Reçu cinq sur cinq!Dark Maul877 a écrit :Le forum se remplie de goutardise![]()
PS: DOTE me comprendra
Chadax, l'expert en champs à perte de vue c'est MOI!
Sincère bienvenue à nos deux nouveaux! 8)
Modérateur : Modérateurs
Alors ni l'un ni l'autre! Mon bac +5 c'est une maîtrise BCP (bio cell et physio) et un DESS en gestion d'ecosystèmes (en particulier sous les tropiques)! DESS qui est devenu depuis l'année dernière un Master mais alors je connais pas l'intitulé! Pour la ville, c'est Paris...tout simplement!Kar Vastor a écrit :Bienvenue sur SWU padawan Cosmokenobi !
Un scientifique. Tu as passé un master Pro ou le CAPES (et dans quelle ville)?
Très bon goût6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Terminator 2, tous les films de Tim Burton, Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, Saw et plein d'autres encore...
1 point pour toi !19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? oui bien sûr comme tout le monde sur ce forum!!!!
Bonjour à toi aussi, et Bienvenue sur SWU.......25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bonjour à tous!
Bien reçu. Bon courage pour la Corrèze alors.Defender_of_the_Empire a écrit :Chadax, l'expert en champs à perte de vue c'est MOI!![]()
Bien essayé !23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est - ce que tu veux ke jte donne des fig KOTO ?
Oui, temporaire, je pense en effet changer rapidement.Defender_of_the_Empire a écrit :Prems en effet Dadax, mais temporaire il me semble, non? (tu vas bientôt changer d'avatar, un joli Jar Jar pour profiter de mon absence...)
- oui je sais j'ai fumé et ne pense plus ce que je dis mea culpa mes frères et mes soeurs,On dirait moi qui parle anglais !Garik Face Loran a écrit :Bienvenue pouPou mais c'est vrai que itte ise tout chorte ( à la française MDR ). Clin d'oeil
Chadax a écrit :Bienvenue, mais c'est quand même un peu rapide comme présentation, non ?
Intéressant ça, bonne chance en tout cas. Hésite pas à poster tes créations SW hein !5 Proffession ou niveau scolaire : Censé être vendeur, mais plutôt intérimaire en manutention! illustrateur et peut être bientot dessinateur pro si je réussis...
Un point pour toi !9 Livre(s) StarWars préférés : je ne suis pas très Univers étendu...
Classique, mais toujours aussi percutant !15 Phrase, citation préférée : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!
Darth Vilael ne peut qu'acquiescer, une fois encore !19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Les Sith n'ont aucun defauts
Voilà une bonne résolution !nous écraserons ses vermines gungans et nous règnerons en maitre sur la galaxie...jusqu'a ce qu'on s'entretue MDR )!
Il existe ici une section Fan-Fictions et HDF qui devrait bien te plaire, d'autant plus qu'il y a un recueil pour les courtes histoires (pas 20 pages quand même !j'avais commencé d'écrire une histoire sur star Wars, censée se passer lors de la Guerre des Sith (avec Exar Kun) ; finalement, ce n'est resté qu'à l'état de projet (20 pages environ),
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités