Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Vous l'aurez peut-être remarqué (du moins on l'espère), depuis janvier 2009 des strips accompagnent les actus de dossiers et autres évènements importants... On s'est donc dit que ce serait bien de les réunir tous au même endroit pour que les forumers puissent les commenter (c'est l'excuse officielle, mais en fait c'est juste pour avoir une liste à jour (si j'ai oublié des strips merci de me le dire, j'ai essayé de regarder la plupart des actus depuis janvier mais je ne suis pas infaillible)).
A l'heure actuelle, 4 auteurs ont participé à l'aventure : Cuistot Ithorien, NagaSadowMaster (qui signe Wan), Uttini et votre serviteur.
Les strips sont classés par auteur, avec en lien l'actu correspondante.
Si ça vous intéresse, je pourrai vous raconter comment se fait la "commande" d'un strip
Avec mes deux strips j'ai vraiment l'impression d'être un gros fainéant mdr. (je me rend compte aussi que Vador a des mains de m***** ) en tout cas ça fait plaisir de les retrouver réunies ici y'en a deux trois que j'avais pas vu de toi Sky
Le problème c'est que souvent les staffeurs ne demandent rien ou un peu tard, donc je vois suivant le délais et la présence de l'auteur... Par exemple Uttini ne va pas sortir un strip en une heure, donc pour ceux à faire en ultra-express vaut mieux quelqu'un d'autre...
(et puis quand j'ai une bonne idée en lisant la demande, je garde le strip pour moi )
NagaSadowMaster a écrit :Avec mes deux strips j'ai vraiment l'impression d'être un gros fainéant mdr. (je me rend compte aussi que Vador a des mains de m***** ) en tout cas ça fait plaisir de les retrouver réunies ici y'en a deux trois que j'avais pas vu de toi Sky
Le premier sur les YV est excellent!
(vais pas dire le meilleur, les autres seraient jaloux )
Il faut reconnaître que les strips de Sky sont excellents... Bien meilleurs que les miens. Ils collent bien plus à l'actu illustrée.
La prochaine fois, je demande une copie du truc à illustrer avant !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ton "Vis ma Vie de Vador" était lui aussi excellent et collait parfaitement à l'actu (les autres sont excellents aussi mais sont plus réadaptables )
C'est vrai que j'ai l'avantage de pouvoir voir ce que je vais illustrer, je verrai pour certaines actus si je peux vous refiler des screenshots voire vous avoir les accès qu'il faut
Sur la page oui, pas dans le premier message
Quand le sujet sera sur plusieurs pages (on lui souhaite), ce sera quand même plus simple de les avoir tous dans un seul message au début pour éviter de tout lire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
... Et un topic sympa aussi. C'est toujours un plaisir de (re)découvrir des strips made in SWU ! Uttini, Sky, "Vis ma vie de Vador" de NagaSadowMaster et les deux pages du dénommé Cuistot Ithorien qui sont excellentes ! C'est chouette !
Ah oui, le Cuistot avait un bon coup de crayon. Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu, peut-être qu'un admin s'en souviendra...
J'aimais bien sa série "two clones somewhere" et son format vertical.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
C'est tellement un grand fansS qu'il est plusieurs
En vrai, c'est une bonne question ça. Est-ce qu'au bout d'un moment, on est vraiment en mode sport, ou si il faut quand même être fan de al saga pour être dans l'ambiance.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Ahah j'y étais ce matin, et je me suis effectivement demandé si les combattants étaient fans de SW ou pas plus que ça (ce qui n'enlève rien à leur performance !)
Jies a écrit :Ahah j'y étais ce matin, et je me suis effectivement demandé si les combattants étaient fans de SW ou pas plus que ça
Ah, alors tu as du voir le chasseur Jedi, et un de mes vieux copains costumé en Jedi.
Oui, ils font des performances remarquables, il y a eu des reportages télé jusque sur BFM, sur M6 aussi. Tout ça m'a donné l'idée de ce strip.