Quel sabre pour Rey dans le IX ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- DarthSphaléris
- Jedi SWU
Quel sabre pour Rey dans le IX ?
Le sabre d'anakin détruit Rey va enfin devoir créer son propre sabre comme tout les jedi (en suivant le protocole des livres jedi
). Le plus logique serait un double sabre laser vu son style de combat, on pourrais aussi avoir une couleur inédite comme le jaune.
- LucasPBDS91
- Jedi SWU
Re: Quel sabre pour Rey dans le IX ?
C'est pas inédit le jauneDarthSphaléris a écrit :Le sabre d'anakin détruit Rey va enfin devoir créer son propre sabre comme tout les jedi (en suivant le protocole des livres jedi). Le plus logique serait un double sabre laser vu son style de combat, on pourrais aussi avoir une couleur inédite comme le jaune.
Elle va réussir à trouver le sabre laser de Windu dans un coffre. 
Pro-prélogie.
- DarthSphaléris
- Jedi SWU
Je parle des filmsLucasPBDS91 a écrit :C'est pas inédit le jauneDarthSphaléris a écrit :Le sabre d'anakin détruit Rey va enfin devoir créer son propre sabre comme tout les jedi (en suivant le protocole des livres jedi). Le plus logique serait un double sabre laser vu son style de combat, on pourrais aussi avoir une couleur inédite comme le jaune.
- Darth Erytram
- Pigiste
au niveau filmique …siLucasPBDS91 a écrit : C'est pas inédit le jaune
apres on en avais parler je sais plus ou, dans l univers étendu officiel, on a eu toutes les couleurs sauf orange et rose me semble...
Puisqu'elle va sans doute garder le cristal bleu d'Anakin, j'aimerais un double-sabre bleu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
-
_quentin_
- Jedi SWU
Soit elle reconstruira le sabre laser d'Anakin, soit elle utilisera le cristal pour fabriquer un nouveau sabre.
J'imagine mal une autre solution, ou une autre couleur. Donc je mise sur sabre laser à une lame de couleur bleue.
J'imagine mal une autre solution, ou une autre couleur. Donc je mise sur sabre laser à une lame de couleur bleue.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Mignon2017
- Jedi SWU
A mon avis et j'espère aussi qu'elle le réparer tout simplement, a quoi bon le prendre casser sinon. Et puis c'est le sabre qui l'a appeler donc ca serais hors contexte qu'elle s'en construise un nouveau je trouve.
Je pense qu'elle va reconstruire le sabre d'Anakin avec pourquoi pas une lame instable 
- Herenya Twin
- Jedi SWU
Je verrais bien le sabre laser d'Anakin reconstruit mais amélioré, avec une double lame qui correspondrait bien à son style de combat et rappellerait son bâton.
La couleur de la lame serait donc tout simplement bleu.
Après, ça m'étonnerais que ça se passe comme ça ...
La couleur de la lame serait donc tout simplement bleu.
Après, ça m'étonnerais que ça se passe comme ça ...
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
- Corentin G
- Pigiste
Parfaitement d'accord avec toiMignon2017 a écrit :A mon avis et j'espère aussi qu'elle le réparer tout simplement, a quoi bon le prendre casser sinon. Et puis c'est le sabre qui l'a appeler donc ca serais hors contexte qu'elle s'en construise un nouveau je trouve.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
On en fait tout un foin avec ce sabre, mais c'est ce fameux sabre qui a commis un génocide, et Luke n'a rien accomplit de grand avec ce sabre.
Pourquoi tout ce tamarin ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
- Darth Erytram
- Pigiste
parce que , outre le génocide, ce sabre a traversé toute la saga , et qu'il est étroitement lié au Skywalker….ce qui arrange bien les gens qui sont pour la théorie du "Rey Skywalker" 
- Guiis Becom
- Jedi SWU
Je pense que c'était juste un moyen de fournir un sabre laser à Rey sans qu'elle ait à se fabriquer le sien (du fait de son affinité avec la Force) puisque Luke ne formait plus personne au moment de l'Episode VII.Jim-my a écrit :On en fait tout un foin avec ce sabre, mais c'est ce fameux sabre qui a commis un génocide, et Luke n'a rien accomplit de grand avec ce sabre.
Guillaume
Oui, pour que Rey ait un sabre, je suis d'accord.
Mais, ils nous donne l'impression que ce sabre a une "âme"...
Mais, ils nous donne l'impression que ce sabre a une "âme"...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
D'ailleurs c'est clairement n'importe quoi. On a tordu le scénario dans tous les sens pour qu'elle ait un sabre laser dans le VII et pour qu'on puisse donc avoir le fameux duel de fin de film, mais dans le VIII, alors que tout était réuni pour avoir un beau duel de fin, bah on l'a pas eu.Guiis Becom a écrit : Je pense que c'était juste un moyen de fournir un sabre laser à Rey sans qu'elle ait à se fabriquer le sien (du fait de son affinité avec la Force) puisque Luke ne formait plus personne au moment de l'Episode VII.
Franchement, je fais partie de ceux qui considère que chaque film SW (hors spin-off) doit contenir un duel au sabre laser. Mais par contre, je ne souhaite pas un duel à n'importe quel prix et donc au prix d'incohérences énormes. Je me serais donc bien passé du duel de la fin du VII, qui au passage, a décrédbilisé Rey et Ren à jamais dans mon esprit et j'aurais préféré un vrai duel dans le VIII.
Aussi, y a un truc auquel j'ai pensé : quand Rey donne le sabre laser à Luke, il le prend et le jette par dessus l'épaule. J'ai détesté cette réaction, mais surtout, la réaction la plus logique et censée pour moi ça aurait que Luke demande : "Où as-tu eu ce sabre laser ?".
Pro-prélogie.
- Guiis Becom
- Jedi SWU
L'Episode VIII étant très généreux pour tout un tas d'autres éléments, je n'ai pas ressenti un manque de combat au sabre laser personnellement.SIeW a écrit : D'ailleurs c'est clairement n'importe quoi. On a tordu le scénario dans tous les sens pour qu'elle ait un sabre laser dans le VII et pour qu'on puisse donc avoir le fameux duel de fin de film, mais dans le VIII, alors que tout était réuni pour avoir un beau duel de fin, bah on l'a pas eu.
Y'a 3 ans, moi aussi. Tout comme le fait que la saga n'aurait jamais de flashback, jamais de voix off racontant quelque chose qui s'est passé et qu'on verrait en image, jamais de scène qu'on verrait dans deux films sous deux angles différents, jamais de ralenti... Mais c'est la vie. J'ai l'impression que certains prennent énormément à cœur le fait que les films de la postlogie soient des épisodes VII et VIII. Avec une saga qui avait clairement un début et une fin, vous pensiez vraiment que les suites se grefferaient de manière ultra logique, en suivant exactement tout le cahier des charges d'un épisode de Star Wars ? Je me suis justement rendu compte avec le temps que les réalisateurs ne pouvaient pas se cantonner à cela pour des raisons créatives plutôt évidentes, et aussi parce que Lucas en son temps n'a pas hésité à faire des écarts également.SIeW a écrit : Franchement, je fais partie de ceux qui considère que chaque film SW (hors spin-off) doit contenir un duel au sabre laser.
C'est une façon de voir les choses. Moi je vois un mec entraîné blessé se battre contre une nana qui fait du mieux qu'elle peut en ayant la rage de vaincre, et qui en prime fait appel à la Force (rien que ça) pour reprendre le dessus. Aucun des deux personnages n'est plus faible ou plus fort qu'il ne devrait l'être.SIeW a écrit : Mais par contre, je ne souhaite pas un duel à n'importe quel prix et donc au prix d'incohérences énormes. Je me serais donc bien passé du duel de la fin du VII, qui au passage, a décrédbilisé Rey et Ren à jamais dans mon esprit et j'aurais préféré un vrai duel dans le VIII.
Ce n'est pas forcément la réaction la plus logique. Mets-toi à sa place deux secondes : on retrouve un objet avec lequel tu as vécu des trucs mais que tu détestes car ça te rappelle une mauvaise période de ta vie. Si on te le donne tu voudras d'abord t'en débarrasser avant même de te poser la question d'où il a été retrouvé.SIeW a écrit : Aussi, y a un truc auquel j'ai pensé : quand Rey donne le sabre laser à Luke, il le prend et le jette par dessus l'épaule. J'ai détesté cette réaction, mais surtout, la réaction la plus logique et censée pour moi ça aurait que Luke demande : "Où as-tu eu ce sabre laser ?".
Sinon, y'a le fait que Ben dise que ce sabre lui appartient qui pourrait sous-entendre que ce sabre là a fini entre ses mains à un moment ou un autre, et donc celles de Luke. Ce n'est pas exclu pour le moment, l'U.E. ou même l'Episode IX nous en diront plus là dessus.
Guillaume
Vu le style de combat de Rey et sa facilité à manier le bâton, il serait plus que logique qu’elle adopte un sabre à double-lame. Ce serait une première dans la saga pour un combattant du côté lumineux 
- isamidala77
- Jedi SWU
Effectivement ça serait l'arme la plus logique pour Rey et en plus ça serait super styléCoruths a écrit :Vu le style de combat de Rey et sa facilité à manier le bâton, il serait plus que logique qu’elle adopte un sabre à double-lame. Ce serait une première dans la saga pour un combattant du côté lumineux
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
Je suis,aussi,pour le sabre laser double-lame vu sa connaissance du bâton
Et surtout que je trouve ce style de combat plus spectaculaire (à la Dark Maul)
S'il est moins précis que la simple lame,la double lame donne des coups plus puissants et gère mieux plusieurs ennemis (surtout contre,peut-être,les chevaliers de Ren)
Et surtout que je trouve ce style de combat plus spectaculaire (à la Dark Maul)
S'il est moins précis que la simple lame,la double lame donne des coups plus puissants et gère mieux plusieurs ennemis (surtout contre,peut-être,les chevaliers de Ren)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Un double sabre avec une lame bleue et une lame rouge emprunté à Kylo une fois qu'elle l'aura dépecé au terme d'un combat de 0.3 sec, puis elle écumera la galaxie à la rechercher d'adervsaire à sa taille issu du coté obscur ou non, elle est la mort, la destruction, la création voilà voilà
désolé, j'essaye de trouver quelque chose pouvant sauver la saga tout en lui redonnant un nouvel essor à mes yeux
bises
désolé, j'essaye de trouver quelque chose pouvant sauver la saga tout en lui redonnant un nouvel essor à mes yeux
bises
- Hosnianprime
- Jedi SWU
C’est le cristal qui l´appelle dans TFA pas le sabre. Elle façonnera un sabre à son image car comme on reste dans cette thématique de rupture, les codes seront renouvelés et le sabre devra correspondre à l’image de son propriétaire. Ça colle avec le message de TLJ.
Puis la perche scenaristique est trop grande pour ne pas s’en saisir.
Puis la perche scenaristique est trop grande pour ne pas s’en saisir.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Quel sabre pour Rey??? Pas besoin!! elle soulève 3 tonnes de cailloux et elle les balance à la gueule de l'ennemi. Pour combattre qui? Ren qui lui fera jamais de mal ou snoke qui est déjà mort...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Yade M'rak a écrit :. Pour combattre qui? Ren qui lui fera jamais de mal ou snoke qui est déjà mort...
J'adore le duel de patates chaudes entre Johnson et Abrams !
Comment va-t-il faire pour se démerder avec ça dans son film ? Suspense...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Il sous traite le projet au consortium Michael Bay / Luc Besson Ltd.Jedi Croate a écrit :Yade M'rak a écrit :. Pour combattre qui? Ren qui lui fera jamais de mal ou snoke qui est déjà mort...![]()
J'adore le duel de patates chaudes entre Johnson et Abrams !![]()
Comment va-t-il faire pour se démerder avec ça dans son film ? Suspense...
C'est vrai que pour trouver un super méchant vraiment méchant va falloir bien imaginer 
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia