Si quelqu'un veut bien te prendre ce que tu veux, il te contacte par MP.
Mais tu peux mettre ta liste ici
Modérateur : Modérateurs
Les tarifs sont connus avant. De mémoire, il me semble que c'est 20 € l'unité, 60 € les 4, l'an dernier ça tournait dans ces eaux-là.Dima a écrit :- Selon les tarifs (sont-ils indiqués avant le festival ou uniquement durant?) ce serait les autographes des actrices
Delcourt en eux-mêmes non. Sauf si comme l'an dernier, les Héritiers invitent un dessinateur qui a fait des comics Star Wars et qui donc fait des dédicaces sur le stand Delcourt, mais on ne sait pas encore si ce sera le cas cette annéeDima a écrit :Je ne sais pas si Delcourt propose quelque chose de spécial?
Spoiler : Afficher
Il y a plus beau dans ma collec, mais bon, il a une bille sympa.Chadax a écrit : Par contre, ce Palpy pourrait me filer des cauchemars...
De ce que je vois, aux Ibis notamment, y a encore de la dispo.Dark GaGa a écrit :Les hôtels sont bookés depuis décembre.
Dark GaGa a écrit :Mes infos datent de janvier. ça a peut-être bougé.
Je serais MJ le dimanche avec mon assoc de JDRDolarn Sarkan a écrit :http://www.genstarwars.com/blog2/nouvea ... eQXJlgXm88
Cette année, il y aura des activités ludiques dont du JdR ! Ça peut être sympa !
Goran Skarr a écrit :C'est le sujet Cusset 2018, alors à moins qu'il y ait un TARDIS qui traîne ca va être compliqué, le sujet pour cette année est par là :
jedi-swu-f4/generations-star-wars-sf-a- ... 95-50.html
Obsidian 7 SC a écrit :Y'a plus qu'à espèrer qu'il fasse beau cette année, sinon vous ferez du JdR en doudounes!
Avec plaisir, je masterise du D6 le dimanche... probablement du TOR, mais je vais préparer d'autres scénarios.Dolarn Sarkan a écrit :
Et Dame Gaga disait qu'elle allait maîtriser.
Du coup, tu me gardes une place sur du SW ?
Dark GaGa a écrit :Avec plaisir, je masterise du D6 le dimanche... probablement du TOR, mais je vais préparer d'autres scénarios.Dolarn Sarkan a écrit :
Et Dame Gaga disait qu'elle allait maîtriser.
Du coup, tu me gardes une place sur du SW ?
L'intégralité des conf : http://www.genstarwars.com/blog2/le-pro ... -concours/Samedi 14h / Jakku : Quoi de neuf Star Wars ?
Dimanche 12h / Jakku : La création est-elle possible en dehors des films Star Wars ?
Dimanche 14h / Jakku : Star Wars, une saga de propagande rebelle
Lain-Anksoo a écrit :Pour ceux qui le souhaitent il me reste deux places en voitures pour le voyage vers Cusset au départ de Paris :
- Départ de Paris Vendredi fin de matinée
- Retour de Cusset Lundi fin de matinée

Fais gaffe, on pourrait mal interpréter cette phrase...Bunny a écrit :s'est laissé détourner du droit chemin par Lain et son gros paquet.
Utilisateurs parcourant ce forum : darkfunifuteur et 3 invités