Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Sep 2009 - 20:07   Sujet: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvine

Bon il est temps d'ouvrir un topic pour ce roman à venir qui n'en possedait pas encore!

Roman consacré à Nomi Sunrider donc, héroine des comics Tales of the Jedi et premier roman à se dérouler dans les ères TotJ/KoTOR.
Jusqu'à présent on connaissait juste l'écrivain à savoir Alex Irvine, la date de sortie Février 2011 et le fait que le roman se déroulera au temps des anciens Chevaliers Jedi mettant en scène Nomi Sunrider juste avant la période Knights of the Old Republic. C'est tout et déjà beaucoup!

Déjà beaucoup ont pensé que Vima serait de la partie beaucoup se sont également demandés que voulait dire juste avant KoTOR... Avant le Jeu? Avant la série de comics du même nom? Avant le comics TotJ intitulé KoTOR (peu probable)!?

Et bien j'ai quelques news bien fraîches à vous faire partager d'où l'ouverture de ce topic!

Je vais donc joueur mon staffeur étant donné que Tawie fait un boycott Old Republic
Voici les dernières nouvelles ma foi interessantes en provenance d’une interview de l’auteur dudit roman

SoY: Excuse my geek-out but I am a complete and utter Star Wars junkie. Can you provide any details of your upcoming Star Wars novel featuring Nomi Sunrider?

AI: I really can’t say much. The story develops the relationship between Nomi and Vima Sunrider and involves a resurgent threat from Sith and Mandalorian forces. Plus I introduce a new character that I’m really enjoying, a sort of interstellar scavenger who runs across some artifacts that are a little more than he can handle.


En gros durant ce bouquin qui explorera la relation mère/fille entre Nomi et Vima (comme on pouvait s'y attendre :cute: ), elles devront faire face à un retour des Sith et aux Force Mandaloriennes.
Alors là deux possibilités : Une énorme et l’autre minable.
Soit ils nous ressortent encore une pseudo menace Sith entre TotJ et KoTOR et là mais ça flingue la période !
Soit, plus probable, on accompagnera Nomi et Vima durant leurs faits d’armes pendant les Guerres Mandos et la Jedi Civil War et là je dis banco !!!!!!!!!! :love:
Resteras alors à expliquer pourquoi on en entends jamais parler dans les comics…

En même temps c’est bizarre qu’elles interviennent dans le conflit contre les Mandos sauf si elles sont avec les Revanchistes ce qui est quasi impossible…

Bref z’en pensez quoi ?
Déchaine toi Alpha :lol:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 31 Mai 2010 - 15:40, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Mar 29 Sep 2009 - 20:16   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 2011

ça m'étonnes pas que ce soit qui ouvre un topic sur ce roman :wink:

Moi, j'en pense que je suis assez content. Dans tous les cas, si l'histoire est cohérente avec le reste des comics et que le roman est aussi qualitatif que les autres de la période old republic (les dark bane), moi je ne peux qu'être satisfait :jap: :jap: :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Mar 29 Sep 2009 - 21:51   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 2011

Ca va envoyer du lourd, ça va être mi-énorme, mi-excellent, et re-mi-énorme derrière.
En toute objectivité 8)

Sinon euh tes infos nous aident pas beaucoup, on sait toujours pas quand exactement ça va se passer :transpire: !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Sep 2009 - 0:21   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 2011

Darth Piejs a écrit:Je vais donc joueur mon staffeur étant donné que Tawie fait un boycott Old Republic
Voici les dernières nouvelles ma foi interessantes en provenance d’une interview de l’auteur dudit roman


T'es de mauvaise foi quand même car le dit Tawak t'a proposé par MP de donner tes infos pour éventuellement les newser :D !

Pas de news puisque c'est ça* :diable: !

Bisous ^^ !

* et aussi parce qu'il y aurait pas grand chose à dire :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Sep 2009 - 10:01   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 2011

Bien sûr que je suis de mauvaise foi! :D Les autres ne pouvaient pas savoir l'existence de ton MP j'en ai donc profiter pour te charrier :diable:
Plus serieusement je ne t'ai pas donné l'info pour la newser parce que je la pensais suffisante pour ouvrir un topic mais pas pour la newser :wink:
Mais feel free si tu penses que c'est le cas :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar The Lady D » Mer 30 Sep 2009 - 16:04   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 2011

Les relations mères filles Vima/Nomi? On les a déjà subi dans Rédemption, non? L'adaptation starwarsienne de Pascal Le Grand Frère avec Qel Droma dans le rôle de l'éducateur et Vima dans celui de l'adolescente rebelle et insouciante.

Je suis en tout cas impatient de combler les vides post TOTJ et découvrir les raisons de la déchéance de l'Ordre Jedi dans KoTOR - où se sont barrés les jedi éclairés, puissants et charismatiques?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Mar 2010 - 18:14   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Nouvelle petite info sur ce roman, il se deroulera en 3980 BBY.
Ce qui équivaut à 6 ans après Redemption et 16 ans avant les Guerres Mandos et les comics KoTOR si je ne m'abuse.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Mar 16 Mar 2010 - 18:19   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Et ce sera également le premier livre Star Wars a être aussi éloigné dans le passé.
J'aimerai bien qu'ils se décident d'explorer encore des milliers d'années plus tôt.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Mar 2010 - 18:24   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Ce pourrait être super interessant mais c'est risqué pour la licence qui préfere balancer du Sky/solo à outrance.
Ils se mettent tout doucement à l'Old Republic. Esperons que ça va continuer.

L'info est interessante car le roman mettra en scène Nomi Grande Maître de l'Ordre Jedi et Vima qui doit avoir près de 20 ans à ce moment là et donc être une jeune Jedi Knight accomplie.
Les attaques Mandos dans les régions hors de la Republique commencent 4 ans plus tard en principe donc je pense qu'il n'y aura malheuresment pas un lien énorme. En revanche il y aura du Sith... Kunnistes Remnants or True Sith Empire? :sournois:
J'espère qu'ils ont choisi un bon auteur et qu'il va envoyer du fat en respectant bien la continuité. Pas moyen de merder avec Nomi et l'époque TotJ/KoTOR :evil:

Surtout que j'espère des suites! Ce bouquin a un potentiel énorme pour faire le lien entre TotJ et KoTOR j'espère y voir des Vandar et autres Vrook.

Sinon apparemment le prequel de Deathtrooper se passe en 4000 BBY pendant les premices de The Sith Wars. :perplexe:
M'enfin je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un roman Old Rep :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 16 Mar 2010 - 18:38   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Oui, une ptite trilo sur la grande guerre de l'hyperespace ou sur la guerre des sith en attendant la biographie de Revan. :love:

-3980 ?
Donc, le moment où l'Ordre se remait encore de la guerre des sith et Nomi est à sa tête. Et sa jeune fille Vima cherchant surement à se faire un prénom. Faut voir qui sera l'ennemi, ça sera pas une menace galactique, du moins j'espère, faudrait pas relativiser la guerre sith ou les guerres mandos.

J'aimerais bien le jeune Vrook fraichement adoubé chevalier et les prémices de son sale caractère. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 16 Mar 2010 - 18:40   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

La période de l'ancienne république est très intéressante et ce roman sera mien à sa sortie 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Mar 2010 - 20:57   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

sirius a écrit:Oui, une ptite trilo sur la grande guerre de l'hyperespace ou sur la guerre des sith en attendant la biographie de Revan. :love:


:love: :love:
Enfin en attendant on a déjà un entre Sith Wars/Mando Wars assez allechant 8)

sirius a écrit:-3980 ?
Donc, le moment où l'Ordre se remait encore de la guerre des sith et Nomi est à sa tête. Et sa jeune fille Vima cherchant surement à se faire un prénom. Faut voir qui sera l'ennemi, ça sera pas une menace galactique, du moins j'espère, faudrait pas relativiser la guerre sith ou les guerres mandos.


+1000 pour la menace :jap:
J'aimerais que la mère découvre l'existence du True Sith Empire mais bon je rêve.
Vima ne peut pas mourir quoi qu'il arrive puisqu'elle entrainera l'Exilée sur Dantooine, l'Exilée=Fille de Vima?
Là aussi je rêve mais j'aimerais beaucoup!
Après faut pas oublier que pendant tout les TotJ on nous a rabaché que Vima était destinée à de grandes choses.
Donc faut bien qu'on nous montre ça.
Un duel entre Vima grande Maître de l'Ordre et Darth Revan dans un roman suite et conclusion des sagas Sunrider et Revan en romans :sournois: :love: :paf:

sirius a écrit:J'aimerais bien le jeune Vrook fraichement adoubé chevalier et les prémices de son sale caractère. :diable:


Non là tu te trompes. A la fin de la Sith Wars, Vrook était déjà un jeune maître Jedi siegeant au Conseil de Dantooine.
Cf : Shadows and lights. :wink:

Alex Kenobi a écrit:La période de l'ancienne république est très intéressante et ce roman sera mien à sa sortie 8)


Tu as bon goût :jap:

Alpha63 a écrit:Ca va envoyer du lourd, ça va être mi-énorme, mi-excellent, et re-mi-énorme derrière.
En toute objectivité 8)

Sinon euh tes infos nous aident pas beaucoup, on sait toujours pas quand exactement ça va se passer :transpire: !


Bah voilà, tu l'as ta date :P
Date qui confirme que ça va balancer papa!
Pour l'anecdote, c'est la date à laquelle Vima a placé une entrée dans le Grand Holocron concernant la redemption d'Ulic cf Essential Guide to the Force. Coincidence? Je ne crois pas.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 17 Mar 2010 - 23:41   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Darth Piejs a écrit:Non là tu te trompes. A la fin de la Sith Wars, Vrook était déjà un jeune maître Jedi siegeant au Conseil de Dantooine.
Cf : Shadows and lights.


Et j'ai osé oublier cela, honte à moi. :paf:

Darth Piejs a écrit:J'aimerais que la mère découvre l'existence du True Sith Empire mais bon je rêve.


Dans KoTOR 2, kreia soupconnait que les sith étaient derrière les guerres mando, ça mérite un développement et la période du bouquin pourrait correspondre à de premiers contact entre vrais sith et Mandalore.
A moins que ça ne soit repris dans TOR ou alors ca a carrément été abordé dans la suite de la série comics, dans ce cas non je ne veux pas le savoir !

Darth Piejs a écrit:Vima ne peut pas mourir quoi qu'il arrive puisqu'elle entrainera l'Exilée sur Dantooine, l'Exilée=Fille de Vima?
Là aussi je rêve mais j'aimerais beaucoup!


Et dans un envie de ressembler aux films on va découvrir qu'en fait Revan et l'Exilée étaient frère et soeur jumeaux séparés à la naissance. :x (le pire c'est que c'est possible puisqu'on ne connait ni leurs dates ni leurs lieux de naissance)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Mar 2010 - 23:48   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Interessant, c'est vrai qu'il n'y a pas de Roman sur cette periode (KoTOR) j'espere qu'il y en aura de plus en plus ^^. J'attend celui-ci en esperant qu'il sera aussi bien que les comics.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Jeu 18 Mar 2010 - 11:19   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Quand je me suis lancé dans l'UE roman, ça ne me faisait pas vraiment envie, mais maintenant que j'ai lu les légendes des jedi + les KoTOR + les jeux KoTOR : je dois avouer que je suis hyper impatient. De plus, comme l'on dit beaucoup de gens ça permettra de relier deux périodes Old Republic ensemble. Ce roman constituerait en quelques sortes, la suite du tome 6 de la légende des jedi. :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 18 Mar 2010 - 14:17   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Betakus a écrit:Interessant, c'est vrai qu'il n'y a pas de Roman sur cette periode (KoTOR) j'espere qu'il y en aura de plus en plus ^^. J'attend celui-ci en esperant qu'il sera aussi bien que les comics.

vi mais là C pas la période KoTOR, mais bien avant ;-)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 18 Mar 2010 - 16:03   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

vi mais là C pas la période KoTOR, mais bien avant


Quand tu reprends quelqu'un, vérifies avant parce qu'en l'occurence c'est lui qui a raison. :diable:
Le roman se trouve bien pile entre TotJ et KoTOR. :P

ça permettra de relier deux périodes Old Republic ensemble. Ce roman constituerait en quelques sortes, la suite du tome 6 de la légende des jedi.


C'est ça qui est bon :cute:
D'ailleurs t'en es où de KoTOR II?!

Interessant, c'est vrai qu'il n'y a pas de Roman sur cette periode (KoTOR) j'espere qu'il y en aura de plus en plus ^^. J'attend celui-ci en esperant qu'il sera aussi bien que les comics.


+1000

Et j'ai osé oublier cela, honte à moi.


:diable:

Dans KoTOR 2, kreia soupconnait que les sith étaient derrière les guerres mando, ça mérite un développement et la période du bouquin pourrait correspondre à de premiers contact entre vrais sith et Mandalore.
A moins que ça ne soit repris dans TOR ou alors ca a carrément été abordé dans la suite de la série comics, dans ce cas non je ne veux pas le savoir !


Un developpement de True Sith/Mandalore dans ce roman est mon esperance secrete mais je n'ose pas trop y croire ce serait tout simplement perfect. Et non ce n'est pas abordé dans les comics malheureusement alors que Rohlan en parlait dans le tome 2 justement. :neutre:
Mais dans ce cas il faudrait que seule Nomi soit au courant, pas Vima. Et qu'elle parte à la Revan, toute seule dans l'Empire Sith se faire botter les fesses. :sournois:
Et d'ailleurs Kreia le soupçonnait mais c'est sûr, Canderous le dit clairement dans le premier et dans les comics Rohlan sent qu'il y a quelque chose d'étrange autour de cette guerre. Si je ne me trompe pas Canderous dit même que Mandalore est descendu à la surface de Korriban...

Et dans un envie de ressembler aux films on va découvrir qu'en fait Revan et l'Exilée étaient frère et soeur jumeaux séparés à la naissance. (le pire c'est que c'est possible puisqu'on ne connait ni leurs dates ni leurs lieux de naissance)


Arrête c'est mon rêve que Revan soit le fils câché d'Ulic et de Nomi. Mais surtout que l'Exilée soit la fille de Vima, une Sunrider. :love: Après pourquoi pas pour les jumeaux mais ce serait ptetr un peu trop cliché.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 18 Mar 2010 - 18:47   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Darth Piejs a écrit:Mais dans ce cas il faudrait que seule Nomi soit au courant, pas Vima. Et qu'elle parte à la Revan, toute seule dans l'Empire Sith se faire botter les fesses.


On peut en parler dans le bouquin sans que Nomi soit au courant.
On ne va pas parler que des relations mère-fille dans ce bouquin et Nomi peut très bien se faire manipuler et croire à autre chose qu'une resurgence des sith, genre elle va penser que la menace n'était que les derniers Kunnites alors que c'étaient des éclaireurs de l'Empire sith. Je spécule là hein, tout ça pour dire qu'elle n''est pas forcée de mourir à la fin.

Darth Piejs a écrit:Arrête c'est mon rêve que Revan soit le fils câché d'Ulic et de Nomi.


J'ai pas souvenir que leur relation soit allée jusque là, si ?
Et rien n'aurait obligé Nomi à le cacher.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar superbuy » Jeu 18 Mar 2010 - 19:10   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Darth Piejs a écrit:D'ailleurs t'en es où de KoTOR II?!

:transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 19 Mar 2010 - 10:43   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

On peut en parler dans le bouquin sans que Nomi soit au courant.
On ne va pas parler que des relations mère-fille dans ce bouquin et Nomi peut très bien se faire manipuler et croire à autre chose qu'une resurgence des sith, genre elle va penser que la menace n'était que les derniers Kunnites alors que c'étaient des éclaireurs de l'Empire sith. Je spécule là hein, tout ça pour dire qu'elle n''est pas forcée de mourir à la fin.


Bien vu. Tu pourrais avoir d'un côté la relation saine Nomi/Voma et de l'autre les manipulations Mandalore/Empereur Sith ou éclaireurs du True Sith Empire :wink:
Et tout à fait vrai qu'elle pourrait être au courant sans pour autant comprendre qu'un Empire est là tapi dans l'ombre.
Après là on se fait des films de malade en attendant du très très lourd mais rien ne dit que ce sera aussi galactique, surement plus intimiste... Possible qu'on n'ai aucune mention au True Sith même si ce serait dommage :neutre: En même temps je préfère ça à un truc qui viendrait diminuer la puissance de Sith Wars et Mando Wars. L'inconnue c'est quand même l'auteur pour qui se sera le premier roman SW...
J'espère qu'ils l'ont forcé à lire les guides concernant les TotJ et KoTOR pour qu'il soit blindé sur la periode et qu'il sera une bonne surprise comme l'a été Karpyshin avec Bane! :love:

Ce bouquin est vraiment une occase en or de lier encore davantage TotJ et KoTOR et je prie pour qu'on ai des interactions entre persos des deux époques genre Thon qui taille une bavette avec Vandar, Vrook avec Nomi et surtout qu'on nous apprenne que Tott Donetta change de nom et de couleur pour devenir Zhar Lestin :lol: Serieux ils ont déconnés! Quitte à faire un maître Jedi Twilec'k dans KoTOR, ils auraient pu choisir Tott!

J'ai pas souvenir que leur relation soit allée jusque là, si ?
Et rien n'aurait obligé Nomi à le cacher.


Comment!? Tu as oublié le magnifique patin entre Ulic et Nomi lorsqu'il part pour les Krath?!
Et bah si. Parce que crois moi être einceinte d'un Sith Lord traître aux Jedi qui fout la merde dans la Galaxie ça la fout mal :transpire:
Et par la suite, Grande Maître d'un Ordre qui commence à mal voir les relations amoureuses ça n'aurait pas été top de sa part et toujours un peu tendancieux d'avoir le fils d'un ancien Sith Lord. Donc elle le file à sa vieille pote Kreia pour qu'elle l'entraine :love: Et on voit ça dans le bouquin! Bon j'arrete! :paf:

Gilad, la martifouette pour Superbuy :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 19 Mar 2010 - 15:52   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Darth Piejs a écrit:Serieux ils ont déconnés! Quitte à faire un maître Jedi Twilec'k dans KoTOR, ils auraient pu choisir Tott!


J'y crois pas. :shock:
On peut limite apprendre une bonne partie de la guerre des sith en jouant au jeu et tu voudrais carrément qu'ils en reprennent en plus les mêmes perso. :shock:
Nan mais c'est toi qui déconne là ! Depuis quand tu te plains des perso de KoTOR, non mais ! Ca t'avais jamais dérangé qu'ils soient tous de création Bioware et maintenant tu critiques, Infamie d'ingratitude. :diable: :diable:

Darth Piejs a écrit:Comment!? Tu as oublié le magnifique patin entre Ulic et Nomi lorsqu'il part pour les Krath?!


Ah bon !? C'est par là que passe les bébés en fait !? :transpire:
J'irai rejeté un oeil ce soir mais j'ai toujours eu le sentiment que c'était leur premier baiser. :neutre:

Darth Piejs a écrit:Et par la suite, Grande Maître d'un Ordre qui commence à mal voir les relations amoureuses ça n'aurait pas été top de sa part et toujours un peu tendancieux d'avoir le fils d'un ancien Sith Lord.


Ouais mais les jedi savent qu'il ne faut juger quelqu'un sur son sang. Ils le disent justement dans Lumière et Ténebre lorsqu'ils laissent Duron Qel-Droma aller sur Korriban. Concernant le retour de la règle de non-attachement, ça serait vraiment bizarre que Nomi cache un enfant pour la défende, sachant que c'est justement son amour pour son Andurr Sunrider qui lui aura permit de devenir jedi, même s'il a fallu qu'il meure pour qu'elle se décide.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Jarod » Sam 20 Mar 2010 - 16:56   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

La VF sera pas avant 2012.
Va falloir sortir les traducteur :P
Dark Jarod
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 31 Mai 2010 - 15:40   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Fév 201

Alors que ce bouquin était prévu pour Octobre 2010, il a ensuite été reporté à Fevrier 2011 et maintenant à fin mai 2011 :cry: :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Lun 31 Mai 2010 - 20:13   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Ça me rappelle Blood Oath tout ça.
Et on sait tous ce que ça a donné...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Juin 2010 - 11:15   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Parle pas de cataclysme stp c'est le bouquin que j'attends le plus. :cry:
Déjà que Bload Oath me tentait bien, surtout maintenant que je connais bien Zekk grâce aux YJK. :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 01 Juin 2010 - 11:23   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Me parle pas de Blood Oath, la plus grande tragédie de 2008/2009. Quand je pense que pendant ce temps là, les médias parlaient de al crise financière globale. :pfff:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 01 Juin 2010 - 14:55   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Mais c'est pas grave, à la place, on aura un joli The Clone Wars tome 6 par Karen Miller, notre chère favorite :lol: :chut:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Juin 2010 - 17:08   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Oulà j'ai déchaîné un vent de marée avec ma remarque :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar skyjedi » Mar 01 Juin 2010 - 18:30   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:28, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar sirius » Mar 01 Juin 2010 - 18:34   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Ah mince c'est balot ça.
Alors, on doit rajouter combien d'année pour sa sortie en VF ?

:paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar skyjedi » Mar 01 Juin 2010 - 18:34   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 19:27, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar sirius » Mar 01 Juin 2010 - 18:57   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

Allons nous pendre. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Juin 2010 - 20:08   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

skyjedi a écrit:2015
Le pire c'est que c'est tout à fait réaliste.
:(


Un livre stand alone ? Avec le retard qu'accumule Fleuve Noir chaque année ? Et avec Fate of the Jedi et les autres séries qui doivent encore sortir en VF ? Tu vois tôt toi :D :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Dim 05 Sep 2010 - 10:35   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Lady D » Dim 05 Sep 2010 - 12:35   Sujet: Re: Roman sur Nomi Sunrider d'Alex Irvine prévu pour Mai 201

c'est un peu l'anagramme de Mandalor, ça sent l'ennemi casqué...bizarrement, même si je peux pas me carrer les mandaloriens sous la République (Jango & co, Traviss et ses clones), sous la Rébellion et le LOTJ (Boba Fett, le parasite et ses aventures à deux balles), j'ai toujours trouvé qu'ils avaient de la gueule dans les Tales et dans KoTOR et ma foi, ça me déplairait pas qu'Irvine les place au cœur de son intrigue. :) M'enfin, je m'emballe, si ça se trouve ça n'a rien à voir.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 14:16   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Comme je l'avais mis en ouvrant le topic :

AI: I really can’t say much. The story develops the relationship between Nomi and Vima Sunrider and involves a resurgent threat from Sith and Mandalorian forces. Plus I introduce a new character that I’m really enjoying, a sort of interstellar scavenger who runs across some artifacts that are a little more than he can handle.


Donc non tu ne te fais pas des films, oui il y aura des Mando et le titre est probablement ce qu'il est pour cette raison :P
Et sinon il ne se déroule pas en 4000 BBY mais un peu plus tard link, entre TotJ et comics KoTOR en :

Sa majesté le Seigneur Piejs a écrit:Nouvelle petite info sur ce roman, il se deroulera en 3980 BBY.
Ce qui équivaut à 6 ans après Redemption et 16 ans avant les Guerres Mandos et les comics KoTOR si je ne m'abuse.


Enfin je comprends qu'il te faut être général dans tes news :transpire: :wink:

Bref, c'est le bouquin prévu que j'attends avec le plus d'impatience avec celui consacré à Plagueis :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Sep 2010 - 15:17   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Je crois que je vais faire une surdose de mandos
On en met partout maintenant et toutes les périodes
La galaxie est elle si petite que ça pour ne pas avoir d'idées originales ?

mais bon comme le dit The Lady D , les mando de l'ancienne période sont pas mal présentés :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 15:27   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Je ne pourrais être plus en desaccord avec toi mich!
Si les Mandos doivent être à une periode c'est bien celle là!
Le roman est situé au moment où les troupes mandos sont les plus nombreuses dans la Galaxie se preparant à lancer une guerre qui fera trembler la République. C'est leur apogée, il est donc bien normal qu'on en voit dans ce roman. :neutre:
Et puis on parle de vrai Mando ici, le peuple nomade guerrier, pas de leur descendant mi chasseurs de primes, mi clones dégénérés et corrompus par moment par Satine :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 06 Sep 2010 - 11:37   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

T fou toa !!!!!!!! :grrr:

lé mando c tro b1 ^^ ;pfffffff :pfff:

raiepublic com c la mailleure serie de l UE :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar The Lady D » Lun 06 Sep 2010 - 12:21   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Gilad Pellaeon a écrit:T fou toa !!!!!!!! :grrr:

lé mando c tro b1 ^^ ;pfffffff :pfff:

raiepublic com c la mailleure serie de l UE :hello:



:D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar sam_jedi » Mar 07 Sep 2010 - 4:09   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

C'est vrai qu'on retrouve les Mandos quasiment dans tous les periodes. Perso j'ai rien contre mais je pense qu'il ne faut pas abusé non plus. Pour ce roman, je trouve cela approprié vu la periode ou ils étaient bien présent et nombreux. Je me laisserai sans doute tenté par ce bouquin qui me semble etre interessant.
sam_jedi
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Aoû 2010
 

Messagepar link224 » Mer 08 Sep 2010 - 14:17   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Sep 2010 - 14:18   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Il est balèze pour créer le buz le monsieur :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 08 Sep 2010 - 17:38   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

Et c'est un beau menteur, ou alors il saisit pas vraiment la portée de l'information dans un monde de geek comme Star Wars. :diable:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 29 Fév 2012 - 21:51   Sujet: Re: Mandorla (titre provisoire) d'Alex Irvine (Décembre 2011

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Fév 2012 - 21:55   Sujet: Re: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvin

Comme je l'ai dit sur le topic Del Rey, c'est l'arlésienne, un peu comme Darth Plagueis. Maintenant, rien ne dit qu'il ne sera pas au programme de 2013 ou 2014. Mais pour la sortie en décembre 2011, c'est loupé...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Mer 29 Fév 2012 - 22:46   Sujet: Re: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvin

Mouais, ce n'est pas parce Darth Plagueis a fini par sortir, que tous les projets annulés vont connaître le même chemin.
On pourrait toujours attendre Blood Oath dans ce cas :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Fév 2012 - 23:00   Sujet: Re: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvin

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SOYEZ MAUDITS :grrr:

Pff vu le nombre de reports dont il avait été l'objet je peux même pas dire que je suis vraiment étonné :pfff:
C'est vraiment dommage d'autant plus qu'avec la deferlante TOR, le roman était viable d'un point de vue mercantile. :(
C'est pas vraiment du TOR mais bon la periode Ancienne République dans son ensemble à tout de même été davantage developpée dernierement.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 29 Fév 2012 - 23:15   Sujet: Re: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvin

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et +1 sur le post de piejs.
:( :pfff: :( :pfff: :( :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar krinvitz » Mer 29 Fév 2012 - 23:57   Sujet: Re: [Roman annulé] Mandorla (sur Nomi Sunrider) d'Alex Irvin

RIP :cry: :cry: :cry: .

Si je devais donner les persos qui m'ont le plus marqué à l'exception de ceux post-RotJ, ce serait bel et bien Exar Kun, Ulic Qel Droma et Nomi Sunrider. Avoir un roman sur eux en plus des histoires écrites par Veitch et KJA aurait été une bien belle chose.

M'enfin, avec le problème de droits sur le nom "Sunrider" et le fait que Malgus est devenu plus célèbre auprès des nouveaux arrivés via TOR, on aurait du se douter que la belle et sa fille passeraient à la trappe.

J'espère que ce bouquin suivra le même chemin que Plagueis, et pas celui de Knightfall ou Blood Oath...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations