[Roman Jeunesse] Hiding from the Dark, de Kiersten White

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jagged Fela
Modérateur

[Roman Jeunesse] Hiding from the Dark, de Kiersten White

Message par Jagged Fela »

Nouveau roman jeunesse signé de l'autrice de "Padawan", dans le style "Chair de poule".

Ca fera 240 pages, quand même.

C'est annoncé pour le 1er Septembre chez Random House.

Couverture et synopsis :
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
La source.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
jedi-mich
Modérateur

Re: [Roman Jeunesse] Hiding from the Dark, de Kiersten White

Message par jedi-mich »

Jagged Fela a écrit : dim. 19 avr. 2026 - 9:59 Nouveau roman jeunesse signé de l'autrice de "Padawan", dans le style "Chair de poule".
Dans le style "Galaxie de la peur" ?
Restons Corporate. :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

J'aurais pu, c'est vrai :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Message par Lain-Anksoo »

Ils me tuent ces idiots.
Ils lancent une nouvelle classification par genre des romans Star wars, ils ont dans la foulée annoncé un roman de type « romance ». Pourquoi pas si ça permet de vendre des romans SW dans d’autres rayons des librairies US et donc d’autres lecteurs. Très bien. Mais n’annoncez pas un roman d’horreur JEUNESSE. Ils ont même mis le tag sur la couverture ces idiots. Faites nous un p***** de roman d’horreur. J’attends que ça depuis le rachat, étant très très friand du genre.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Lain-Anksoo a écrit : ven. 01 mai 2026 - 6:34 Ils me tuent ces idiots.
Ils lancent une nouvelle classification par genre des romans Star wars, ils ont dans la foulée annoncé un roman de type « romance ». Pourquoi pas si ça permet de vendre des romans SW dans d’autres rayons des librairies US et donc d’autres lecteurs. Très bien. Mais n’annoncez pas un roman d’horreur JEUNESSE. Ils ont même mis le tag sur la couverture ces idiots. Faites nous un p***** de roman d’horreur. J’attends que ça depuis le rachat, étant très très friand du genre.
Content de trouver quelqu’un qui pense comme moi. Je suis moi-même très friand de romans ou de films d’horreur. Et je serais vraiment ravi d’avoir un vrai roman du genre dans l’univers Officiel de SW. C’est désolant… :think:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Répondre

Revenir à « Littérature »