Vos idees et prévisions pour le texte défilant du VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Darthsnoke
Jedi SWU

Vos idees et prévisions pour le texte défilant du VIII

Message par Darthsnoke »

Dans un peu plus de 10 mois sort le film le plus attendu de l'univers (après Raid Dingue évidemment de Dany Boon ou avec je sais pas), bref je vous propose de donner des idées sur le futur texte qui défilera avec la fameuse musique de John Williams qui provoque chez moi une réaction épidermique systématique (frissons) depuis 20 ans.
À vos claviers.
Mocassin
Jedi SWU

Re: Vos idees et prévisions pour le texte défilant du VIII

Message par Mocassin »

Episode VIII
On savait pas comment traduire alors ce sera juste : Jedi

Depuis la destruction de la base Starkiller, il ne s'est pas passé grand chose. Chewbacca, contrarié depuis que Leia l'a ignoré, a décidé de garder le Faucon Millenium, ne lui laissant aucun souvenir de Han Solo, mis à part un compresseur arraché. Kylo Ren, lui, se mutile suite au meurtre de son père, qu'il ne peut supporter. Le général Hux profite de l'occasion pour gagner les faveurs du chef suprême Snoke en publiant son projet politique de génocide intergalactique. Poe Dameron, désemparé devant le coma de Finn, a décidé de se suicider, plutôt que de vivre un amour impossible.
Pendant ce temps, Luke Skywalker reste figé devant Rey, qui se demande alors si elle ne s'est pas trompée d'adresse.
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Ptdrrr :lol:
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

Mocassin a tout dis :oui:
Sinon mieux vaut avoir des prévisions sur le film que sur les mots qu'on trouvera dans le texte défilant non ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Épisode VIII:
Apres le réveil de la Force, voici l'Arch To avec Luke, le dernier Jedi.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Star wars VIII
The Last jedi

Alors que Rey viens de retrouver le vieux jedi Luke Skywalker, Le suprême Leader Snoke décide
D'attaquer Le général Organa devenu chancelière suprême de la république Galactique, après
La destruction du système Hosnien,Pendant ce temps, la résistance attend le réveil de Finn dont le rôle est
Devenu primordial dans cette Guerre du fait de ses connaissances sur le premier ordre, Kylo
Ren et les chevaliers de Ren découvre grâce à des sondes espionnes l'emplacement
De la planète Ach-to, le maître de Ren décide alors de se confronter à son destin...
Vivalie
Jedi SWU

Message par Vivalie »

Mocassin a écrit :
Episode VIII
On savait pas comment traduire alors ce sera juste : Jedi

Depuis la destruction de la base Starkiller, il ne s'est pas passé grand chose. Chewbacca, contrarié depuis que Leia l'a ignoré, a décidé de garder le Faucon Millenium, ne lui laissant aucun souvenir de Han Solo, mis à part un compresseur arraché. Kylo Ren, lui, se mutile suite au meurtre de son père, qu'il ne peut supporter. Le général Hux profite de l'occasion pour gagner les faveurs du chef suprême Snoke en publiant son projet politique de génocide intergalactique. Poe Dameron, désemparé devant le coma de Finn, a décidé de se suicider, plutôt que de vivre un amour impossible.
Pendant ce temps, Luke Skywalker reste figé devant Rey, qui se demande alors si elle ne s'est pas trompée d'adresse.
Tu as fait ma soirée :lol: :lol: :lol: :paf:
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Épisode 8
The last Jedi

Après la destruction de la base starkiller le premier ordre décide de traquer la rébellion en envoyant des espions dans la galaxie afin de retrouver Leia Organa et sa base secrète.
Depuis Mustafar le leader suprême Snoke envoie Un groupe de chevaliers de Ren réaliser cette mission de capture. Un des leurs Kylo Ren, devenu un puissant seigneur du côté obscur se charge de retrouver son oncle Luke Skywalker.
Alors qu'un des espions du sinistre premier ordre localise la base rebelle, à l'autre bout de la galaxie le dernier Jedi se prépare à relever une difficile mission...
matou
Jedi SWU

Message par matou »

La destruction c'était maxi il y a une semaine! Puis Mustaphar, belle planète qui a la poisse quand tu en veux à la république (Anakin découpé, le Fédération du commerce décapitée).
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
DarkyPalpy

Message par DarkyPalpy »

Episode VIII

Minnie attend toujours la réaction de Mickey qui ne bouge pas d'ach-to. Minnie lui tend donc un sabre-fromage et il réagit enfin en l'attrapant avec la force, ensuite, il le mange.
Pendant ce temps, Golum attend son jeune apprenti Donald ainsi que ses chevalier de Ren Riri, Fifi et Loulou afin d'achever les autres films dans les audiences.
Enfin, Daisy Organa prend le contrôle de la nouvelle république, Donaldville ou elle y instaure paix et sécurité. Ensuite, elle construit une super arme, DisneyLand afin de devenir riche, et elle le devient.

Je ne sais pas si c'est un résumé du film ou un texte défilant mais c'est cool. :lol:
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Et vos prévisions sur la première réplique du film juste après le texte déroulant ?

Perso j'imagine bien un effet miroir avec la première réplique du VII:

"Cette fois on va faire les choses bien....non j'te jure cette fois c'est vrai, c'est pas une arnaque! Sur ma vie je te dis, le film il va déchirer..."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Jedi Croate a écrit :Et vos prévisions sur la première réplique du film juste après le texte déroulant ?

Perso j'imagine bien un effet miroir avec la première réplique du VII:

"Cette fois on va faire les choses bien....non j'te jure cette fois c'est vrai, c'est pas une arnaque! Sur ma vie je te dis, le film il va déchirer..."
:lol: :lol:
Il a vraiment du te traumatiser cet épisode VII miskin :(

Moi voilà comment je vois les choses. Je suis sûr que dès l'entrée, le film sera déjà très profond :oui: :

On a le traditionnel "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine.." puis le Star Wars et la musique qui apparaissent.

Épisode VIII
The last Jedi (on va pas se mettre à traduire maintenant)

Le numéro et le titre commencent à s'éloigner.. toujours pas de texte.

Ça s'accélère... Ils disparaissent ! *Les spectateurs commencent à froncer les sourcils d'étonnement*

L'image de l'espace étoilé fait directement place à Ach'To (avec un bruit de tambour à la Rogue One), là où on l'a quitté.

*Toute la salle est choquée* à l'instar de Luke le visage toujours surpris en gros plan regardant Rey.

Luke brise enfin son silence avec cette réplique : "Que quelque chose ne vas pas, c'est pas comme ça que ça devait se passer".
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Eh bien voici un petit opening crawl que j'ai imaginé, notez que c'est le premier que je rédige, ce qui veut dire que j'invente et que ce n'est pas très cohérent alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaît les ami(e)s ! :)
STAR WARS

Épisode VIII

THE LAST JEDI

Après avoir détruit la base STARKILLER, la RÉSISTANCE a envoyé Rey sur AHCH-TO afin d'aller à la rencontre de Luke pour le ramener sur D'QAR et aider le clan de Leia.

Pendant ce temps là, le Général Hux pris en main le sombre Kylo Ren pour se rendre sur DRANAHAKAR afin que le SUPRÊME LEADER SNOKE puisse achever l'apprentissage du chevalier noir pour que celui-ci puisse répandre la terreur dans toute la galaxie.

En parallèle, un mystérieux groupe de maraudeurs appellé les CHEVALIERS DE REN tentent de retrouver une vieille relique ayant appartenue à un membre de la famille Skywalker....
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Perso j'aurais pas dit "Le suprême leader Snoke " mais "sa suprême noirceur le terrifiant leader Snoke" ... çà fait plus peur psycho. :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Sandwalker
Jedi SWU

Message par Sandwalker »

STAR WARS VIII
THE LAST JEDI

Kylo Ren,affaibli par le meurtre de son père et son échec face à Rey, finit sa formation auprès de Snoke. Il est cependant de plus en plus discrédité par Hux,dont les velléités de pouvoir ne cessent de grandir. Kylo se lance alors dans une quête personnelle pour retrouver foi dans le coté obscur,ce qui l'amène a la poursuite du premier temple Jedi, également recherché par Luke et sa Padawan Rey...
La résistance menée par Leia cherche un second souffle auprès de la nouvelle république,mise a mal par la destruction du Système Hosnien, pour la sortir de son immobilisme face a la menace du premier Ordre ...la confrontation semble inévitable ..
.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Il y a bien longtemps, dans une galaxie
lointaine, très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

THE LAST JEDI

Le mal s'est réveillé ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de Leia Organa avant que la galaxie ne retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, le revanchard Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker avant que celui-ci ne puisse former Rey, les plus grand dangers menaçant le Premier Ordre et le Suprême Leader Snoke....
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Je tente le coup ! (Et je tiens à préciser que nos textes sont proches mais j'ai pas plagié Thephx8 :) !)
STAR
WARS

EPISODE VIII

THE LAST JEDI

La guerre fait à nouveau rage ! Malgré la destruction de la base STARKILLER, de nombreux systèmes sont tombés sous la coupe du PREMIER ORDRE, alors que la flotte de la NOUVELLE REPUBLIQUE a rejoint la RESISTANCE.

Après avoir tué son père, KYLO REN, blessé, est retourné auprès du leader suprême SNOKE et des autres CHEVALIERS DE REN afin de terminer sa formation. De son côté, la jeune REY a retrouvé Luke SKYWALKER, en exil sur ACH-TO. En proie au doute et au chagrin, le maître JEDI s'est retiré du monde et s'est coupé de la FORCE.

Alors que sur CORUSCANT, la Générale Leia Organa, chef de la RESISTANCE, et les sénateurs survivants de la NOUVELLE REPUBLIQUE se sont réunis pour célébrer les funérailles d'HAN SOLO, la flotte du sinistre PREMIER ORDRE émerge de l'hyperespace....
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Tout ça en une semaine? Le PO est vraiment bizarre, pas foutu de défendre leur monde arme contre un commando mené par un éboueur, un charognard et une veille gloire (on zappe chewie, façon Leia) mais ils sont capables de coordonner une action contre des mondes.... Le tout en une semaine.
Des mondes désarmés? Si la flotte de la République n'était que dans le système Hosnian, c'était pas des flèches les stratèges de la République.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

matou a écrit :Tout ça en une semaine? Le PO est vraiment bizarre, pas foutu de défendre leur monde arme contre un commando mené par un éboueur, un charognard et une veille gloire (on zappe chewie, façon Leia) mais ils sont capables de coordonner une action contre des mondes.... Le tout en une semaine.
Des mondes désarmés? Si la flotte de la République n'était que dans le système Hosnian, c'était pas des flèches les stratèges de la République.
Bof, ils ont bien construit une méga-base de la mort qui sort de nulle part et fait trembler Leia avec un seul destroyer, y'a pas de raison :D... Quant à la République, le VII nous a déjà prouvé que c'était pas des flèches ! Je fais avec l'univers qu'on me donne moi hein ^^
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Bantha a écrit :
Bof, ils ont bien construit une méga-base de la mort qui sort de nulle part et fait trembler Leia avec un seul destroyer, y'a pas de raison :D... Quant à la République, le VII nous a déjà prouvé que c'était pas des flèches ! Je fais avec l'univers qu'on me donne moi hein ^^

Ne te méprends pas, ce que tu dis est cohérent en effet avec ce qui a été donné... Tu donnais la version lumineuse, j'en donne la face obscure!
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

On ne parle pas assez de la destruction de la république. Je pense que le texte en parlera et abordera la constitution d'une nouvelle capitale.
Dernière modification par Darthsnoke le sam. 28 janv. 2017 - 17:07, modifié 1 fois.
Mocassin
Jedi SWU

Message par Mocassin »

Episode VIII
The Last Jedi

Depuis la destruction du système Honien par le Premier Ordre, c'est la confusion. Les membres de la Nouvelle République ayant survécu tentent de joindre le Général Leia et sa Résistance, afin de combiner leurs forces et mettre fin au règne de terreur du Chef Suprême Snoke.

Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot. Suite à la défaite qu'a connu son apprenti Kylo Ren, ce dernier a rejoint son maître afin de terminer sa formation et son passage vers le côté obscur, qui s'avère plus difficile que prévu malgré le meurtre de son père, Han Solo.

Pendant ce temps, Rey a rejoint la planète Ach-To où se trouve le premier temple jedi et le dernier représentant encore vivant de cet ordre : Luke Skywalker, qui s'est exilé pour de mystérieuses raisons...

(Bon, on tourne tous autour de la même idée à priori)
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Pas mal mais Kylo Ren n'a pas de difficultés je pense. Il est le représentant du CO. Pour moi c'est un seigneur Noir du premier Ordre.
Mocassin
Jedi SWU

Message par Mocassin »

J'avoue que pour cela j'ai fait de la spéculation. Mais au vu de TFA, il m'a semblé qu'il était encore hésitant même après avoir tué Han, et mon sentiment est que l'équipe voulait pour la suite continuer sur cette lignée de doute. Après, vu la réception mitigée qu'a reçu le personnage, je me demande s'ils ne vont pas le faire sombrer totalement, partir dans une certaine facilité, afin de faire adhérer.
Enfin bon, là je spécule beaucoup.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Episode VIII The last Jedi

Après la destruction du système Hosnian par Starkiller, la République a replié sa capitale sur la planète Onderon. Le nouveau Chancelier, Lando Calrissian organise une cérémonie en l'honneur des victimes. La générale Leia Organa Solo, Finn et Poe Dameron s'y rendent pour représenter la Résistance. Et en secret ils espèrent bien mener à bien les négociations pour enfin enterrer leur différent avec la république.

Pendant ce temps l'infâme leader Snoke envoie ses troupes à la recherche de l'ultime refuge de Luke Skywalker.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Darthsnoke a écrit :On ne parle pas assez de la destruction de la république. Je pense que le texte en parlera et abordera la constitution d'une nouvelle.
Euh... Une nouvelle nouvelle république ?
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Première phrase de l'Episode VII : "Luke Skywalker a disparu."

Première phrase de l'Episode VIII : "Luke Skywalker a été retrouvé !" ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
DarthSphaléris
Jedi SWU

Message par DarthSphaléris »

Il n'y aura pas de texte défilant :wink:
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

DarthSphaléris a écrit :Il n'y aura pas de texte défilant :wink:
J'imagine déjà les fans qui sortent de la Salle si il n'y pas de texte défilant :D mais RJ nous a montré un bout donc il y en aura
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Il y aura un texte défilant on parie? On en a déjà vu un bout.
Il est possible qu'il parle du deuil de la général organa.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

J'espère que la mort de Carrie Fisher ne vas pas avoir de grande influence sur le scénario des deux prochains.. Je préfère encore voir une nouvelle actrice ou une CGI.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Mocassin
Jedi SWU

Message par Mocassin »

Une nouvelle actrice c'est absolument impensable. C'est typiquement le genre de personnage qui est associé à 100% à son actrice (et vice-versa). A la limite, si d'emblée le Big Three avait des acteurs différents dans TFA, ça aurait pu fonctionner (bien que comme aucun n'était décédé, ça aurait été étrange), mais là c'est purement impossible.
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Ils vont bien le faire pour Han Solo. Je n'arrive pas à m'y faire.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Darthsnoke a écrit :Ils vont bien le faire pour Han Solo. Je n'arrive pas à m'y faire.
Ouais, mais Solo est plus jeune donc ça peut se justifier d'une certaine façon. Sinon ils ont une solution : Leia a un problème quelconque qui nécessite le port d'un masque couvrant son visage dans l'épisode IX.
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Bantha a écrit :
Darthsnoke a écrit :Ils vont bien le faire pour Han Solo. Je n'arrive pas à m'y faire.
Ouais, mais Solo est plus jeune donc ça peut se justifier d'une certaine façon. Sinon ils ont une solution : Leia a un problème quelconque qui nécessite le port d'un masque couvrant son visage dans l'épisode IX.
c'est donc le retour de Vader
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Ltf a écrit :J'espère que la mort de Carrie Fisher ne vas pas avoir de grande influence sur le scénario des deux prochains.. Je préfère encore voir une nouvelle actrice ou une CGI.
Je pense qu'il feront tout pour utiliser ce qu'ils ont en magasin pour donner une bonne mort à Leia dans le 8 et au pire si elle meure pas de 8, le 9 avec un minimum de cgi pour cloturer l'affaire. Je pense que Disney (même si ils ont dit qu'il ne le ferait pas) prendra les dispositions pour honorer le personnage de carrie fisher .
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

A part mettre "vous avez vu le VII ? bon ben vous savez tout, inutile de répéter, ou alors aller acheter le dvd/blu-ray de TFA disponible partout !"

Mais sinon plus sérieusement, au lieu de faire un résumé de ce que l'on sait déjà, je pense qu'on aura un texte qui nous donne des infos sur des éléments que l'on n'a pas vu dans le VII, et que l"on ne connaît pas, des éléments nouveaux, des personnages nouveaux qui auraient agi de leur côté pendant le VII.
C'est ce que je m'attends à voir dans ce texte. Genre "alors que le Premier Ordre détruisait la République, Machin Chose prenait la tête d'un groupe visant à faire ceci cela ... bla bla bla ... Mais Rey a retrouvé Luke Skywalker, le dernier Jedi."

Etant donné qu'il n'y a pas d'ellipse, et qu'un résumé serait con, on aura donc l'introduction de nouveaux éléments, personnages, peut-être événement pourquoi pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Trixeldious
Jedi SWU

C'est ce que je pense aussi et qui est le plus probable ! Par exemple ils pourraient introduire les Chevaliers de Ren, le personnage incarné par l'acteur Benicio Del Toro, des nouvelles planètes, et bien plus... :)
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Benicio del toro en chevalier de Ren ?
Trixeldious
Jedi SWU

J'y ai pensé. Mais j'avoue que si il ne retire pas son masque de la tenue martiale des Ren, je serais étonné ! Je pense qu'il jouera un méchant, mais pas un Ren... :wink:
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

C'est quand même pas lui qui incarnera Snoke ? Parce que je vois pas un nouveau méchant débarquer de nulle part. Qui peut il bien etre dans ce cas hormis un Ren ? Le père de Rey un ancien Jedi ayant mal tourné ? Pour l'instant c'est flou!
Lyv
Padawan

Message par Lyv »

STAR WARS

EISODE VIII : LES DERNIERS JEDI

La résistance est à genoux ! Malgré son succès face
à la base STARKILLER, les pertes sont considérables. La destruction
de la nouvelle république et de son sénat galactique entrave
les espoirs de renverser le sombre Premier Ordre dirigé par le
mystérieux guide suprême Snoke et ses chevaliers de Ren.

La générale Organa, endeuillée par la perte de Han Solo,
rassemble ses plus fidèles alliés et se prépare à quitter
les quartiers généraux de la résistance désormais vulnérables.
Grace aux plans combinés de R2-D2 et de BB-8, elle confie
à Chewbacca les coordonnées du premier temple Jedi sur Ach'To,
où se trouverait son frère Luke, espérant ainsi que les pouvoirs
éveillés dans la jeune Rey puissent faire d'elle une Jedi...
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

On le sait déjà. Au suivant :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
RockAriese
Padawan

Message par RockAriese »

Star Wars
Episode VIII
THE LAST JEDI

La guerre fait rage dans la galaxie! Le premier
ordre a déployé ses troupes et écrase la Resistance.
La nouvelle République n'existe plus!
La générale Leïla Organa a fuit sa base avec
quelques officiers pour se cacher!
Rey vient de retrouver le célèbre
maître Jedi Luke Skywalker sur Ach'To.
Celle ci vient lui demander de lui montrer
la voie du Jedi mais Luke, ayant toujours l'image
de Ben Skywalker massacrer ses apprentis,
refuse et lui dit qu'il ne peut rien pour la jeune femme.
Pendant ce temps là, le sombre
Kylo Ren achève son entrainement auprès
de Snoke. Celui ci a senti un remou dans la force et envoie
Kylo Ren et ses maléfiques chevaliers de
Ren à la recherche des derniers résistants...

Voila pour moi!
"I won't leave you" "Then you will die"
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Juste une remarque en passant (pas sur le contenu, parce que j'aurais pas assez de la prochaine semaine...) sur le contenant. Serait-il possible de cesser d'utiliser ce jaune épouvantable ? Sur l'un des styles du forum, ça donne ça ! Merci d'avance.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
nashtulsa
Jedi SWU

Message par nashtulsa »

Carrie Fisher avait déjà finit de tourner ses scènes de l'Episode VIII avant de mourir.
Donc même si on peut imaginer une fin tragique vers la fin du genre le vaisseau dans lequel elle est est détruit ou un truc du genre, ça ne devrait pas trop perturber le scénario prévu. Peut-être plus celui du IX mais : "Ouh là ! On n'en est pas là !" :D

Bandeau jaune :

Mon Mothma est catapultée à la tête de la République. Leia reste dans l'ombre comme Générale du bras armé de cette République qui a grand besoin d'être défendue contre le Premier Ordre. Rey entâme sa formation de "Dernier Jedi" pendant que Kylo achève la sienne avec Snoke. Hux est vénère d'avoir perdu son jouet mais le Père Snoke avait plus d'un tour dans son sac et sort une arme encore plus redoutable capable de cloner des Ewoks et envahie la Galaxie avec des millions de "boules de pluches". Débordée par autant de gentille cruauté (les Ewoks ! Vous suivez ou quoi ?), Rey épouse Kylo; et Finn, hyper jaloux, tue Kylo pendant le bal du mariage avec le sabre de Luke qu'il a piqué à Rey (par suprise parce que Kylo est devenu super trop fort mais tout ému par la jarretière de Rey, il est déconcentré et meurt décapité devant les yeux de Rey qui tue Finn de rage avec la force et bascule du côté Obscur.

Et là le film commence. Bah oui, c'était juste le bandeau jaune qui défilait... :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

C'est déja mieux en orange, mais c'est limite...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Episode VIII
Le dernier des Jedi

Luke Skywalker à été retrouvé.
Alors que la jeune Rey part à sa rencontre
le sinistre Premier Ordre rassemble ses force
sur sa capital {Dromund Kaas}.

La république détruite laisse le chant libre
à la résistance d'organiser la lutte contre
le Premier Ordre du terrifiant par Snoke.

De retour auprès de son maitre Kylo Ren entend bien découvrir
ou se cache Luke Skywalker et la pilleuse d'épave afin
de la convertir au côté obscure.

Plan sur l'espace et la navette de Kylo Ren arrivant sur une planète {Dromund Kaas} peut etre ou lui ressemblant.
{Dromund Kaas} = Je savait pas quoi utiliser comme planete pour la capitale du premier ordre

Vous en pensez quoi ?

-- Edit (02 Fév 2017, 15:38) :
nashtulsa a écrit : tout ému par la jarretière de Rey,
Faudrait pas que se soit dans le texte déroulant, moi aussi je veut être ému par la jarretière de Daisy Ridley, eu pardon de Rey.
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

EPISODE VIII
The last Jedi

La nouvelle république est sur le point d'imploser. La destruction de la base Starkiller, ayant détruite le sénat, n'a pas ramené le calme et la rébellion est accusée de soutenir Luke Skywalker considéré comme une menace puisque le fils du seigneur noir des Sith Dark Vador.
Le premier ordre de son côté profite de cette situation pour infiltrer la nouvelle république et accéder à la base des rebelles grâce à une bande de mercenaires commandés par le suprême leader Snoke, réfugié sur Mustafar où son apprenti Kylo Ren l'a rejoint.
Très loin de là, la jeune Rey rencontre son destin: le dernier Jedi.
Répondre

Revenir à « Postlogie »