Challenge Fan-Art #63 : "Clone" A vous de jouer.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Uttini
Administrateur

Re: Challenge Fan-Art #63 : "Clone" A vous de jouer.

Message par Uttini »

Ok, on va voir ça demain, j'aurai peut-être le temps de bâcler un truc...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Je vais rajouter quelques jours, trois participants, c'est maigre, je dois pouvoir faire un truc d'ici la semaine prochaine. S'il y a d'autres participants, n'hésitez pas !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

J'ai bien une idée de truc minimaliste, mais je suis pas sûr que ça fasse honneur au challenge, ça permettra juste aux trois vrais dessinateurs de pas finir derniers. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
DavMarz
Padawan

Message par DavMarz »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai rencontré l'un d'entre-vous à Cusset, j'avais un stand :) Je voulais savoir si c'est encore possible de participer et si oui jusqu'à quand ;) merci
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

On va dire oui, vu que je n'ai pas encore terminé mon propre dessin, on va donner quelques jours de délais. Plus on est de fous, plus on rit.
Edit : c'est bon, j'ai bâclé un truc en vitesse... On va laisser un petit délai.
Avec moi ça fait quatre participations...
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »