, il faut copier l'URL (complète, pas seulement le morceau souligné) dans la barre d'adresse. Ou alors demander gentiment à Booster qu'il édite son poste pour que les paresseux puissent accéder à sa page rien qu'en cliquant sur le lien.
- Harrar
- A rejoint la Force
Annonce de Rebellion #8: The Ahakista Gambit #3 :
Il sera réalisé par Williams, Lacombe et Glass, pour une parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
A secret of tremendous importance to the Empire lies hidden on the planet Ahakista, and when a local civil war threatens it, Darth Vader will take its protection into his own hands!
A ragtag team of Rebel agents have discovered the Empire’s secret on Ahakista thanks to an Imperial officer with an agenda of her own. Yet if they are to do anything about it, they’ll need the help of the locals, who, embroiled in a civil war, are none too eager to take the Empire head on.
Meanwhile, Darth Vader grows tired of this backwater planet distracting him from more pressing matters. For his adversaries this means one thing—death at the hands of the Sith Lord!
Voici la couverture, par Sook.
Il sera réalisé par Williams, Lacombe et Glass, pour une parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
A secret of tremendous importance to the Empire lies hidden on the planet Ahakista, and when a local civil war threatens it, Darth Vader will take its protection into his own hands!
A ragtag team of Rebel agents have discovered the Empire’s secret on Ahakista thanks to an Imperial officer with an agenda of her own. Yet if they are to do anything about it, they’ll need the help of the locals, who, embroiled in a civil war, are none too eager to take the Empire head on.
Meanwhile, Darth Vader grows tired of this backwater planet distracting him from more pressing matters. For his adversaries this means one thing—death at the hands of the Sith Lord!
Voici la couverture, par Sook.
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Etant donné qu'il n'y a pas d'actu sur la série US en ce moment (la preuve, le thread n'a quasi aucune visite), on va rester sur celui là pour l'instant.
Merci aux lecteurs US (y en a quand même quelques uns) de bien mettre tout ce qui concerne les rebondissements des épisodes en spoiler.
C'est à dire que si c'est pour raconter que Luke assure bien dans cet épisode, ça va. Si c'est pour dire que Luke couche avec Leia dans le dernier épisode de Rebellion, ça c'est spoiler.
ET SURTOUT, si on a une bonne participation des lecteurs français, il n'y aura aucun problème à réouvrir l'autre topic. Simplement, quand je vois l'exemple de KOTOR, je me dis que c'est dommage que les lecteurs français ne bénéficient pas des commentaires fait par les lecteurs US quelques mois avant.
A vous de poster
Merci aux lecteurs US (y en a quand même quelques uns) de bien mettre tout ce qui concerne les rebondissements des épisodes en spoiler.
C'est à dire que si c'est pour raconter que Luke assure bien dans cet épisode, ça va. Si c'est pour dire que Luke couche avec Leia dans le dernier épisode de Rebellion, ça c'est spoiler.
ET SURTOUT, si on a une bonne participation des lecteurs français, il n'y aura aucun problème à réouvrir l'autre topic. Simplement, quand je vois l'exemple de KOTOR, je me dis que c'est dommage que les lecteurs français ne bénéficient pas des commentaires fait par les lecteurs US quelques mois avant.
A vous de poster
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Personnellement j'ai le choix entre le côté obscur 8 et rebellion 1 et je ne sais pas du tout lequel acheter...
Déjà je connais un peu l'histoire d'Aura Sing alors que ce Sunber je ne le connais quen lisant vos sympathiques discussions sur ce sujet
Pour ceux qui ont Rebellion 1 en VF (ou à la rigueur VO), vaut-il bien ses 12€ ou c'est dispensable ?
Déjà je connais un peu l'histoire d'Aura Sing alors que ce Sunber je ne le connais quen lisant vos sympathiques discussions sur ce sujet
Pour ceux qui ont Rebellion 1 en VF (ou à la rigueur VO), vaut-il bien ses 12€ ou c'est dispensable ?
Quoi ? On dit des chacaux ?
- TAWAK
- Ancien staffeur
J'étais un peu sceptique quant à Rebellion mais j'ai pas regretté mon achat ! C'est du très bon
!
Quant à Aura Sing ... mouais, j'ai fait que le survoler et ça m'a pas emballé
!
@+
Tawak
Quant à Aura Sing ... mouais, j'ai fait que le survoler et ça m'a pas emballé
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Tu as un magnet Dark Maul gratis avec Rebellion, le choix est facil.
A part ça, je peux te donner quelques autres différences:
- Le tome 1 de Rebellion c'est de l'UE pur et dur, il n'y a que des inconnus sur une planète incunnue des films habitée par des aliens inconnus. Dans le CO 8 on suit des Maitres Jedi de la prélo, donc si on aime Ki-Adi et Adi Gallia...
- Rebellion est une toute nouvelle histoire alors que le CO 8 a un lien très fort avec les CW. Pour nous, lecteurs français, c'est l'équivalent de la prélo, sans être indispensable ça nous explique ou développe quelques situations, dialogues, sentiments, etc... que l'on a vu dans les CW - et c'est moins bien que les CW.
- même si c'est logique il faut quand même le préciser, le CO 8 est dans l'ambiance prélo avec des Jedi et des politiciens vereux alors que le R1 est dans une ambiance trilo, sauf que les impériaux ont la classe et que les stormtroopers savent viser.
Après c'est subjectif mais j'ai préféré les dessins de Rebellion, j'ai mis quelques pages à m'y habituer mais après j'ai pris plaisir à les détailler. j'ai bien kiffé le styles des aliens aussi.
Au final, j'ai peut être une petite préférence pour Rebellion.
A part ça, je peux te donner quelques autres différences:
- Le tome 1 de Rebellion c'est de l'UE pur et dur, il n'y a que des inconnus sur une planète incunnue des films habitée par des aliens inconnus. Dans le CO 8 on suit des Maitres Jedi de la prélo, donc si on aime Ki-Adi et Adi Gallia...
- Rebellion est une toute nouvelle histoire alors que le CO 8 a un lien très fort avec les CW. Pour nous, lecteurs français, c'est l'équivalent de la prélo, sans être indispensable ça nous explique ou développe quelques situations, dialogues, sentiments, etc... que l'on a vu dans les CW - et c'est moins bien que les CW.
- même si c'est logique il faut quand même le préciser, le CO 8 est dans l'ambiance prélo avec des Jedi et des politiciens vereux alors que le R1 est dans une ambiance trilo, sauf que les impériaux ont la classe et que les stormtroopers savent viser.
Après c'est subjectif mais j'ai préféré les dessins de Rebellion, j'ai mis quelques pages à m'y habituer mais après j'ai pris plaisir à les détailler. j'ai bien kiffé le styles des aliens aussi.
Au final, j'ai peut être une petite préférence pour Rebellion.
- TAWAK
- Ancien staffeur
Oui c'est vrai que pour Rebellion, on est un peu surpris par le style graphique mais on s'y fait vite et en fin de compte on apprécie même
!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
les deux mon neveu
par contre, je vois pas comment vosu pouvez préférer les dessins de l'un à l'autre, ce sont les mêmes artistes
leur style a bien progressé, mais c'est pas radicalement différent non plus
bon, je te conseille quand même Rebellion 1 sans hésitation si tu ne peux en acheter qu'un seul
par contre, je vois pas comment vosu pouvez préférer les dessins de l'un à l'autre, ce sont les mêmes artistes
leur style a bien progressé, mais c'est pas radicalement différent non plus
bon, je te conseille quand même Rebellion 1 sans hésitation si tu ne peux en acheter qu'un seul
- TAWAK
- Ancien staffeur
Moi non plusDago a écrit :Booster Terrik a écrit : par contre, je vois pas comment vosu pouvez préférer les dessins de l'un à l'autre, ce sont les mêmes artistes
leur style a bien progressé, mais c'est pas radicalement différent non plusA aucun moment je n'ai fait le rapprochement entre les deux.
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
J'ai achete et lu Rebellion 1 VF, et c'est un tres bon bouquin a mon avis.
Le seul truc, c'est que j'aurais aime y trouver aussi les empire 5-6 princess warrior qui etaient dans le ton, pour 2 euros de plus ca aurait fait un super album.
Mais bon faut pas en demander trop et je ne desepere pas de les trouver au detour d'un autre album ou d'un swbdmag.
Et il faut souligner a mon avis le fait que Delcourt fait un super boulot au niveau de la traduction, franchement chapeau ! Bref, un opus qui vaut ses 12 euros selon moi.
Le seul truc, c'est que j'aurais aime y trouver aussi les empire 5-6 princess warrior qui etaient dans le ton, pour 2 euros de plus ca aurait fait un super album.
Mais bon faut pas en demander trop et je ne desepere pas de les trouver au detour d'un autre album ou d'un swbdmag.
Et il faut souligner a mon avis le fait que Delcourt fait un super boulot au niveau de la traduction, franchement chapeau ! Bref, un opus qui vaut ses 12 euros selon moi.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
J'ai aussi aimé ce tome !
Le scénario est assez simple mais bien ficelé, les dessins de Fabbri comme d'hab excellents ! Faut croire qu'il aime illustrer les scènes de siège (cf Guerre de Strack). La seconde histoire est aussi symphatique, les dessins ressemblent beaucoup à du Ching, et voir un clone type Jango sur l'Etoile Noire fait un sacré lien entre les trilogies ^^
Bref, un album qui vaut son prix !
Le scénario est assez simple mais bien ficelé, les dessins de Fabbri comme d'hab excellents ! Faut croire qu'il aime illustrer les scènes de siège (cf Guerre de Strack). La seconde histoire est aussi symphatique, les dessins ressemblent beaucoup à du Ching, et voir un clone type Jango sur l'Etoile Noire fait un sacré lien entre les trilogies ^^
Bref, un album qui vaut son prix !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Harrar
- A rejoint la Force
Couverture définitive de Rebellion #6: The Ahakista Gambit #1. J'aime pas quand ils mettent des bulles, dessus... Quoique, pour celle-là, ça masque l'image que je n'aime pas non plus, alors ce n'est pas si mal...
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Voici venu le temps de la couverture de Rebellion #9 - The Ahakista Gambit (Partie 4), et de son synopsis pas pour enfants, mais qui plaira surement le 8 Août à ses parents Williams/Lacombe/Glass....*
* A chanter sur l'air de L'Île aux Enfants... cherchez pas, je suis déjà dehors...Spoiler : Afficher
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
- TAWAK
- Ancien staffeur
La couverture est vraiment superbe
!
Et la sollicitation ... bah j'attends de lire le début de Rebellion pour juger
!
Au passage j'ai édité le message de Vile pour mettre la sollic' (non pas Gabriel * ... je parle du synopsis) traduite en français
.
@+
TAWAK
* Vile, vous n'avez pas le monopole des blagues pourries
!
Et la sollicitation ... bah j'attends de lire le début de Rebellion pour juger
Au passage j'ai édité le message de Vile pour mettre la sollic' (non pas Gabriel * ... je parle du synopsis) traduite en français
@+
TAWAK
* Vile, vous n'avez pas le monopole des blagues pourries
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Rebellion #6 lu à l'instant, pas mal.
L'arc commence doucement, pour moi c'est évidemment moins bon que du Legacy
, mais cela n'empèche que l'histoire s'annonce interessante.
A noter que Lacombe est nettement meilleur que ce qu'on avait pu voir de lui sur Rebellion précédemment, ça c'est bon.
Et d'après la fin du numero, je peux vous assurer une chose: Darca Nyl is back !!! Yeaaaaaaaah !
L'arc commence doucement, pour moi c'est évidemment moins bon que du Legacy
A noter que Lacombe est nettement meilleur que ce qu'on avait pu voir de lui sur Rebellion précédemment, ça c'est bon.
Et d'après la fin du numero, je peux vous assurer une chose: Darca Nyl is back !!! Yeaaaaaaaah !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Alors, vais te mettre ça en spoiler pour pas niquer la surprise pour certainsHarrar a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir un bref résumé de qui c'est, pour ceux qui n'ont pas encore lu la référence sus-mentionnée ?
On ne le voit pas de face, mais fais bien attention au sabre-laser que le mysterieux personnage tient à la fin, manche courbé comme celui d'un certain perso dont il croisa volontairement la route, et mate bien les nombreuses sculptures gravées qui entourent Wyl et les deux autres dans la maison, ce sont les visages exacts de sa femme et de son fils.Qrrl a écrit :....heuuuu je viens de jeter un oeil sur ce fameux rebellion 6 et j'avoue que Darca Nyl ne m'a pas sauté aux yeux... ou qu'il est??
Bref, il reste peut-être un mini-doute, mais pour moi, à 99.9% ça ne fait aucun doute que c'est lui.
ah ben oui... alors là je tire mon chapeau j'aurais pas fait le lien comme ca
ptet aussi que j'aurai du lire la bulle parlant d'un jedi noir qu'il aurai tué
et effectivement la garde du sabre est bien celle du sabre de Lycan
erf en attendant...passer des années à sculpter les visages de sa femme et de son fils, sa santé mentale s'est vraiment pas arrangée en 30 ans...

ptet aussi que j'aurai du lire la bulle parlant d'un jedi noir qu'il aurai tué
erf en attendant...passer des années à sculpter les visages de sa femme et de son fils, sa santé mentale s'est vraiment pas arrangée en 30 ans...
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
NaaaaaaaaanQrrl a écrit :ah ben oui... alors là je tire mon chapeau j'aurais pas fait le lien comme ca![]()
![]()
ptet aussi que j'aurai du lire la bulle parlant d'un jedi noir qu'il aurai tué![]()
et effectivement la garde du sabre est bien celle du sabre de Lycan
erf en attendant...passer des années à sculpter les visages de sa femme et de son fils, sa santé mentale s'est vraiment pas arrangée en 30 ans...![]()
Moi non plus j'avais pas fait le rapprochement.
Je comprenais pas pourquoi ils insistaient autant. Comment c'est trop fort lol
Bon, sinon excellent début d'arc. Le pitch de départ est un peu éculé, mais c'était déjà le cas avec Sunber et pourtant ils en ont fait un très bon arc.
La caractérisation tient bien la route, on continue dans la déclinaison un peu dirty de SW qui selon moi colle très bien à l'époque de la guerre civile. Vivement la suite
- Vana
- Jedi SWU
>>Harrar: la blonde est sûrement Laynara et pas Deena Shan qui n'aurait rien à voir dans l'histoire je pense, alors que Laynara a un rapport direct avec Wyl.
J'adore Darca Nyl, mais dessiné par Lacombe j'ai peur que le perso perde de sa classe légendaire... ^^"
J'adore Darca Nyl, mais dessiné par Lacombe j'ai peur que le perso perde de sa classe légendaire... ^^"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Harrar
- A rejoint la Force
J'ai eu le temps de voir ça sur un autre forum entre temps...Vana a écrit :>>Harrar: la blonde est sûrement Laynara et pas Deena Shan qui n'aurait rien à voir dans l'histoire je pense, alors que Laynara a un rapport direct avec Wyl.
- Vana
- Jedi SWU
Je sais, c'est moi qui l'avais suggéré, mais je dis ça aussi pour les autres qui pourraient avoir des doutes à cause de ta théorie émise plus tôt ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Harrar
- A rejoint la Force
Voilà, j'ai lu Rebellion #6 à mon tour. J'avoue que je n'accroche pas plus que ça aux dessins. J'ai peut-être fait un blocage là-dessus, ou alors c'est que j'étais impatient de lire Legacy #12 (à raison, d'ailleurs, cf le topic à ce sujet), mais je ne suis pas certain d'avoir pigé tout ce qu'il se passe. Si quelqu'un pouvait poster un résumé, je ne serai pas contre...
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Sur Newsarama, avec une interview de Rob Williams, je crois bien qu'on a le premier aperçu d'un Darca Nyl vieux !
Les deux pages sont Ici et Là.
Et le lien de l'interview qui apprend pas grand chose pour les fans que nous sommes, c'est ici and now Heroes continues... hmm désolé c'est l'habitude
Les deux pages sont Ici et Là.
Et le lien de l'interview qui apprend pas grand chose pour les fans que nous sommes, c'est ici and now Heroes continues... hmm désolé c'est l'habitude
- Vana
- Jedi SWU
Mon dieu... quelle horreur... je viens d'avoir la confirmation que Lacombe cherche VRAIMENT a ce que je le tue -_-
Non content d'avoir totalement pourri le boulot de Badeaux dans Rebellion 3 avec des personnages au look affreux et un Janek defigure qu'on ne reconnait meme pas, cette fois, il a decide de REPOURRIR le travail de Badeaux en MASSACRANT Darca -_-
C'est bien ce que je pensais: un perso feminin comme Mara Jade, 60 ans apres, est toujours dessinee comme une bimbo qui n'a pas pris une ride. Un homme par contre, genre Obi-Wan ou Darca, va etre dessine en vieux senile affreux aux cheveux blancs et tout laid -_-
J'esperais au moins un look classe, genre vieux ranger avec son trenchcoat et tout, mais meme pas... Badeaux doit etre fou de voir ses persos massacres un a un comme ca O_O
Non content d'avoir totalement pourri le boulot de Badeaux dans Rebellion 3 avec des personnages au look affreux et un Janek defigure qu'on ne reconnait meme pas, cette fois, il a decide de REPOURRIR le travail de Badeaux en MASSACRANT Darca -_-
C'est bien ce que je pensais: un perso feminin comme Mara Jade, 60 ans apres, est toujours dessinee comme une bimbo qui n'a pas pris une ride. Un homme par contre, genre Obi-Wan ou Darca, va etre dessine en vieux senile affreux aux cheveux blancs et tout laid -_-
J'esperais au moins un look classe, genre vieux ranger avec son trenchcoat et tout, mais meme pas... Badeaux doit etre fou de voir ses persos massacres un a un comme ca O_O
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Vana
- Jedi SWU
Non mais le pire c'est que Darca n'est qu'a peine ridé! a la limite on pourrait se dire "bon il fait vieux et moche car il est plein de rides" mais il a limite le visage tout lisse! logiquement il devrait donc etre presentable... eh bah non.
Lacombe est capable d'enlaidir et vieillir des persos sans leur foutre aucune ride, il est incroyable. Ca fait vraiment peur de le voir massacrer des persos comme ca, je n'arrive toujours pas a trouver de ressemblance entre ce vieux et Darca, a part la cicatrice...
Lacombe est capable d'enlaidir et vieillir des persos sans leur foutre aucune ride, il est incroyable. Ca fait vraiment peur de le voir massacrer des persos comme ca, je n'arrive toujours pas a trouver de ressemblance entre ce vieux et Darca, a part la cicatrice...
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Et ben moi je le trouve pas mal comme ça ce cher Darca, en couleur et "dans la lumière" ça rend finalement assez bien, c'est sympa.
Bon certes, il n'est pas aussi musclé, pas aussi brut que dans Nomad, mais ça ça tenait surtout au style de Badeaux, comme il le dit lui même, il a tendance à rendre ses persos masculins bodybuildés ^^
Mais là, les cheveux blancs, ça fait classe à mon goût, et tu sens bien que si tu le cherches il est capable de t'en mettre plus d'une sur la gueule et de te faire oublier jusqu'à ton propre nom à coup de tatanes.
Bon certes, il n'est pas aussi musclé, pas aussi brut que dans Nomad, mais ça ça tenait surtout au style de Badeaux, comme il le dit lui même, il a tendance à rendre ses persos masculins bodybuildés ^^
Mais là, les cheveux blancs, ça fait classe à mon goût, et tu sens bien que si tu le cherches il est capable de t'en mettre plus d'une sur la gueule et de te faire oublier jusqu'à ton propre nom à coup de tatanes.
- Vana
- Jedi SWU
On peut faire un perso moins musclé en le faisant quand même un tantinet ressemblant à l'original... je le trouve pas classe moi, on dirait pas qu'il a été entraîneur de rebelles... il est limite bedonnant sur une des cases
Regardez Zierig ou Bel Iblis: ce sont des persos vieux pas musclés qui ont beaucoup de prestence et de classe! comme quoi c'est possible. C'est juste le style de Lacombe qui donne pas terrible du tout...
Tenez, la blonde impé sur une des futures couvertures, si c'est bien Laynara, y'a un gouffre entre celle de la couv et celle de Lacombe o_O (mais bon à la limite je préfère celle de Lacombe car justement elle est moche, ça change des bimbos
)
Regardez Zierig ou Bel Iblis: ce sont des persos vieux pas musclés qui ont beaucoup de prestence et de classe! comme quoi c'est possible. C'est juste le style de Lacombe qui donne pas terrible du tout...
Tenez, la blonde impé sur une des futures couvertures, si c'est bien Laynara, y'a un gouffre entre celle de la couv et celle de Lacombe o_O (mais bon à la limite je préfère celle de Lacombe car justement elle est moche, ça change des bimbos
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~