Pour info, la nouvelle édition de SF Connexion à Colmar aura lieu les 4 et 5 février.
C'est bien, avec beaucoup d'exposants, des invités notables - Thomas Cousseau (Lancelot de Kaamelott), Richard Darbois (VF Han Solo !) et Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans HP) - , de bons food truck, un beau concert de génériques (films, séries, jeux vidéos)... Bref, on y est allés une fois et on a plutôt apprécié.
SF Connexion à Colmar
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
SF Connexion à Colmar
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Re: SF Connexion à Colmar
C'est ce weekend à Colmar.
Présents cet après midi.
Présents cet après midi.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Uttini
- Administrateur
Ha zut, j'ai pas noté ça... Je serai du côté de Vesoul... Dommage.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Assez sympa comme salon, mais pas aussi grand que ce à quoi je m'attendais (souvenir de l'expo lego qui avait pris bien plus de place). J'ai fait dédicacer mon Blu-ray de The Clone Wars par Olivia Luccioni 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Cette année, c'était un peu plus creux, car il n'y avait quasiment pas d'acteur (peut-être à cause de la geek-expo qui se tenait en même temps ?)
Habituellement , on venait aussi faire des fresques Lego, mais elles étaient absentes cette année.
Mais les décors et les stands étaient quand même bien sympa !
À l'occasion, j'ajouterai quelques photos (en plus de celles qui ont été partagées sur les réseaux) dans les galleries de l'événement.
Habituellement , on venait aussi faire des fresques Lego, mais elles étaient absentes cette année.
Mais les décors et les stands étaient quand même bien sympa !
À l'occasion, j'ajouterai quelques photos (en plus de celles qui ont été partagées sur les réseaux) dans les galleries de l'événement.
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos