Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktrooper » Ven 29 Aoû 2008 - 21:09   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

ca y est je l'ai et franchement rien que

Spoiler: Afficher
pour le combat entre sith ca vaut le coup , bon dommage a mon avis que ca ce déroule en 1 épisode car wyyrlok a un potentiel indéniable
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mar 02 Sep 2008 - 19:19   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Lu!

Enfin un épisode jouissif! Les deux derniers étaient assez ternes à mon goût mais je dois dire que changer de point de vue pour suivre de près les pseudo-Sith de Krayt est assez sympathique.
Ensuite, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de Wyyrlok un être si puissant ou de remettre sur le tapis l'idée qu'il faut considérer ces Sith comme légitimes, malgré ce que leurs disent leurs prédécesseurs, juste parce qu'ils que les autres n'ont pas survécu.

Par contre, celui qui finit absolument minable, à la limite du pathétique, c'est Krayt, à qui le fidèle Wyyrlok donne des cours de bases et qui tombe d'épuisement quelques secondes après son combat contre Cade. La conclusion est plus assassine encore : Krayt se fait posséder par sa propre peur qui le tue peu à peu...

Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR! :sournois: :diable:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Jeu 04 Sep 2008 - 20:32   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap a écrit:Lu!

Enfin un épisode jouissif! Les deux derniers étaient assez ternes à mon goût mais je dois dire que changer de point de vue pour suivre de près les pseudo-Sith de Krayt est assez sympathique.
Ensuite, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de Wyyrlok un être si puissant ou de remettre sur le tapis l'idée qu'il faut considérer ces Sith comme légitimes, malgré ce que leurs disent leurs prédécesseurs, juste parce qu'ils que les autres n'ont pas survécu.

Par contre, celui qui finit absolument minable, à la limite du pathétique, c'est Krayt, à qui le fidèle Wyyrlok donne des cours de bases et qui tombe d'épuisement quelques secondes après son combat contre Cade. La conclusion est plus assassine encore : Krayt se fait posséder par sa propre peur qui le tue peu à peu...

Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR! :sournois: :diable:

ce serait pas étonnant qu'on repasse à la régle des 2 :D
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Jeu 04 Sep 2008 - 23:03   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darktrooper a écrit:ce serait pas étonnant qu'on repasse à la régle des 2 :D
Dans une cinquantaine de numéros, c'est presque certain mais pour l'instant je ne vois pas comment on peut y arriver.
On risque bien d'avoir Krayt disciple de Karness Muurmais je ne pense pas que ça remette en cause l'Ordre des Sith selon Krayt qui pour le moment n'est puissant que parce qu'il possède beaucoup de membres...

Par contre, j'imagine très bien l'épilogue de la série Legacy sur deux Sith (dont Talon?) se cachant des Jedi victorieux pour un retour à la règle des deux.

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Lun 08 Sep 2008 - 20:51   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Preview Preview :D :D :D
Oppo
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 08 Sep 2008 - 21:15   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Oppo a écrit:Preview Preview :D :D :D

En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Lun 08 Sep 2008 - 21:24   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap a écrit:
Oppo a écrit:Preview Preview :D :D :D

En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...

en même temps faire un truc de cette "importance" dans un univers ou les grandes ligns sont deja connue ca pouvait pas avoir des conséquence à la civil war
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 08 Sep 2008 - 21:37   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darktrooper a écrit:
Darkchap a écrit:En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...

en même temps faire un truc de cette "importance" dans un univers ou les grandes ligns sont deja connue ca pouvait pas avoir des conséquence à la civil war
Faut me parler en DC, je ne comprends pas le Marvel. Tu veux dire des conséquences à la Crisis on Infinite Earths... :lol:

Au delà de la blague, il faut rendre à César ce qui est à César et c'est DC qui a lancé les méga-crossovers, pas ces copieurs de Marvel. :)

Ensuite, à part sur Rebellion qui est en effet sur une période trop proche des films pour que quelque chose de trop important s'y passe, chacune des périodes était assez inexplorée pour que l'inédit s'y invite, ce qui n'a pas été le cas jusqu'alors...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Lun 08 Sep 2008 - 22:02   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses :lol: )mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 08 Sep 2008 - 22:45   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darktrooper a écrit:je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses :lol: )mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horse :) ). On a quand même eu le droit aux morts de Flash et de Supergirl et à la disparition des Wonder Woman et Superman des origines mais surtout au regroupement de tous les super-héros DC dans un seul et même univers. :)

Ensuite, tu parles des étrangetés de cohérence de l'univers DC d'avant Crisis, je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel mais j'ai entendu parler de leur dernière bourde monumentale à coté de laquelle les problèmes de cohérence de la série the Clone Wars ont l'air minime car ce n'est pas 6 ans de publication qui sont détruites par One More Day mais bien 21 ans qui partent en fumée d'un clin d'œil... :lol:

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Lun 08 Sep 2008 - 22:58   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap a écrit:
darktrooper a écrit:je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses :lol: )mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horse :) ). On a quand même eu le droit aux morts de Flash et de Supergirl et à la disparition des Wonder Woman et Superman des origines mais surtout au regroupement de tous les super-héros DC dans un seul et même univers. :)

Ensuite, tu parles des étrangetés de cohérence de l'univers DC d'avant Crisis, je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel mais j'ai entendu parler de leur dernière bourde monumentale à coté de laquelle les problèmes de cohérence de la série the Clone Wars ont l'air minime car ce n'est pas 6 ans de publication qui sont détruites par One More Day mais bien 21 ans qui partent en fumée d'un clin d'œil... :lol:

En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)
et puis supeman a bien ressuscité :lol:

TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 08 Sep 2008 - 23:12   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darktrooper a écrit:En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)

TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics
Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel... :D

Quesada, le rédacteur en chef de chez Marvel, ne voulait plus du couple Spidey/Mary-Jane, dont le mariage avait été prononcé en 1987 je le rappelle et pour s'en débarrasser sans avoir recours au divorce, histoire de ne pas déchainer les foudres des parents du lecteur conservateur (là il ne faudra plus me dire que Marvel c'est le comic book irrévérencieux), on a préféré envoyer un démon effacer les dernières 21 années de la vie de l'homme-araignée... :x

Tout ça pour dire que Marvel, c'est pas beau! Na! :P

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Lun 08 Sep 2008 - 23:22   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap a écrit:
darktrooper a écrit:En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)

Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel... :D

Quesada, le rédacteur en chef de chez Marvel, ne voulait plus du couple Spidey/Mary-Jane, dont le mariage avait été prononcé en 1987 je le rappelle et pour s'en débarrasser sans avoir recours au divorce, histoire de ne pas déchainer les foudres des parents du lecteur conservateur (là il ne faudra plus me dire que Marvel c'est le comic book irrévérencieux), on a préféré envoyer un démon effacer les dernières 21 années de la vie de l'homme-araignée... :x

Tout ça pour dire que Marvel, c'est pas beau! Na! :P

et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel :lol:
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique :x (oui bon je prends des gros raccourcis)

enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus :transpire: )
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 08 Sep 2008 - 23:39   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darktrooper a écrit:et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel :lol:
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique :x (oui bon je prends des gros raccourcis)

enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus :transpire: )

Plutôt que de passer le débat à la trappe du MP, on pourrait créer, dans la section Et à part Star Wars le topic nécessaire à chaque forum : le fameux "Dc vs Marvel"... :D

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Mar 09 Sep 2008 - 6:45   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap a écrit:
darktrooper a écrit:et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel :lol:

Plutôt que de passer le débat à la trappe du MP, on pourrait créer, dans la section Et à part Star Wars le topic nécessaire à chaque forum : le fameux "Dc vs Marvel"... :D

+1 :idea:
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mar 09 Sep 2008 - 20:12   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Merci de stopper le hors sujet ici.
On transfèrera peut-être vos messages dans le topic comic-books de APSW ensuite, mais en attendant il faudra poursuivre là bas ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar max-attac » Jeu 11 Sep 2008 - 10:26   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Image

John Ostrander au scenario, Jan Duursema à la couverture et aux dessins, Dan Parsons à l'encrage et Brad Anderson à la colorisation pour un numéro de 40 pages vendu 2,99 $ le 31 decembre 2008

Il est question de Jedi contre Sith et de Sith contre Sith dans cette conclusion de Vector. Le long événement annuel qui a secoué la galaxie, brisé des vies, et provoqué de nouvelles histoires parralleles se termine dans ce numéro.

Dark Krayt va peut-être être vaincu et capturé grâce au piege tendu par Cade Skywalker et le vieux maitre jedi Celeste Morne. Mais l'empereur Krayt pourrait ne plus être le plus puissant seigneur sith de la galaxie. Cade et Celeste ont ils un nouveau sith a défaire ... ou a rejoindre ?

Le dernier chapitre de Vector fini ici!

EDIT : l'image ne tenant pas en entier je met le lien : http://images.wikia.com/starwars/images/a/a0/SWLEG31-FC.jpg
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Vodo Sith » Jeu 11 Sep 2008 - 11:20   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Très jolie la couverture :paf:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Jeu 11 Sep 2008 - 12:15   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Ouh la zolie couv, on se demande ce qui va se passer :transpire:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Sep 2008 - 17:25   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Pour ce qui est du dernier numéro, j'ai vraiment adoré que l'on
se recentre sur les Sith et surtout sur celui-ci en particulier qui paraissait plus puissant que Talon ou Nihl mais que l'on avait jamais vu en action.
Si j'ai donc vraiment apprécié en savoir plus sur lui et surtout dans le concept présent avec Andeddu, j'ai été très déçu par ce dernier. En effet comment une quiche pareille a pû être un Dark Lord of The Sith :lol:
Enfin avec Bane il se la joue genre les nouveaux Sith sont des usurpateurs et sont faibles mais il se fait remettre à sa place par le laquais de Krayth! Donc bon il est mal placé pour parler :D

Bref numéro très sympa mais le perso d'Andeddu vraiment très, trop, vite expédié à mon goût.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Darth_BiG » Ven 19 Sep 2008 - 15:29   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darth Piejs a écrit:
Si j'ai donc vraiment apprécié en savoir plus sur lui et surtout dans le concept présent avec Andeddu, j'ai été très déçu par ce dernier. En effet comment une quiche pareille a pû être un Dark Lord of The Sith :lol:

[Calembour débile]
Une liche, ça marche aussi...
[/Calembour débile]
Désolé... :paf:

Sinon, je me demandais, le père Andeddu, il vient d'où? Est-ce que c'était à la base un random DLotS crée par Ostrander pour les besoins de Republic (holocron, Dooku, Quinlan, tout ça) ou est-ce que ce perso avait déjà une "existence"?
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Ven 19 Sep 2008 - 15:33   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darth_BiG a écrit:
Darth Piejs a écrit:

[Calembour débile]
Une liche, ça marche aussi...
[/Calembour débile]
Désolé... :paf:

Sinon, je me demandais, le père Andeddu, il vient d'où? Est-ce que c'était à la base un random DLotS crée par Ostrander pour les besoins de Republic (holocron, Dooku, Quinlan, tout ça) ou est-ce que ce perso avait déjà une "existence"?

Non, non, il avait été totalement inventé pour Republic, nous laissant un étrange arrière goût d'incohérence sur le moment vu qu'il s'agit d'un Darth pré-Revan...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 19 Sep 2008 - 15:39   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

C'est clair :roll:
D'autant plus qu'avec son look egyptien de Sith à l'ancienne il n'y a que peu de doutes possible quant à son anciennetée anterieure encore à Revan :(
Une quiche comme ça Darth! Alors que ça vient des Architectes c'est dommage. Surout pour le flinguer en un comic par le lèche botte de Krayt :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar max-attac » Lun 22 Sep 2008 - 23:47   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

la preview du prochain num de Legacy :

http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-532?page=0

avec l'équipe de Cade en action et son invitée de marque estampillée Vector :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mer 24 Sep 2008 - 12:34   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Merci pour la confirmation sur Andeddu! :)

Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?
:x
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mer 24 Sep 2008 - 14:41   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darth_BiG a écrit:Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?
:x
Celeste Morne, ça peut encore se comprendre. Certes elle a quelque chose comme 4 000 ans mais si l'amulette permet l'immortalité, ça se comprend.

Morrigan Corde, c'est autre chose mais ça s'explique par le fait que Jan Duursema ne sache pas dessiner les femmes de plus de 20 ans... :D

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mer 24 Sep 2008 - 18:16   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Oué mais si on ne compte pas les 4000 ans passés dans le caisson cryogénique, Celeste a quand même vécu environ 150 ans (depuis son réveil, jusqu'à Legacy) sous l'influence du Côté Obscur et avec pour seule compagnie des rakghouls et un fantôme Sith casse-couilles...
Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle... :lol: :x

Darkchap a écrit:Morrigan Corde, c'est autre chose mais ça s'explique par le fait que Jan Duursema ne sache pas dessiner les femmes de plus de 20 ans... :D

Ça ne s'applique pas à n'importe quel dessinateur de comics? :paf:
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mer 24 Sep 2008 - 18:52   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darth_BiG a écrit:Oué mais si on ne compte pas les 4000 ans passés dans le caisson cryogénique, Celeste a quand même vécu environ 150 ans (depuis son réveil, jusqu'à Legacy) sous l'influence du Côté Obscur et avec pour seule compagnie des rakghouls et un fantôme Sith casse-couilles...
Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle... :lol: :x
Comme le disait le scientifique Impérial de Dark Times, sa survie et son apparence n'était pas le fait de l'oubliette.

Ça ne s'applique pas à n'importe quel dessinateur de comics? :paf:
Chez Dark Horse, c'est sûr! :diable:

Chez DC, on a le droit à de vrais dessinateurs de comics... :sournois:

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Jeu 25 Sep 2008 - 1:42   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Non non, chez Dark Horse, ils ont aussi du Mignola et du Miller.
Et puis du Stan Sakai, mais quand à Usagi Yojimbo, peut-on le considérer comme du comics? :wink:
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Jeu 25 Sep 2008 - 18:30   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darth_BiG a écrit:Non non, chez Dark Horse, ils ont aussi du Mignola et du Miller.
Et puis du Stan Sakai, mais quand à Usagi Yojimbo, peut-on le considérer comme du comics? :wink:
Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar fabien4911 » Ven 26 Sep 2008 - 18:33   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Et le 28 ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Ven 26 Sep 2008 - 19:07   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Il est bien :oui:
Mais je trouve que les rahkgouls ont pris du poids et des centimètres :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Sam 27 Sep 2008 - 15:20   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Plop all,
J'ai lu dans les news de Booster que les tomes 28 à 31 (ou 32) de Legacy seront publiés dans le tomes 3 de Vector.
Il faut en conclure qu'il ne s'appellera pas Legacy 6? :?

Merci
Berillions
Jedi SWU

Messagepar Jey » Sam 27 Sep 2008 - 15:41   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Oui ;) (il sera peut-être sous-titré Legacy par contre ?)

J'avoue que pour le lecteur néophyte, ça risque d'être un peu dur à suivre :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Sam 27 Sep 2008 - 15:54   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

C'est de l'argent facile pour Delcourt qui collecte en trois tomes ce que Dark Horse fait en deux pour le même prix à l'unité... :D

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar alaeus2 » Sam 27 Sep 2008 - 17:03   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Ben non puisque les tomes de Dark Horse compteront 6 unités donc le prix chez eux sera logiquement plus cher.
alaeus2
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Sam 27 Sep 2008 - 18:08   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Est ce quelqu'un pourait mettre un résumé :D
Oppo
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Sam 27 Sep 2008 - 19:10   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Je viens de le lire et en fait, résumer ce Legacy équivaut à résumer l'ensemble de l'histoire de Vector car en fait, tout ce à quoi on assiste c'est Cade Skywalker rencontrant une Celeste Morne toujours prisonnière de son Muur Talisman et qui raconte en détails son histoire pour finalement rejoindre le groupe...

Par contre, on revient sur l'histoire entre Cade et Azlyn Rae et m'est avis qu'il s'agit de la prochaine conquête de Skywalker. Vu qu'il faut bien penser à transmettre le nom de Skywalker et qu'il est peu probable que les humains se reproduisent avec les Zeltrons, j'imagine qu'on a là la future épouse de Cade et mère ses enfants.
Modifié en dernier par Darkchap le Sam 27 Sep 2008 - 19:23, modifié 1 fois.

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar melvins » Sam 27 Sep 2008 - 19:14   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Edit ton message Darkchap, tu as fait une petite erreur :) , c'est Celeste, pas Morrigan.
melvins
Padawan

Messagepar Darkchap » Sam 27 Sep 2008 - 19:23   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

melvins a écrit:Edit ton message Darkchap, tu as fait une petite erreur :) , c'est Celeste, pas Morrigan.
Oups! Je fais toujours cette confusion... :wink:

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Sam 27 Sep 2008 - 19:28   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Pauvre déliah :( :( si ta théorie est la bonne soit elle meurt soit ...elle meurt
Oppo
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Sam 27 Sep 2008 - 19:34   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Oppo a écrit:Pauvre déliah :( :( si ta théorie est la bonne soit elle meurt soit ...elle meurt

J'opte pour la première option... :D

Non mais sur le fond, c'est vrai : pour perpétuer la lignée des Skywalkers, il faudra bien que Cade trouve une femme de son espèce à un moment ou à un autre et je trouve que dernièrement, on nous sert beaucoup d'Azlyn Rae... :)

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Sam 27 Sep 2008 - 19:52   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Ils peuvent toujours faire le premier Skywalker hibride(avec des cheveux bleus et une grande tendance à la nymphomanie :x )
Oppo
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Dim 28 Sep 2008 - 10:51   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

D'ailleurs Azilyn est un peu rousse, ça me rappelle quelqu'un mais qui :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Lun 29 Sep 2008 - 21:55   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Cousine caché de Mara ou de Cade :D
Berillions
Jedi SWU

Messagepar darkplokoon » Mar 30 Sep 2008 - 19:07   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Darkchap, et pourquoi pas Celeste Morne ?
apres tout, elle pourrait bien rester pour de bon dans legacy !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Mar 30 Sep 2008 - 23:01   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

darkplokoon a écrit:Darkchap, et pourquoi pas Celeste Morne ?
apres tout, elle pourrait bien rester pour de bon dans legacy !

M'est avis que doit être ménopausée depuis pas mal de temps... :D

Ensuite, je ne balance pas le nom d'Azlyn Rae au hasard. La planche du dernier Legacy dans laquelle Cade la guérit est particulièrement pompier. On se croirait dans AOTC, c'est dire... :lol:

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 01 Oct 2008 - 16:54   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Oui oui je rejoins Darkchap sur ce coup, la planche ne laisse pas de place au doute :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Mer 01 Oct 2008 - 17:16   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

pour Deliah Blue, je ne suis pas d'accord les Zeltrons sont une sous-espece humaine qui a tellement evolué par rapport au genome de base qu'il sont considéré comme une espéce à par entiere, rien ne dit que les Zeltrons et les Humains ne sont pas compatibles bien au contraire au vu de leur proximité genetique, ça ferait des petit Skywalkers roses, blonds aux yeux bleus lol :lol: (heil ... :transpire: )

moi je pense que Antares ( il a trop une tête à claque ce mec :paf: ) et Deliah vont y passer et que Cade va reclamer le trône imperial ( avec en prime le beurre, l'argent du beurre et le seant de la cremiere ( enfin de Marsiah Fel, quoi :D ))

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mer 01 Oct 2008 - 17:41   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.

Cade, il va devenir pote avec Karness Muur... :sournois:

Darkchap a écrit:Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...

Au temps pour moi, mais c'est quand même des tueurs... 8)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations