Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkchap a écrit:Lu!
Enfin un épisode jouissif! Les deux derniers étaient assez ternes à mon goût mais je dois dire que changer de point de vue pour suivre de près les pseudo-Sith de Krayt est assez sympathique.
Ensuite, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de Wyyrlok un être si puissant ou de remettre sur le tapis l'idée qu'il faut considérer ces Sith comme légitimes, malgré ce que leurs disent leurs prédécesseurs, juste parce qu'ils que les autres n'ont pas survécu.
Par contre, celui qui finit absolument minable, à la limite du pathétique, c'est Krayt, à qui le fidèle Wyyrlok donne des cours de bases et qui tombe d'épuisement quelques secondes après son combat contre Cade. La conclusion est plus assassine encore : Krayt se fait posséder par sa propre peur qui le tue peu à peu...
Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR!![]()
Dans une cinquantaine de numéros, c'est presque certain mais pour l'instant je ne vois pas comment on peut y arriver.darktrooper a écrit:ce serait pas étonnant qu'on repasse à la régle des 2
Oppo a écrit:Preview Preview![]()
![]()
Darkchap a écrit:Oppo a écrit:Preview Preview![]()
![]()
En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...
Faut me parler en DC, je ne comprends pas le Marvel. Tu veux dire des conséquences à la Crisis on Infinite Earths...darktrooper a écrit:Darkchap a écrit:En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...
en même temps faire un truc de cette "importance" dans un univers ou les grandes ligns sont deja connue ca pouvait pas avoir des conséquence à la civil war
Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horsedarktrooper a écrit:je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses)mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
Darkchap a écrit:Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horsedarktrooper a écrit:je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses)mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
). On a quand même eu le droit aux morts de Flash et de Supergirl et à la disparition des Wonder Woman et Superman des origines mais surtout au regroupement de tous les super-héros DC dans un seul et même univers.
![]()
Ensuite, tu parles des étrangetés de cohérence de l'univers DC d'avant Crisis, je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel mais j'ai entendu parler de leur dernière bourde monumentale à coté de laquelle les problèmes de cohérence de la série the Clone Wars ont l'air minime car ce n'est pas 6 ans de publication qui sont détruites par One More Day mais bien 21 ans qui partent en fumée d'un clin d'œil...
Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel...darktrooper a écrit:En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)
et puis supeman a bien ressuscité![]()
TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics
Darkchap a écrit:Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel...darktrooper a écrit:En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)
et puis supeman a bien ressuscité![]()
TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics![]()
Quesada, le rédacteur en chef de chez Marvel, ne voulait plus du couple Spidey/Mary-Jane, dont le mariage avait été prononcé en 1987 je le rappelle et pour s'en débarrasser sans avoir recours au divorce, histoire de ne pas déchainer les foudres des parents du lecteur conservateur (là il ne faudra plus me dire que Marvel c'est le comic book irrévérencieux), on a préféré envoyer un démon effacer les dernières 21 années de la vie de l'homme-araignée...![]()
Tout ça pour dire que Marvel, c'est pas beau! Na!
darktrooper a écrit:et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel![]()
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique(oui bon je prends des gros raccourcis)
enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus)
Darkchap a écrit:darktrooper a écrit:et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel![]()
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique(oui bon je prends des gros raccourcis)
enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus)
Plutôt que de passer le débat à la trappe du MP, on pourrait créer, dans la section Et à part Star Wars le topic nécessaire à chaque forum : le fameux "Dc vs Marvel"...
Darth Piejs a écrit:Spoiler: Afficher
Darth_BiG a écrit:Darth Piejs a écrit:Spoiler: Afficher
[Calembour débile]
Une liche, ça marche aussi...
[/Calembour débile]
Désolé...![]()
Sinon, je me demandais, le père Andeddu, il vient d'où? Est-ce que c'était à la base un random DLotS crée par Ostrander pour les besoins de Republic (holocron, Dooku, Quinlan, tout ça) ou est-ce que ce perso avait déjà une "existence"?
Celeste Morne, ça peut encore se comprendre. Certes elle a quelque chose comme 4 000 ans mais si l'amulette permet l'immortalité, ça se comprend.Darth_BiG a écrit:Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?
Darkchap a écrit:Morrigan Corde, c'est autre chose mais ça s'explique par le fait que Jan Duursema ne sache pas dessiner les femmes de plus de 20 ans...
Comme le disait le scientifique Impérial de Dark Times, sa survie et son apparence n'était pas le fait de l'oubliette.Darth_BiG a écrit:Oué mais si on ne compte pas les 4000 ans passés dans le caisson cryogénique, Celeste a quand même vécu environ 150 ans (depuis son réveil, jusqu'à Legacy) sous l'influence du Côté Obscur et avec pour seule compagnie des rakghouls et un fantôme Sith casse-couilles...
Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle...![]()
![]()
Chez Dark Horse, c'est sûr!Ça ne s'applique pas à n'importe quel dessinateur de comics?
Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...Darth_BiG a écrit:Non non, chez Dark Horse, ils ont aussi du Mignola et du Miller.
Et puis du Stan Sakai, mais quand à Usagi Yojimbo, peut-on le considérer comme du comics?
Oppo a écrit:Pauvre déliah![]()
si ta théorie est la bonne soit elle meurt soit ...elle meurt
darkplokoon a écrit:Darkchap, et pourquoi pas Celeste Morne ?
apres tout, elle pourrait bien rester pour de bon dans legacy !
Darkchap a écrit:Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités