A chaud, ça me laisse quand même une première impression de "téléfilm à gros budget".
On a plus l'habitude de voir ce genre de marionnettes au cinéma
Edit : ajout de la première affiche officielle, très "pulp" :
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Warp a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 15:30 A chaud, ça me laisse quand même une première impression de "téléfilm à gros budget".
On a plus l'habitude de voir ce genre de marionnettes au cinéma![]()
OU Maridun !
Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 16:56 j'avoue que je suis pas fan de l'idée où pour voir un film faut avoir vu les 4 saisons d'une serie avant
et du coup la saison 4 de the mandalorian sort après le film? quel but? pour quoi faire ? et du coup si le film n'est pas la conclusion de l'histoire, il va raconter quoi? je comprends pas le projet
si si la saison 4 avait été confirmé, https://www.cinemablend.com/star-wars/j ... ortunitiesGTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:11 Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.
C'est en effet ce qu'affirment plusieurs sources. La saison 4, qui était déjà écrite selon Favreau, à été repensé en film afin d'avoir un projet rapidemenh suite aux grèves qui ont impacté les production Hollywoodienne.GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:11 Sauf erreur de ma part on n'a pas de confirmation officielle d'une saison 4. Le plus probable est qu'elle soit devenue ce film vu le succès des trois premières.
En effet mais si le projet est de les détruire, pourquoi ne pas détruire le premier AT-AT, ce qui gênerait considérablement les autres vu où ils sontGTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:10le plan de l'AT-AT qui tombe n'est pas si impressionnant, à voir avec l'entier de la séquence ce que ça donne.
Ben c'est vrai que c'est ce que je me dis, sauf si je me motive quand il sortira mais y a de grandes chances que j'attende qu'il sorte sur disney+ que depenser 15€.Sergorn a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:06
Et à côté de ça y aura aussi sans doute une partie du public qui pourra se dire "C'est la suit d'une série Disney Plus autant attendre que ça soit dessus"
L'affiche par contre est magnifique![]()
SI le projet est de les détruire tous. Dans la BA leakée depuis un moment on voit qu'il pénètre dedans sans Grogu et la il a l'air de repartir avec donc on a une idée de pourquoi il a attaqué celui la spécifiquement.jedi-mich a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:09En effet mais si le projet est de les détruire, pourquoi ne pas détruire le premier AT-AT, ce qui gênerait considérablement les autres vu où ils sontGTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:10le plan de l'AT-AT qui tombe n'est pas si impressionnant, à voir avec l'entier de la séquence ce que ça donne.![]()
Et pourquoi s'embêter à tuer quasi tout le monde, tu fais une ouverture, tu balances ta bombes et basta. Pas de risque d'y rester![]()
je plussoie pour le coté kitsch, et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/ashlack a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:51 Et ce logo/titre fait ultra-kitsch, mais pas dans le bon sens. Tout comme l'affiche très typée. J'ai rien contre qu'on nous fasse un Star Wars western ou "années 80", au contraire, mais la bande-annonce ne montre rien de ce genre. J'ai l'impression que les artistes se sont juste fait plaisir mais complètement hors du sujet.![]()
Bref, j'espère qu'ils le sortent en simultané sur D+, ça m'évitera de payer l'entrée pour voir ce truc.![]()
Parce que tu croyais sérieusement que Lucasfilm le sortirait en même temps au ciné et sur Disney+ ?!Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:57 et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/
"Only in theaters" s'entend pour la date de sortie indiquée. Bien évidemment que ça ne ferme pas la porte à une sortie ultérieure sur d'autres supports, c'est comme ça depuis l'ère des VHS.Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:57je plussoie pour le coté kitsch, et malheureusement le "exclusivement au cinema" veut bien dire que ca sortira sur disney + après :/
oui au debut j'avais pas compris ta réponse aha !GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:19 désolé je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Perso je suis quand même heureux que Star Wars ne s'abaisse pas (encore ?) aux films direct-to-VOD.
