Qui aurait pu interpréter le rôle d'Anakin Skywalker ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Qui aurait pu interpréter le rôle d'Anakin Skywalker ?
Voilà,
j'aimerais savoir, si vous aviez à choisir, qui vous auriez mis pour le rôle d'Anakin ?
j'aimerais savoir, si vous aviez à choisir, qui vous auriez mis pour le rôle d'Anakin ?
- TAWAK
- Ancien staffeur
Le premier acteur qui me vient à l'esprit c'est Léonardo Di Caprio juste parce qu'il apparaissait sur une vieille affiche (je vous la met car j'ai réussi à la retrouver dans un vieux disque dur enterré au fond du jardin
) !
Non pas les yeux pas les yeuuuuuuuuuuuuuux
De toute faço j'aime bien Hayden personellement
@+
TAWAK
Non pas les yeux pas les yeuuuuuuuuuuuuuux
De toute faço j'aime bien Hayden personellement
@+
TAWAK
- Pièces jointes
-
- leo (Small).jpg (35.01 Kio) Consulté 6089 fois
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Mark_Havel
- Jedi SWU
- Mark_Havel
- Jedi SWU
RatéCody a écrit :Tu crois que c'est mieux de faire un jeu de mots avec Marvel pour son pseudo
Soyons constructifs : j'ai pas d'idée sur le sujet. Je suis sûr que d'autres personnes auraient pu l'incarner, mais il fallait aussi respecter la règle Anakin = Vador = 2 mètres de haut.
Dernière modification par Mark_Havel le ven. 15 avr. 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Le Fils de Mark Hamill, il avait l'âge pour le faire!
Ou sinon James Van Der Beck (Dawson)de Dawson aurait été pas mal...
Mais bon je voyais pas du tout Di Caprio jouer le rôle d'Anakin!!! Quand on avait lancé l'hypothese j'ai pris peur! Il aurait pas été trés crédible a mon avis! (il est petit en plus!)
On a du mettre des talonnettes a Hayden qd il met le costume de Vader, A Dicaprio, il lui aurait fallu des échasses!
Mais Bon, A mon avis Hayden, est le bon choix..il fallait un acteur pas trop connu du grand public..
Sinon dans les délires, Mark Paul Gosslar de Saved By the Bell! (je précise c'est un gag!)
Ou sinon James Van Der Beck (Dawson)de Dawson aurait été pas mal...
Mais bon je voyais pas du tout Di Caprio jouer le rôle d'Anakin!!! Quand on avait lancé l'hypothese j'ai pris peur! Il aurait pas été trés crédible a mon avis! (il est petit en plus!)
On a du mettre des talonnettes a Hayden qd il met le costume de Vader, A Dicaprio, il lui aurait fallu des échasses!
Mais Bon, A mon avis Hayden, est le bon choix..il fallait un acteur pas trop connu du grand public..
Sinon dans les délires, Mark Paul Gosslar de Saved By the Bell! (je précise c'est un gag!)
Votre manque de foi me consterne...
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Ca aurait été géniale de faire jouer au fils de Mark Hamil le père de son perso. Je sait pas si vous voyer ce que je veut direThe real Dark Vador a écrit :Le Fils de Mark Hamill, il avait l'âge pour le faire!
Bien sur.Rq : Est-ce que Anakin peut etre brun ou chatain alors que Padmé est brune et que ses enfants sont blond (Luke) et Léia (chatain) ?
Sinon nan dsl j'ai pas trop d'idées
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- darkcorran
- Jedi SWU
Ben moi je pensais à Alain Chabat avec sa petite barbe mais non en fait
.
Autrement, je ne sais pas trop parce que GL n'utilise pas trop des acteurs connus et moi personnellement je ne connais pas des acteurs inconnus
Autrement, je ne sais pas trop parce que GL n'utilise pas trop des acteurs connus et moi personnellement je ne connais pas des acteurs inconnus
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Ben, on a tous dit notre petite idée!
Bon soyons nombriliste! mes potes m'ont dit que j'aurais été bien dans le rôle, alors moi, lol!
(je plaisante, mais bon, on arrête pas de me le rabacher!)
Sinon, Comme je l'ai dit : James Van der Beck, ou le fils de Mark Hamill!
Bon soyons nombriliste! mes potes m'ont dit que j'aurais été bien dans le rôle, alors moi, lol!
(je plaisante, mais bon, on arrête pas de me le rabacher!)
Sinon, Comme je l'ai dit : James Van der Beck, ou le fils de Mark Hamill!
Votre manque de foi me consterne...
- master spongebob
- Jedi SWU
je ne vois personne d'autre qu'Hayden jouer Anakin. Di caprio joue comme un thon et il exprime rien. Hayden est le meilleur choix pour Anakin.
James Van Der Beek: déjà que je hais Dawson il aurait autant détruit la prélogie que Di Caprio
Nathan Hamill: Pourquoi pas!
James Van Der Beek: déjà que je hais Dawson il aurait autant détruit la prélogie que Di Caprio
Nathan Hamill: Pourquoi pas!
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
- NDV
- Ancien staffeur
Nathan Hamill a d'ailleurs joué les figurants dans l'épisode 1 :sinon quelqu'un pourrait mettre une photo du fils de mark hamill pour savoir si quelle tête il a

Sinon, un sondage similaire lancé sur les forums TFN avant l'épisode 2 donnait Ethan Hawke comme favori (devant James van der Beek, Leonardo DiCaprio, Brad Renfro, Ryan Phillippe, Nathan Hamill, Sean Patrick Flannery, Joaquin Phoenix).
http://www.theforce.net/jedicouncil/cas ... nakin2.asp
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Re: Qui aurait pu interpréter le rôle d'Anakin Skywalker ?
Déterrage de topic avec Leonardo en Anakin; by Collider 
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
Slash le dragoons
- Jedi SWU
Re: Qui aurait pu interpréter le rôle d'Anakin Skywalker ?
Ça aurait dû être à moi de déterré ce topic, c'est pratiquement devenu une seconde nature pour moi ici