- Le gamin joué par Flynn Grey est sensible à la Force, comme sa mère (Amy Adams). Sa mère se fait se fait tuer au début du film, mais juste avant de mourir elle lui confie son sabre-laser et lui dit d'aller à la rencontre de son oncle qu'il n'a jamais connu (Ryan Gosling).
- Il se débrouille pour voyager et le trouver dans une cantina. Le perso de Gosling est un pilote, ancien héros de guerre hanté par son passé.
- Le gamin est traqué par le personnage de Mia Goth, qui utilise la Force et un sabre-laser. Ce n'est pas une Sith mais une sorte de mercenaire.
- Elle travaille pour le personnage de Matt Smith, qui est un seigneur de guerre / vendeur d'armes.
J'ai l'impression d'avoir déjà ces rumeurs y a quelques mois?
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Oui ou même à n'importe quelle trilogie Star Wars, avec le jeune Forceux prometteur qui est traqué par les méchants du côté obscur. De toutes façons vu les déclarations du réalisateur ("revenir à l'esprit de la trilogie originale blablabla"), il faut pas s'attendre au grand renouveau. Moi tant que le film est bon ça me va.
Ryan Gosling ancien pilote désabusé, à la Han Solo, frère d'une Jedi ? Était-elle une élève de Luke, ou bien la fille d'un Jedi ayant survécu à l'Ordre 66, dont elle aurait hérité du sabre ?
Mia Goth une darksideuse ? J'achète.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Ryan Gosling ancien pilote désabusé, à la Han Solo, frère d'une Jedi ? Était-elle une élève de Luke, ou bien la fille d'un Jedi ayant survécu à l'Ordre 66, dont elle aurait hérité du sabre ?
Mia Goth une darksideuse ? J'achète.
Le personnage de Mia Goth semble avoir le bon âge pour être une des anciennes élèves de Luke, qui aurait mal tourné après la destruction de l'Académie. En revanche, l'origine d'Amy Adams je sais pas... J'ai vu passer une théorie comme quoi elle serait Mara Jade et que Flynn Grey serait le fils de Luke, mais j'y crois pas. Elle pourrait être un autre "bokken Jedi" formée par un Maître anonyme après la chute de l'Empire.
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros a écrit : jeu. 11 juin 2026 - 6:09J'ai vu passer une théorie comme quoi elle serait Mara Jade et que Flynn Grey serait le fils de Luke, mais j'y crois pas.
Oh ça tu sais, généralement ce type de rumeur c'est quelqu'un qui balance ça parce que le personnage est roux et l'actrice aussi. C'est comme pour les couleurs de peau.
Mais on a une idée précise de la timeline ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Et à la fin du film je vous parie que Rey se pointe comme Luke dans Mandalorian en mode "Je monte une académie, tu seras un de mes élèves", la suite peut être dans un hypothétique épisode X.
Oui comme je disais cette rumeur elle traine depuis un an y compris l'idée que Rey Skywalker apparaitrait à la fin et que le gamin lui serait remis
Le seul truc neuf c'est les "info" sur le perso sur le perso de Goslin.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."