http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5614
[Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
[Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Sergorn
- Jedi SWU
Projet pas étonnant en soi et sans doute logique, mais dans l'absolu j'espere qu'on nous prévoit aussi des projets un peu plus ambitieux quand même ^^' (*tousseKOTOR3tousse*)
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- mournblade
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Tycho
- Jedi SWU
Intéressant tout ça. Le délai entre la sortie US et la sortie européenne semble assez étrange. Le manque d'infos aussi. On dirait qu'ils attendent l'E3, le hic étant que l'E3 est en mai et que le jeu sortirait apparemment en avril ^^. Enfin on verra bien. Si le niveau est le même que le précédent, je vois pas pourquoi je ferais l'impasse
Quelqu'un sait sinon si il sortira sur toutes les plateformes existantes en même temps ou si il faudra encore attendre des plombes pour qu'il se pointe sur le Cube ? ^^ Et quid de la DS (qui au final m'intéresse bien plus) ? Une manipulation des briques avec l'écran tactile pourrait être bien fun
Quelqu'un sait sinon si il sortira sur toutes les plateformes existantes en même temps ou si il faudra encore attendre des plombes pour qu'il se pointe sur le Cube ? ^^ Et quid de la DS (qui au final m'intéresse bien plus) ? Une manipulation des briques avec l'écran tactile pourrait être bien fun
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Oui mais attention une sorte de xwa ne veut pas dire forcement la suite de xwa alors on pourrait penser qu'ils sortiront un jeu sur la nouvelle trilogie car comme vous avez pu le remarquer les jeux sur l'ancienne trilogie sont assez vieux et on est pas pres d'en voir un nouveau ...
Un xwa version episode 3?
Je vois deja le scenario:
Je m'appelle Ace Amazeen j'ai ma petite station avec mon petit commerce et l'empire vient d'arriver au pouvoir et comme par hasard un de mes pires ennemis est nommé moff du secteur....Vous connaissez la suite:On se bat,on rejoins la rebellion,...
Un xwa version episode 3?
Je vois deja le scenario:
Je m'appelle Ace Amazeen j'ai ma petite station avec mon petit commerce et l'empire vient d'arriver au pouvoir et comme par hasard un de mes pires ennemis est nommé moff du secteur....Vous connaissez la suite:On se bat,on rejoins la rebellion,...
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Bon retournons au vrai sujet,
J'ai vraiment hate d'avoir Star Wars Lego 2 sur ma X BOX! j'adore le 1!!, comme ça, Ma X Box aura en plus un nouveau jeu a ce mettre sous le capot! car je n'achete pas de nouvelle machine avant la sortie d'un jeu star wars sur une console nouvelle génération! (Kotor 3, sur XBOX 360 ou X Box tout court à votre avis d'ailleurs?)
J'ai vraiment hate d'avoir Star Wars Lego 2 sur ma X BOX! j'adore le 1!!, comme ça, Ma X Box aura en plus un nouveau jeu a ce mettre sous le capot! car je n'achete pas de nouvelle machine avant la sortie d'un jeu star wars sur une console nouvelle génération! (Kotor 3, sur XBOX 360 ou X Box tout court à votre avis d'ailleurs?)
Votre manque de foi me consterne...
- Spew
- Jedi SWU
Et bien j'attends vivement ce jeu dont le premier opus m'avait offert deux semaines de pur bonheur. Les nouvelles capacités spéciales me semblent prometteuses et la possibilité de récupérer les sauvegardes du I est une très bonne idée.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
* I love la Wii
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
L'autre chose vraiment sympa c'est qu'on pourra piloter les vaisseaux construits avec les Kits normalement ! Ce qui permettre de varier l'action...
Parce que, comme dit, 100 persos, en fait, ça va faire une dizaine de capacités spéciales tout au plus (sauf s'ils se creusent vraiment la tête).
Parce que, comme dit, 100 persos, en fait, ça va faire une dizaine de capacités spéciales tout au plus (sauf s'ils se creusent vraiment la tête).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Oui mais c'est quand même assez fun de pourvoir jouer avec Maul pendant la Trilogie Classique !Parce que, comme dit, 100 persos, en fait, ça va faire une dizaine de capacités spéciales tout au plus (sauf s'ils se creusent vraiment la tête).
Bref, j'ai joué au 1 rapidement, celui-ci m'a beaucoup plus et je pense que je vais acheter le 2.
PS: Est-ce que tu sais si la version portable (PSP, DS) sera identique à celle des consoles de salon
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Mouaih, bof, manier Maul alors qu'il se fait botter le cul par Obi dés l'épisode 1, c'est un peu ridicule! (et oui, je n'aime pas Dark Maul)
Manier les persos de la trilogie classique, créer ses vaisseaux et ses personnages, c'est vraiment ça le plus interessant!!
créer une Mara Jade, une Léia Jedi..etc le rêve!
Manier les persos de la trilogie classique, créer ses vaisseaux et ses personnages, c'est vraiment ça le plus interessant!!
créer une Mara Jade, une Léia Jedi..etc le rêve!
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Peu d'infos sur les versions pour consoles portables, seulement qu'elles seront différentes des consoles de salon et du PC. Je pense que le jeu sera similaire à ce qui a été fait pour le premier opus (3D isométrique -> cf test du jeu sur GBA).
Maintenant, franchement, c'est vrai que c'est sympa de jouer Maul contre l'Empereur, ou sur Hoth, mais recommencer tout le jeu avec chaque personnage, ça doit quand même vite lasser
Maintenant, franchement, c'est vrai que c'est sympa de jouer Maul contre l'Empereur, ou sur Hoth, mais recommencer tout le jeu avec chaque personnage, ça doit quand même vite lasser
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Bah, moi perso, après avoir refait chaque niveau trois ou quatre fois avec des perso différents, je commence à le connaitre par coeur.
Ce qui est bien par contre, c'est la possibilité de pouvoir jouer à deux sur l'écran. Même si ce n'est pas toujours évident (problèmes de caméra), ça reste excellent pour se taper des fous rires à deux. J'espère que ce sera encore possible dans le prochain opus !
Ce qui est bien par contre, c'est la possibilité de pouvoir jouer à deux sur l'écran. Même si ce n'est pas toujours évident (problèmes de caméra), ça reste excellent pour se taper des fous rires à deux. J'espère que ce sera encore possible dans le prochain opus !
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Comme le site est toujours mort, on continue les infos rapides ici...
Une bande annonce, la première, a été mise en ligne sur le site officiel. Elle présente en gros tous les personnages jouables, les lieux présents, et insiste sur le fait qu'il sera possible de combiner les morceaux de personnages (si vous ne me comprenez pas, jetez yun coup d'oeil
). L'humour semble toujours très présent 
Et surtout, on apprend que la sortie du jeu est programmée pour le mois de septembre prochain !
http://lucasarts.com/games/legostarwarsii/
Une bande annonce, la première, a été mise en ligne sur le site officiel. Elle présente en gros tous les personnages jouables, les lieux présents, et insiste sur le fait qu'il sera possible de combiner les morceaux de personnages (si vous ne me comprenez pas, jetez yun coup d'oeil
Et surtout, on apprend que la sortie du jeu est programmée pour le mois de septembre prochain !
http://lucasarts.com/games/legostarwarsii/
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
et bien même si les vacances d'été arrivent à grand pas (2 mois c'est rien), je dis VIVEMENT LA RENTREE!!!
Car franchement, j'adore le 1er!!! et puis c'est les films que l'on rejoue et depuis les sublimes jeux de la Supernes ça n'etait plus arrivé!! (à ce propos je recherche Empire Strikes Back, sur Supnes, c'est le seul qui me manque!), (désolé j'ai oublié Star Wars Arcade aussi! mais bon on a pas tous les moyen de s'acheter une borne d'arcade! surtout que celle-ci coute cher!)donc franchement trés trés sympa (la scène de l'étoile de la mort, hum (par contre, vu les images, petit duel non inclus dans les film: Luke contre l'empereur Sabre à la main!!!, enfin c'est peut être une mission bonus)
(bon il est vrai que dans return sur Supnes on se bat contre l'empereur en incarnant Luke, mais l'empereur se sert que de ses éclairs)
Car franchement, j'adore le 1er!!! et puis c'est les films que l'on rejoue et depuis les sublimes jeux de la Supernes ça n'etait plus arrivé!! (à ce propos je recherche Empire Strikes Back, sur Supnes, c'est le seul qui me manque!), (désolé j'ai oublié Star Wars Arcade aussi! mais bon on a pas tous les moyen de s'acheter une borne d'arcade! surtout que celle-ci coute cher!)donc franchement trés trés sympa (la scène de l'étoile de la mort, hum (par contre, vu les images, petit duel non inclus dans les film: Luke contre l'empereur Sabre à la main!!!, enfin c'est peut être une mission bonus)
(bon il est vrai que dans return sur Supnes on se bat contre l'empereur en incarnant Luke, mais l'empereur se sert que de ses éclairs)
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
euh, excusez cette question mais quel DVD en rapport avec Star Wars sort en Septembre en même temps que Lego Star Wars?
j'ai eu la réponse à ma question surprenant!! sortir les SW 4,5,6 originaux!!
enfin c'est bien de faire plaisir aux fans raleurs! lol
a part si les bonus sont interessant (scéne coupée de Luke avec ses potes etc..), je ne pense pas que j'investirais dans ses DVD, du moins, je ne les acheterais pas dés leur sortie, vu que j'ai toute la saga en DVD, ça peut attendre...
Enfin bon, STAR WARS LEGO 2, par contre, dans ma X BOX dés qu'il sort!
j'ai eu la réponse à ma question surprenant!! sortir les SW 4,5,6 originaux!!
enfin c'est bien de faire plaisir aux fans raleurs! lol
a part si les bonus sont interessant (scéne coupée de Luke avec ses potes etc..), je ne pense pas que j'investirais dans ses DVD, du moins, je ne les acheterais pas dés leur sortie, vu que j'ai toute la saga en DVD, ça peut attendre...
Enfin bon, STAR WARS LEGO 2, par contre, dans ma X BOX dés qu'il sort!
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Oui achete le 1, je te le conseille vivement, enfin si tu le trouves!!! Car vu qu'il etait a bas prix dés sa sortie ils ont pas fait de réédition gold, petit budget...
Mais bon en fouillant dans les bacs occase de certains magasin de jeux, on le trouve a 10/15 euros, mais faut fouiller et avoir la main heureuse...
(Fallait le prendre à sa sortie lol, c'etait plus simple!
)
Mais bon en fouillant dans les bacs occase de certains magasin de jeux, on le trouve a 10/15 euros, mais faut fouiller et avoir la main heureuse...
(Fallait le prendre à sa sortie lol, c'etait plus simple!
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Non c'est faux on peut en créer jusqu'a 106 nouveaux persos (c'etait marquer dans le lucas mag)
Je dois avouer que le skin de la boite est vraiment beau
Edit: Tiens ils viennent de changer le skin de lucasarts
Ya deja des trailers pour l'add-on de EAW et depuis quand un autre indianna jones est il prevu?En tout cas les animations sont vraiment bien faites (rendez vous dans 1 an maintenant
)
LSW2 est pas mal sur advance et sp (je suis bluffé)
Je dois avouer que le skin de la boite est vraiment beau
Edit: Tiens ils viennent de changer le skin de lucasarts
Ya deja des trailers pour l'add-on de EAW et depuis quand un autre indianna jones est il prevu?En tout cas les animations sont vraiment bien faites (rendez vous dans 1 an maintenant
LSW2 est pas mal sur advance et sp (je suis bluffé)
Dernière modification par Le_Joyeux_Tauntaun le mer. 10 mai 2006 - 16:13, modifié 1 fois.
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
il y a eu un sujet sur le jeu sur Game One à l'E3! ça à l'air vraiment vraiment bon!! (bon le gars avait déliré à fond pour nous montrer les possibilités de création de personnages: la tête de Yoda avec la coiffure de Leia (macarons), le corp et les jambe de Vador, le Jet pack de Boba Fett et une hache de Garmoréen!, on peut vraiment créer ce que l'on veut! lol
bref, ça promet d'être un bon jeu! avec beaucoup de liberté!
bref, ça promet d'être un bon jeu! avec beaucoup de liberté!
- grievous330
- Padawan
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
c'est pas un coffret "l'arnaque"
, c'est à l'unité!
sinon, et bien, nous verrons bien, mais souvent en Septembre...les jeux sortent en masse!! Alors bon on peut espèrer une sortie mondiale le 22 Septembre(Le jeu ROTS est sorti partout à la même date! le 5 mai 2005, 6 pour la France car le 5 etait ferié!!
et sorti le 4 pour les petits veinards comme moi qui ont une amie qui tient une boutique de jeux vidéo et japanime!
)
Donc revons un peu, soyons Optimiste! Lego Star Wars 2 le 22 Septembre partout!!
sinon, et bien, nous verrons bien, mais souvent en Septembre...les jeux sortent en masse!! Alors bon on peut espèrer une sortie mondiale le 22 Septembre(Le jeu ROTS est sorti partout à la même date! le 5 mai 2005, 6 pour la France car le 5 etait ferié!!
Donc revons un peu, soyons Optimiste! Lego Star Wars 2 le 22 Septembre partout!!
- darktrooper
- Jedi SWU
bah c'est vrai qu'on peut esperer vu que lucas nous a habitué a des sorties e masse (generalement pour des soucis de piratage)une sortie mondiale le 22 Septembre(
mais moi ce qui me plait vraiment c'est le ton décalé des lego starwars (tous ceux qui ont vu la vidéo du jeu me comprendront)
sinon je pense que lucas art fera un pack avec lego star wars 1 et 2
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
heu non jpense que si il n'y a pas de pack battlefront 1 et 2 c'est tout simplement parcke sa sert a rien battlefront II ce n'est rien de plus que le I en nettement amélioré tandis que lego star wars I c'est pas du tout la meme histoire et les memes perso que dans le IIil n'y a pas de pack Battlefront I et II
- Dark Maul877
- Jedi SWU