Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Vous l'attendiez, non ?
Non ?
On est à quelques semaines de Cusset, c'est le moment de lancer cette nouvelle BD qui se veut un hommage à la convention de Cusset. N'y cherchez pas une année ou une autre, c'est une compilation de plusieurs époque, une ambiance. Mais si vous cherchez bien, vous y trouverez des tas de personnages réels et des clins d'œil à des œuvres.
Pour rappel :
Allez, on y va. mais c'est sans doute différent de ce que vous attendiez !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Mais quelle bonne idée Je ne m'attendais pas à ça avec ton teaser mais pourquoi pas, hâte de voir ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Troisième case, le nez du monsieur me fais penser à celui du personnage de la bd "Lucien" (Riton ?). C'était une des rares bd que j'avais, je la lisais à notre fils, en parlant du nez pour imiter la voix de ce Riton !
Madame ose exprimer des désirs ! En bikini doré en plus !
Monsieur panique ! Ah ah !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Très chouette, tout ça ! Hâte de découvrir la suite !
Si le gars foire son costume de Boba Fett, il lui restera toujours la possibilité d'opter pour un cosplay de Chadax. Avec sa chemise il en est pas loin !
sam sanglebuc a écrit : dim. 19 avr. 2026 - 6:56
Troisième case, le nez du monsieur me fais penser à celui du personnage de la bd "Lucien" (Riton ?).
C'est Gillou dont tu parles. Bien vu !
D'ailleurs, le personnage de Margerin porte tout le temps les mêmes lunettes... que Chadax , la boucle est bouclée !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
En bikini avec un casque de Boba, ce serait original
Au moins son costume sera à peu près accurate, pas comme l'autre Boba au torse rouge là
Et Columbo c'est la classe, c'est pas un pyjama coloré avec un casque queue de cheval, et plus original qu'un bête Jedi
Ah ouais, ça sent le pervers vu comment le costume est ouvert. J'ai hâte de la suite.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
ashlack a écrit : sam. 02 mai 2026 - 19:50
Et Columbo c'est la classe, c'est pas un pyjama coloré avec un casque queue de cheval, et plus original qu'un bête Jedi
Si tu venais à Cusset, tu saurais de quel personnage il s'agit et crée par qui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
ashlack a écrit : sam. 02 mai 2026 - 19:50
Si tu venais à Cusset, tu saurais de quel personnage il s'agit et crée par qui.
ça change rien à la dégaine du costume par rapport au sobre mais classe Columbo (bisous aux fans)