Honnêtement, je pense que si ce phénomène était aussi important, Disney s'en serait rendu compte depuis (il y a eu Avatar 2, les Disney live-action et bien sûr tous les Marvel de ces dernières années). S'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule, c'est bien que Disney+ ne doit pas dissuader tant de clients que ça d'aller en salle...Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:27 en meme temps si le film sort sur disney + 6 mois apres (ou plus j'y comprend plus rien a la chronologie des medias), ben beaucoup attendrons qu'il sorte dessus, je suis pas sur sur sur qu'il marche beaucoup.
Pour une fois que les top commentaires de YouTube et Insta donnent envie de rire au lieu de pleurer...jedi-mich a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 20:49 C'est dommage d'avoir un Razor Crest II, j'aimais bien le N1.
![]()
Même ressenti ici... j'espère qu'une nouvelle génération de fans connaît la hype que j'ai eu face à la prélogie à l'époqueStarling a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:25 Cette bande annonce (sympathique au demeurant) ne me fait ni chaud ni froid![]()
On dirait un trailer pour la série, ce qui est somme toute logique bien sur.
Je suis assez triste que le retour annoncé de Star Wars au cinéma me provoque cette effet, nous sommes a des années lumières de la hype des teasers de Star Wars 7 si on remonte 10 ans en arrière, et je crains qu'on ne retrouve plus jamais cette sensation, ce coté événementiel qui donnait à la saga ce coté rare et unique.
Tout pareil. Pas du tout hypé pour le momentashlack a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 18:51 Ce film ne me donnait pas envie du tout dès le départ. Cette bande-annonce ne m'a pas du tout fait changer d'avis. C'est très creux, ça pourrait être le teaser de n'importe quel épisode de remplissage. On est vraiment en mode "vous avez aimé ces deux clampins, alors en voilà encore mais au cinéma"
Et ce logo/titre fait ultra-kitsch, mais pas dans le bon sens. Tout comme l'affiche très typée. J'ai rien contre qu'on nous fasse un Star Wars western ou "années 80", au contraire, mais la bande-annonce ne montre rien de ce genre. J'ai l'impression que les artistes se sont juste fait plaisir mais complètement hors du sujet.![]()
Bref, j'espère qu'ils le sortent en simultané sur D+, ça m'évitera de payer l'entrée pour voir ce truc.![]()
Disney dans son ensemble non, mais par contre Marvel a bien changé son fusil d'épaule en conséquence et a admis que la multiplication de projets Disney+ avait nui à la firme, donnant une impression qu'il fallait "tout voir" et que cela démotivait une partie du public qui avait l'impression de devoir "faire des devoirs" pour voir un film. Impression un peu-+ faussée en vérité (Marvel c'est pas non plus d'une grande complexité à saisir les enjeux sans tout voir) mais qui a bien eu un impact réel.GTZL1 a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 19:39 Honnêtement, je pense que si ce phénomène était aussi important, Disney s'en serait rendu compte depuis (il y a eu Avatar 2, les Disney live-action et bien sûr tous les Marvel de ces dernières années). S'ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule, c'est bien que Disney+ ne doit pas dissuader tant de clients que ça d'aller en salle...
Ou même un Rogue One voir un Solo.HanSolo a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 21:16 A mes yeux, c'est proprement impossible d'avoir autant de hype face a ce film que face à un épisode numéroté...
Pour moi ce sera pareil que Solo. un film qui peut hyper certains mais pas tout le monde.
Effectivement ce teaser semble s'adresser surtout aux fans de la série. Pas de grandes promesses de récit mais beaucoup de références, alors que l'enjeu d'une sortie en salle est quand même de renouer avec le grand public. Là, j'ai du mal à voir l'intérêt et la hype que ce teaser peut susciter chez une personne qui n'a jamais vu le moindre épisode de The Mandalorian.The Negotiator a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 17:37 Bon j'avais peur d'être le seul... ^^
Le projet d'un film Mando au cinéma ne m'avait déjà pas spécialement fait bondir de ma chaise bien que j'aime la série mais le trailer m'a laissé de marbre.
Est-ce que je suis blasé ? Sûrement que oui étant donné le nombre de projets SW depuis 10 ans.
Mais ce n'est pas la seule raison. La vérité c'est qu'on nous propose un film sans que l'on sache véritablement ce que c'est censé raconter et que le trailer ne nous donne pas plus d'indications. Le trailer de l'épisode 7 nous vendait du mystère, les suivants nous teasaient des évènements majeurs pour la suite de la Saga. Rogue One vendait de belles batailles, Vador, l'étoile noire... Même le trailer de Solo provoquait son petit effet.
Là on nous tease le Mando et Grogu. Le message du trailer c'est : ils sont dans le film. Rien de bien folichon visuellement, pas d'indication sur la trame du film c'aurait été décevant même pour un trailer d'une 4e saison sur Disney+.
C'est disney qui a décidé de tuer Solo en le sortant 5 mois à peine après le dernier film SW, film très controversé en plus. Mais je me souviens quand même qu'il y avait quelques discussions assez positives et que si un spin off de SW devait se faire alors c'était une bonne idée de le faire sur un tel personnage.Aramarth a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 22:22 Pour moi ce sera pareil que Solo. un film qui peut hyper certains mais pas tout le monde.
ca fera pas un bide mais ce sera loin des scores des autres films
le film sera sans doute regardable et divertissant, on passera un bon moment en le regardant mais je suis pas sur qu'il marquera les esprits
apres je ne suis pas devin et on ne connait rien du film, peut etre ais je tort et ce sera une tuerie
Et ça, pour le coup, ça me hype, vu le très bon travail qu'il avait livré durant les deux premières saisons.PiccoloJr a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 5:55 Ludiwg Göransson revient pour composer la BO !![]()
https://www.starwars.com/news/star-wars ... -key-art-1
Bien vu Chasky!Chasky a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 7:48 En regardant cette bande-annonce, je ne peux pas m'empêcher de penser à The Studio, j'imagine une réunion avec Maya :
— Donc, les gens ont retenu bébé Yoda et notre tagline à la con : "This is the way". Du coup, le cœur de la bande-annonce, c'est bébé Yoda qui fait des trucs mignons, entrecoupé de panneaux qui disent "THIS" (plan de coupe) "IS" (plan de coupe) "THE WAY".
Il s'agit d'un simple teaser.PiccoloJr a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 5:55 Ludiwg Göransson revient pour composer la BO !![]()
https://www.starwars.com/news/star-wars ... -key-art-1
Sinon pas terrible ce trailer. Et comme ça sort au cinéma, ça aurait été bien que ce soit une conclusion spectaculaire des aventures de Mando et Grogu. Mais apparemment non, ce sera juste une aventure de plus![]()
S'il y a bien 2 personnages desormais connus du grand public, c'est bien le Mandalorien & surtout Grogu!AndorEnthusiast a écrit : lun. 22 sept. 2025 - 22:39 Là, j'ai du mal à voir l'intérêt et la hype que ce teaser peut susciter chez une personne qui n'a jamais vu le moindre épisode de The Mandalorian.
OK j'ai bugger en te lisant...je me disait "qu est ce que dumbo vient faire la dedans, je sais c ets Disney qui chapeaute m'enfin..."sam sanglebuc a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 8:03 Je crains fort de ne pas trouver la moindre trace de DinBo dans ce film, mais je sens que je vais quand même aller le voir. En espérant qu'ils ne vont pas encore massacrer MON Ahsoka...
"My thoughts exactly"
J'irai quand même le voir. Je pense qu'on aura un film sympa mais pas assez marquant pour relancer une licence au cinéma. Il aurait mieux fallu en faire un téléfilm pour Disney+...Jagged Fela a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 12:47"My thoughts exactly"![]()
Absolument aucune hype. Pas sûr d'aller au cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité