Ni chaud ni froid. On a déjà 2 Reys et 2 Kylos, alors...Oxendion777 a écrit :Alors cette annonce ? Ça vous fait ni-chaud ni froid ?
[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- TienVogh
- Jedi SWU
Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes
- link224
- Ancien staffeur
Ni chaud ni froid non plus. On verra quand j'aurai débloqué Général Skywalker (dans 2 ans, à ce rythme
).
- Oxendion777
- Padawan
Plutôt que la nouvelle Rey et le nouveau Kylo, c'est le journey guide qui me semble pas mal !
La vidéo explique assez bien je trouve :
La vidéo explique assez bien je trouve :
-
symboloflife
- Jedi SWU
Retour du général Skywalker la semaine prochaine, je risque d'être trop court (Shaak ti n'est qu'à 25/100, le reste est prêt par contre, la plupart étant relics 4 ou 5). 
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
Personnages de la série Mandalorian à venir :
- Cara Dune (25 éclats), Tank à gagner dans une quête dispo à 20h00 ce soir
- Greef KArga (25 éclats), Soutien à gagner dans une quête dispo dans 4 jours
- Le Mandalorien (25 éclats), Attaquant (dispo le 30 avril)
- Cara Dune (25 éclats), Tank à gagner dans une quête dispo à 20h00 ce soir
- Greef KArga (25 éclats), Soutien à gagner dans une quête dispo dans 4 jours
- Le Mandalorien (25 éclats), Attaquant (dispo le 30 avril)
Dernière modification par Pat_Dawan le dim. 26 avr. 2020 - 12:22, modifié 1 fois.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
- Brozaone
- Ancien staffeur
Et un nouvel événement sur ESB à venir 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Bonjour,
A quoi correspond les conditions de simulation du rancor 7* et plus précisément « han solo 7* ../35 »?
A quoi correspond les conditions de simulation du rancor 7* et plus précisément « han solo 7* ../35 »?
- link224
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU
Cela signifie qu'il faut que 35 membres de ta guilde ait Han Solo (version raid, donc) à 7* pour pouvoir simuler le raid !
Cela signifie qu'il faut que 35 membres de ta guilde ait Han Solo (version raid, donc) à 7* pour pouvoir simuler le raid !
Hello,
Savez-vous pourquoi les raids (Rancor, Triumvirat et Grievous) se lancent automatiquement ?
Savez-vous pourquoi les raids (Rancor, Triumvirat et Grievous) se lancent automatiquement ?
- link224
- Ancien staffeur
Hum, c'est aux officiers de le régler dans les paramètres des raids ça. Le lancement automatique est facultatif^^
Je te remercie, je viens effectivement de voir ça, le niveau 2 se lançait automatiquement. Certaines personnes grognaient dans la team mdrlink224 a écrit :Hum, c'est aux officiers de le régler dans les paramètres des raids ça. Le lancement automatique est facultatif^^
Arrivée le 18 juin due Chevalier Jedi Luke Skywalker !
Il dépote mon pote !
J'en profite pour signaler que 2 places se sont libérées dans ma guilde MAITREJEDI.
Nous formons une belle communauté, qui communique, s'organise et tout cela avec du fun.
Présents sur Discord !
Pour nous rejoindre : avoir quelques personnages équipés au niveau 13.
Avoir des personnages clés comme Revan / Dark Revan / Malak sont des gros ++++
A bientôt !
Il dépote mon pote !
J'en profite pour signaler que 2 places se sont libérées dans ma guilde MAITREJEDI.
Nous formons une belle communauté, qui communique, s'organise et tout cela avec du fun.
Présents sur Discord !
Pour nous rejoindre : avoir quelques personnages équipés au niveau 13.
Avoir des personnages clés comme Revan / Dark Revan / Malak sont des gros ++++
A bientôt !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Hello,
J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.
J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.
- link224
- Ancien staffeur
À l'heure actuelle, les deux métas c'est :Pat_Dawan a écrit :J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
- Malveillant / line-up : Sun Fac - Vautour - Hyene/ renforts : Espion Géo - Faucon de Han ( et Dent du Molosse éventuellement)
- Négociateur / line-up : ETA-2 - Chasseur d'Ahsoka - Chasseur Umbarien/ renforts : Y-Wing (le 1er à être sorti dans le jeu) - ARC-170 - Plo Koon - Rex
La 1ère dégomme tout en attaque (même des flottes Négociateur à 100 000 PG de plus), dans 95% des combats t'appelleras à peine un renfort. Mais ça implique d'avoir Grievous au niveau d'équipement 13 et relique 4 ou plus.
En revanche en défense, ça tient moyen (les teams Négociateur les battent).
La 2ème bat également tout, mais en défense se fait battre par les flottes Malveillant
Ensuite, si t'as un niveau plus bas et que tu ne peux pas avoir ces deux vaisseaux capitaux, tu as deux autres possibilités :
- Chimère (tu peux mettre l'Executrix tant que tu n'as pas le Chimère) / line-up : Chasseur Umbarien - ETA-2 - Dent du Molosse / renforts : Tie X-1 de Vador - Chasseur Ahsoka - Navette de l'Empereur - Ebon Hawk
- Home One / line-up : Ghost - Phantom 2 - Biggs / renforts : Y-Wing Rebelle (le 2ème du jeu) - Faucon de Han - U-Wing de Cassian - X-Wing Biggs - W-Wing Wedge
Voilà
Je te remercie,link224 a écrit :À l'heure actuelle, les deux métas c'est :Pat_Dawan a écrit :J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
- Malveillant / line-up : Sun Fac - Vautour - Hyene/ renforts : Espion Géo - Faucon de Han ( et Dent du Molosse éventuellement)
- Négociateur / line-up : ETA-2 - Chasseur d'Ahsoka - Chasseur Umbarien/ renforts : Y-Wing (le 1er à être sorti dans le jeu) - ARC-170 - Plo Koon - Rex
La 1ère dégomme tout en attaque (même des flottes Négociateur à 100 000 PG de plus), dans 95% des combats t'appelleras à peine un renfort. Mais ça implique d'avoir Grievous au niveau d'équipement 13 et relique 4 ou plus.
En revanche en défense, ça tient moyen (les teams Négociateur les battent).
La 2ème bat également tout, mais en défense se fait battre par les flottes Malveillant![]()
Ensuite, si t'as un niveau plus bas et que tu ne peux pas avoir ces deux vaisseaux capitaux, tu as deux autres possibilités :
- Chimère (tu peux mettre l'Executrix tant que tu n'as pas le Chimère) / line-up : Chasseur Umbarien - ETA-2 - Dent du Molosse / renforts : Tie X-1 de Vador - Chasseur Ahsoka - Navette de l'Empereur - Ebon Hawk
- Home One / line-up : Ghost - Phantom 2 - Biggs / renforts : Y-Wing Rebelle (le 2ème du jeu) - Faucon de Han - U-Wing de Cassian - X-Wing Biggs - W-Wing Wedge
Voilà
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres
- link224
- Ancien staffeur
Avec le Home One en lead, derrière ce ne sont que des vaisseaux Rebelles.Pat_Dawan a écrit :Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres
Et avec le Malveillant, le line-up n'est que des vaisseaux Séparatistes
Après tu peux tenter la compo Executrix (ou Chimaera) avec les trois vaisseaux Géonosiens en line-up, à une époque ça fonctionnait bien, mais tu monteras pas bien haut avec
Je te remercie pour tes conseilslink224 a écrit :Avec le Home One en lead, derrière ce ne sont que des vaisseaux Rebelles.Pat_Dawan a écrit :Je te remercie,
Et avec le Malveillant, le line-up n'est que des vaisseaux Séparatistes
Après tu peux tenter la compo Executrix (ou Chimaera) avec les trois vaisseaux Géonosiens en line-up, à une époque ça fonctionnait bien, mais tu monteras pas bien haut avec
Hello tout le monde,
Y a-t-il encore des joueurs SWU sur ce jeu ?
Voici mon code allié sur le jeu, au cas où : 147-728-579
Y a-t-il encore des joueurs SWU sur ce jeu ?
Voici mon code allié sur le jeu, au cas où : 147-728-579
- link224
- Ancien staffeur
Oui on est quelques-uns
Au sein du staff y'a chuck et moi dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/3388/roguefrenchforce-kamino/ (avec Oxendion qui a posté y'a quelques posts).
Et y'a aussi Lain dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/9857/twelve-colonies/ (mais ils sont pas tous inscrits sur swgoh.gg^^)
T'as combien de PG ?
Au sein du staff y'a chuck et moi dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/3388/roguefrenchforce-kamino/ (avec Oxendion qui a posté y'a quelques posts).
Et y'a aussi Lain dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/9857/twelve-colonies/ (mais ils sont pas tous inscrits sur swgoh.gg^^)
T'as combien de PG ?
Actuellement, j'ai un total de 1 783 645 PG
- link224
- Ancien staffeur
Ok. Ton roster est pas mal, t'as déjà l'Alpha Géo, CLS et Thrawn c'est bien. Une bonne team Jedi aussi.
Si je peux te donner un conseil : farme Bossk pour tes chasseurs de primes. T'as 4 persos au point (Dengar, Greedo, Boba et Cad) mais ils fonctionneront encore mieux avec Bossk en lead
Si je peux te donner un conseil : farme Bossk pour tes chasseurs de primes. T'as 4 persos au point (Dengar, Greedo, Boba et Cad) mais ils fonctionneront encore mieux avec Bossk en lead
Merci pour le conseil 
Comment tu as fais pour voir mes persos ? (j'assume ma question idiote ^^)
Edit : c'est bon j'ai trouvé (le bouton inventaire ^^)
Comment tu as fais pour voir mes persos ? (j'assume ma question idiote ^^)
Edit : c'est bon j'ai trouvé (le bouton inventaire ^^)
- cadbarovans
- Padawan
De même ! tu fais partie d'un groupe ?
En ce moment je suis dans la guide Isudran et toi ?
- cadbarovans
- Padawan
Je suis dans aucuneToraakx a écrit :En ce moment je suis dans la guide Isudran et toi ?
C'est quoi ton code allié ?
Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur
)
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur
- link224
- Ancien staffeur
Bien joué ! Maintenant : Dark Revan et Malak
Vitesse en primaire sur la flèche, et le plus possible de vitesse et de santé sur les autres modules
Un set de vitesse, un set de santé.Pat_Dawan a écrit :et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Vitesse en primaire sur la flèche, et le plus possible de vitesse et de santé sur les autres modules
Je te remercielink224 a écrit :Bien joué ! Maintenant : Dark Revan et Malak![]()
Un set de vitesse, un set de santé.Pat_Dawan a écrit :et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Pat_Dawan a écrit :Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Bien joué
Concernant Dark Revan, je galère de fou pour l'avoir. Je suis bloqué au Niveau III, celui où il faut tué Calo Nord.
-- Edit (Jeu 11 Mar 2021 - 11:04) :
link224 a écrit :Ok. Ton roster est pas mal, t'as déjà l'Alpha Géo, CLS et Thrawn c'est bien. Une bonne team Jedi aussi.
J'ai suivi ton conseil : mon bosk est 5 étoiles pour le moment, iLvl XI et toutes les compétences au max (puissance 19k).
Je continue de farmer les shards mais il est déjà tellement balèze.
J'en suis là aussi, faut que je monte les equipements de certains persos, pour esperer avoir des eclats et passer au niveau 4.Toraakx a écrit :Pat_Dawan a écrit :Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Bien jouéTu verras il est trop fort
Concernant Dark Revan, je galère de fou pour l'avoir. Je suis bloqué au Niveau III, celui où il faut tué Calo Nord.
Après une relecture des aventures du Dr Aphra, je me suis dit que ce serait intéressant que les droïds Triple 0 et BT-1 pourraient intégrer le jeu, au lieu de mettre des mises à jour de personnages. Vous en pensez quoi ?
Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous un site en français (à jour si possible), indiquant les modules a mettre ?
J'avoue que je pêche un peu la dessus et ne sais pas trop quoi mettre et je sais que la version automatique du jeu, n'est pas recommandé.
Connaissez-vous un site en français (à jour si possible), indiquant les modules a mettre ?
J'avoue que je pêche un peu la dessus et ne sais pas trop quoi mettre et je sais que la version automatique du jeu, n'est pas recommandé.
- link224
- Ancien staffeur
Un site non, mais tu as la chaîne Youtube de Pepito : https://www.youtube.com/channel/UC3AUsy ... GCMA/about avec pas mal de tutos, et surtout son Discord : https://discord.gg/UZBAcU9 qui est une vraie mine d'or 
Ah merci, vais regarder calink224 a écrit :Un site non, mais tu as la chaîne Youtube de Pepito : https://www.youtube.com/channel/UC3AUsy ... GCMA/about avec pas mal de tutos, et surtout son Discord : https://discord.gg/UZBAcU9 qui est une vraie mine d'or
Salut à tous,
si jamais il y en a parmi vous qui cherchent une guilde française active et voulant progresser tous ensemble, vous êtes les bienvenus
On donne des conseils sur les mods et les rosters à monter, etc.
Viens, allez viens, on est bien
Notre lien swgoh.gg : https://swgoh.gg/g/50351/imperial-victory/
Discord : https://discord.gg/8g3EnUwpJn
si jamais il y en a parmi vous qui cherchent une guilde française active et voulant progresser tous ensemble, vous êtes les bienvenus
On donne des conseils sur les mods et les rosters à monter, etc.
Viens, allez viens, on est bien
Notre lien swgoh.gg : https://swgoh.gg/g/50351/imperial-victory/
Discord : https://discord.gg/8g3EnUwpJn
- Grievous90
- Jedi SWU
Bonjour , ça fait pas très longtemps que je suis sur le jeux et je vois qu'il y a des héros de l'univers de légende, est ce que vous savez si prochainement ils vont en ajouter de nouveaux comme Malgus ou Valkorion ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
- link224
- Ancien staffeur
Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible 
- Grievous90
- Jedi SWU
Mercilink224 a écrit :Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
- TienVogh
- Jedi SWU
Une Mara Jade semble confirmée d'après les forums officiels (mais on ignore encore quelle version : Main de l'Empereur, contrebandière ou Jedi).link224 a écrit :Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible
- link224
- Ancien staffeur
En fait ça vient d'un leak de l'appstore d'iOS, mais rien n'a encore été confirmé pour elle^^
Mais bon, s'ils ne la sortent pas, y'aura un souci
Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
Mais bon, s'ils ne la sortent pas, y'aura un souci
Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
- TienVogh
- Jedi SWU
Je ne peux qu'approuver, ma faction impériale manque cruellement de persos féminins.link224 a écrit : Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
- Thephx8
- Jedi SWU
Le jeu qui ose proposer une synergie Kyle Katarn-Cara Dune, c'est un peu insultant pour notre valeureux Jedi 
- TienVogh
- Jedi SWU
Bon Kyle Katarn c'est pas vraiment une surprise, il était très attendu également. Reste à voir qui sera le 4ème (ou le 3è s'ils sortent Mara en dernier).
- TienVogh
- Jedi SWU
Quand Mat-Vador va voir ça...link224 a écrit :Bon, ils gardent Mara Jade pour la fin :
Ca va attirer de nouveaux joueurs ça
- link224
- Ancien staffeur
Voilà, j'avais raison :link224 a écrit :Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
Spoiler : Afficher
- TienVogh
- Jedi SWU
Rien à redire, ils l'ont parfaitement réussie.
Et son kit devrait donner une nouvelle jeunesse à notre bon vieux Sheev.
Et son kit devrait donner une nouvelle jeunesse à notre bon vieux Sheev.