Quel est votre sabre laser préféré?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- le dieu jedi
- Pigiste
Quel est votre sabre laser préféré?
Je fais ce topic pour savoir quel est votre sabre laser préféré, pour ma part j'adore le sabre de Windu en électrum.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Darth Irek
- Padawan
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- dark_beignet
- Jedi SWU
Le sabre de Luke dans RotJ, car il symbolise pour moi l'arme du jedi accompli... 8)
Pour le sabre d'Obi ep II, je crois qu'il n'est pas exactement comme avant, ça serait plutôt à mi chemin entre celui de l'ep I et celui de l'ep III, mais je suis pas sur
... à vérifier !
Pour le sabre d'Obi ep II, je crois qu'il n'est pas exactement comme avant, ça serait plutôt à mi chemin entre celui de l'ep I et celui de l'ep III, mais je suis pas sur
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
C'est le même sauf qu'il ne s'éteind pas au contact de l'eau au contraire de son précédent .dark_beignet a écrit : Pour le sabre d'Obi ep II, je crois qu'il n'est pas exactement comme avant, ça serait plutôt à mi chemin entre celui de l'ep I et celui de l'ep III, mais je suis pas sur... à vérifier !
Je pense que comme Luke qui a trouvé les vestiges des plans du sabre d'Obi-Wan, ce dernier a reprit les mêmes plans pour se forger son nouveau sabre. De plus, vivre tant d'année avec un même sabre, on doit s'habituer à la forme, aux poids, etc. Ainsi, le sabre d'anakin n'aura pas beaucoup évoluer en 30 ans. Celui qu'il possède dans le 2 est très similaire à celui de Vador dans la TO.
My eyes feel like they're gonna bleed....
- le dieu jedi
- Pigiste
Pas tout a fait pareil car je ne me rappelle plus si c'est sur celui de TPM ou sur celui de AOTC mais si je me trompe pas sur un des deux la boule en bas du sabre est plus grande que sur l'autre.C'est le même sauf qu'il ne s'éteind pas au contact de l'eau au contraire de son précédent .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Mara Jade Skywalker
- Jedi SWU
- Localisation : dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
Merci
Sinon j'aime beaucoup le sabre laser d'Anya Kuro ( femme sombre ).
Le voila -> http://img463.imageshack.us/img463/2927 ... manzn2.jpg
Sinon j'aime beaucoup le sabre laser d'Anya Kuro ( femme sombre ).
Le voila -> http://img463.imageshack.us/img463/2927 ... manzn2.jpg
My eyes feel like they're gonna bleed....
- Roman KAYNE
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Pour l'UE, je trouve celui de quinlan vos vraiment bien!
Pour la trilo, le sabre de luke dans ROTJ
Pour la prélo, le sabre de Maître Windu

Pour la trilo, le sabre de luke dans ROTJ
Pour la prélo, le sabre de Maître Windu
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- tamose
- Jedi SWU
ceux de yoda, mace windu, oppo rancisis et obi wan sont bien mais il ne vallent pas celui de luke (celui a lame verte) (tien sui jedi SWU moi maintenen bizarre....)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- tsukiyomi sayaina
- Jedi SWU
yo de retour sur le forum, perso je prefere le sabre de la dark woman, vader, windu, obi wan qui gon et quilan vos( mixe entre qui gon et obiwan)
sinon pour le sabre d'obi wan j'ai lu qu'il l'avait recupéré par la Force, c'est aussi possible avec palpatine, il a l'air plus sombre parce que le decor et plus sombre, comme obi wan dans tpm où a coté des barriere rouge dans le reacteur son sabre devient violet.
Sinon anakin de l'episode II c'est le meme que vader sauf que la garde n'est pas noir... kit fisto lui a un sabre standar comme aayla secura, dommage, on aurait meme pu se casser la tete pour le trouver a leur place
Pour Dooku son sabre il est adapté a sa technique qui ressemble a de l'escrime le makashi.
sinon pour le sabre d'obi wan j'ai lu qu'il l'avait recupéré par la Force, c'est aussi possible avec palpatine, il a l'air plus sombre parce que le decor et plus sombre, comme obi wan dans tpm où a coté des barriere rouge dans le reacteur son sabre devient violet.
Sinon anakin de l'episode II c'est le meme que vader sauf que la garde n'est pas noir... kit fisto lui a un sabre standar comme aayla secura, dommage, on aurait meme pu se casser la tete pour le trouver a leur place
Pour Dooku son sabre il est adapté a sa technique qui ressemble a de l'escrime le makashi.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
membre de la guilde des dessinateurs...
- DarkNo
- Jedi SWU
Vador.
Parce que le noir, c'est classe.
J'aime bien aussi celui de Anakin RotS/Luke ANH-ESB (historiquement c'est le même, techniquement c'est sensiblement le même), mais mon préféré reste celui de Vador (et si Gégé avait un sabre à lui, à moins qu'il soit toupourri, ce serait ptêt le sien mon favori
)
Parce que le noir, c'est classe.
J'aime bien aussi celui de Anakin RotS/Luke ANH-ESB (historiquement c'est le même, techniquement c'est sensiblement le même), mais mon préféré reste celui de Vador (et si Gégé avait un sabre à lui, à moins qu'il soit toupourri, ce serait ptêt le sien mon favori
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
C'est finis oui, je rapelle que si ca continue je peux effacé vos messages sans préavis. 
Edit: d'ailleurs, des messages ayant si peux d'importance devraient être fait par MP. Maintenant soyez certain que j'utiliserais pleinement le droit d'effacer sans préavis vos messages de flood parceque ça deviens ingèrable en ce moment. Entre deux messages cohérents, on retrouve systèmatiquement 10 messages de flood.
Et pour ceux qui ne comprennent rien à rien, je rappele qu'il existe des yellow card et des red card avec des distributions de ban à la clef.
Merci de votre comprehension.
Edit: d'ailleurs, des messages ayant si peux d'importance devraient être fait par MP. Maintenant soyez certain que j'utiliserais pleinement le droit d'effacer sans préavis vos messages de flood parceque ça deviens ingèrable en ce moment. Entre deux messages cohérents, on retrouve systèmatiquement 10 messages de flood.
Et pour ceux qui ne comprennent rien à rien, je rappele qu'il existe des yellow card et des red card avec des distributions de ban à la clef.
Merci de votre comprehension.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- tamose
- Jedi SWU
Hou là, Ares pas content.
Le problème c'est qu'on n'a pas une description de tout les sabres. C'est donc difficile de vraiment choisir.
Le problème c'est qu'on n'a pas une description de tout les sabres. C'est donc difficile de vraiment choisir.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Moi mon sabre prefere et celui de mace windu: j'adore son manche en argent et or, et pour moi, si tu lui rajoute une lame argentée alors la c'est le rêve
( vous avez surement remarqué que j'aime l'argent dans tout les sens du therme) 
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- Darth_Revan
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Dans le même style, j'aurais plutot tendance a dire que c'est celui d'Obi-Wan que j'aime. Celui de l'ép IV bien sûr. Pour son aspect viellot que l'on ne retrouve pas dans ROTS.pelomar a écrit :Erf je suis donc (quasiment) le seul a adorer le sabre de Luke dans ROTJ ? Ces courbes magnifiques, ces rainures dorés, ce bouton (qui ne doit pas etre très pratique pour se battre mais passons) et cette lame verte flamboyante...hum
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Celui du petit Vador est pas mal et le Bibi Anh(qui est pratiquement le même que le Luke ROTJ mais en plus abîmé)...
Par ceux de Sidious et Windu me laisse de marbre...Pour la prélo je dirais le Maul
: le seul doubl-sabre de la saga( le moment où il allume le second côté dans TPM(raahh
)
Par ceux de Sidious et Windu me laisse de marbre...Pour la prélo je dirais le Maul
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
L'échec est mat.
C
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Mes sabres laser préférés sont celui d'Anakin EP3/Luke EP4 et celui de Vador...(c'est pas pour rien si je les ai en fx master replicas
), j'aime bien également celui de Luke Ep6 (même si je préfère largement celui qu'il a hérité de son père!)..bref, pour résumer j'aime tous les sabres de la famille Skywalker
.
Votre manque de foi me consterne...
- maitre dan
- Padawan
- Val Darklord
- Jedi SWU
Parce que ça n'aurait pas été cohérent... C'est une question matériel. Les sabres reflètent leur propriétaire, mais ils ne sont pas pour autant liésla 501ème a écrit :on a peut etre deja répondu à cette question, mais, si le sabre-laser reflète la personnalité de son propriètaire, pourquoi celui d'anakin ne devient -il pas rouge une fois qu'il a basculé du côté obscur ?
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
Bah, Palpy doit bien avoir quelques cristaux de réserve dans ses appartements. Maintenant, c'est sûr qu'un sabre rouge au milieu de la lave sur Mustafar... 
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- Dark Reemus
- Modérateur
Sans hésiter, le sabre de Dooku, avec son esthétique propre et son style si... Gracieux? Oui, gracieux, à l'image du personnage d'ailleurs ^^
Sinon le second sabre d'Obi Wan et le second de Luke sont vachement sympathiques aussi, et pour moi ils sont tout de même bien différents ^^'
Puis le sabre que Luke hérite d'Anakin, il a toute une symbolique, c'est le premier sabre laser qu'on voit dans la saga quand même ^^
Quand au sabre de Maul... Mouais. C'est sur, la poignée est bien travaillée, mais les doubles lames... D'accord, c'est impressionnant à fond les manettes, mais rien ne vaut le pur combat au sabre laser simple, comme... Dooku justement
Et enfin dédicace au sabre si sobre de Qui Gon Jinn :p
Sinon le second sabre d'Obi Wan et le second de Luke sont vachement sympathiques aussi, et pour moi ils sont tout de même bien différents ^^'
Puis le sabre que Luke hérite d'Anakin, il a toute une symbolique, c'est le premier sabre laser qu'on voit dans la saga quand même ^^
Quand au sabre de Maul... Mouais. C'est sur, la poignée est bien travaillée, mais les doubles lames... D'accord, c'est impressionnant à fond les manettes, mais rien ne vaut le pur combat au sabre laser simple, comme... Dooku justement
Et enfin dédicace au sabre si sobre de Qui Gon Jinn :p
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant