Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Les programmes de l'auditorium de Lyon sont sortis pour la saison 2018/19 (en interne donc vous n'avez rien vu :p) et bonne surprise,
ANH et TESB seront présentés en ciné-concert respectivement du 23 au 26 janvier 2019 et du 6 au 9 février 2019.
Surveillez le site pour l'ouverture des réservations elles risquent de partir assez vite
Pour info les prix se situent entre 15 et 68€ suivant la catégorie et vos réductions !
Films en VOSTFR
Après la Suisse et Paris, c'est au tour de Lyon.
On dirait que le Ciné-Concert SW est un concept à la mode en ce moment
Ayant vu l'Episode IV en Suisse, peut-être que je me ferai l'Episode V (Et l'Episode VI à Paris ).
En plus, j'étais déjà venu à l'auditorium pour un concert SW en 2016.
Merci pour l'info
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Sa y est hier j'ai été voir ANH à Lyon, et c'était mon premier ciné concert.
Et bon dieu que c'est chouette a voir c'était excellent.
Vivement le 9 fevrier voir ESB.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Reysh'olan Solus a écrit :Sa y est hier j'ai été voir ANH à Lyon, et c'était mon premier ciné concert.
Et bon dieu que c'est chouette a voir c'était excellent.
Vivement le 9 fevrier voir ESB.
Ya encore de la place ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Normalement j'arrive le matin, j'vais au mini world pour voir les scènes SW en Lego
Et après je comptais me promener dans Lyon, donc si vous voulez pourquoi pas
Je dois être à l'auditorium pour 19h
Filez vos tél par MP
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer