Film de James Mangold

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Rikuiame
Jedi SWU
Messages : 1032
Inscription : dim. 01 nov. 2020 - 9:50

Re: Film de James Mangold

Message par Rikuiame »

ashlack a écrit : jeu. 22 janv. 2026 - 20:43[Ç]a ne donne pas forcément aux mecs (et filles) inventifs de venir bosser pour eux.
Ça, ce n'est même pas certain. Alors il doit bien y en avoir une poignée qui arrivent à s'en sortir avec une telle éthique mais au bout du compte, il faut bien grailler quelque part.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13404
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Film de James Mangold

Message par PiccoloJr »

D'après le journaliste Jeff Sneider, le bruit court que le film de Mangold sur les premiers Jedi serait annulé. À prendre avec prudence pour l'instant.

https://bespinbulletin.com/james-mangol ... cancelled/
Avatar de l’utilisateur
Rikuiame
Jedi SWU
Messages : 1032
Inscription : dim. 01 nov. 2020 - 9:50

Re: Film de James Mangold

Message par Rikuiame »

Ça a l’air de se confirmer et ça pointe déjà du doigt Filouni. Sortez le pop corn. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 7979
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Film de James Mangold

Message par Darth Erytram »

Rikuiame a écrit : ven. 06 mars 2026 - 23:01 Ça a l’air de se confirmer et ça pointe déjà du doigt Filouni. Sortez le pop corn. :paf:
Tfacon, maintenant qu'il est au manettes du bazar, ça va 100 fois plus pointé du doigt pour tout et pour rien qu'avant des que que quelque chose n'ira pas dans le sens que les gens veulent...quand bien meme ca serait une volonté venant de Disney au dessus ou pas... :roll:

De toute façon le niveau de hating gratuit sur Filoni creve le plafond depuis quelques années...juste la je regarde le post sur la nouvelle image de Rotta dans Mandalorian and Grogu, la moitié dit Filoni au buchet, la seconde crie aux fx foireux :perplexe: (j'ai meme vu un gars comparé le rendu a la premiere appariton 3D de jabba dans ANH :? :perplexe: ....les gens deviennent mais complement fous.... :perplexe: :perplexe: :o )
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités