Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Reihar a écrit:Ouais mais les frais de douane, c'est chiant. Je ne voulais pas commander sur des sites anglais/américains à cause de ça. Habituellement, j'achète mes bouquins VO sur amazon (france).
WedgeR7 a écrit:Reihar a écrit:EDIT : ben en fait ils sont sur amazon.fr... qu'est-ce tu t'embête ?
Reihar a écrit:Pas en pocheIl y en a pas mal qui ne sont pas disponible en poche sur les sites français.
Sinon, merci pour le site UK.
PS : Le message du comité contre les fautes volontaires et le langage sms est un fail. Il n'y a pas de points de suspension corrects.
WedgeR7 a écrit:Ceux sur amazon.fr que j'ai mis en liens sont pas des poches ?... vu le prix, poche ou pas c'est pas grave non?
Dalsk a écrit:Surtout que la trilo corellienne n'est jamais sortie en GF. Que ce soit en France ou Etats-Unis lol
link224 a écrit:Ce qui perturbe c'est qu'Amazon fait un peu n'importe quoi sur la désignation des romans, et a tendance à un peu tout considérer comme "Broché", qui correspond normalement au GF, et pas au poche
link224 a écrit:Ce qui perturbe c'est qu'Amazon fait un peu n'importe quoi sur la désignation des romans, et a tendance à un peu tout considérer comme "Broché", qui correspond normalement au GF, et pas au poche
Reihar a écrit:Ah… ok… Ce serait donc du poche ? C'est vrai que le prix semble correspondre et que la couverture a l'air de correspondre aussi. Bon, je crois que je vais acheter ça, via le lien SWU :p
Dalsk a écrit:Surtout que la trilo corellienne n'est jamais sortie en GF. Que ce soit en France ou Etats-Unis lol
xximus a écrit:Je pense pas qu'il faille passer son chemin ne serait-ce que pour les éléments que contiennent ces livres. C'est vrai qu'ils n'appartiennent clairement pas aux perles de l'UE Legends, mais c'est bien en un sens, ça renforce encore plus la qualité des autres livres quand on lit ce genre d'histoires.
C'est vrai qu'ils n'appartiennent clairement pas aux perles de l'UE Legends, mais c'est bien en un sens, ça renforce encore plus la qualité des autres livres quand on lit ce genre d'histoires.
darkfunifuteur a écrit:C'est vrai qu'ils n'appartiennent clairement pas aux perles de l'UE Legends, mais c'est bien en un sens, ça renforce encore plus la qualité des autres livres quand on lit ce genre d'histoires.
Rhaaaaaa ! Mais tu le compares à quoi ? Quelles perles de l'UE légendes ?et encore L'UE Légendes de quelle période ?
Remettez là dans son contexte !
darkfunifuteur a écrit:La trilo Solo de Crispin (Bantam Spectra 19971, Fleuve noir 2000 ) dérive justement de la Trilo Corellienne ( Bantam Spectra 1995, Pocket 1997 ) : cette trilo était la référence en matière de contenu corellien !
darkfunifuteur a écrit:Si on la compare a des romans de l'époque : genre L’Étoile de cristal, le sabre noir ou la trilo de la flotte noire,
elle est quand même d'un niveau largement supérieur !
darkfunifuteur a écrit: la trilo de la flotte noire
Ysalamiri a écrit:Plus ça va, plus ça me donne envie de lire ces livres tant décriés.
darkfunifuteur a écrit:Si on la compare a des romans de l'époque : genre L’Étoile de cristal, le sabre noir ou la trilo de la flotte noire,
elle est quand même d'un niveau largement supérieur !
Shess'caro'csapla a écrit:Je vais finir par penser qu'on fait des dossiers pour des prunes...
Dark Stratis 23 a écrit:Ca commence àdevenir intéressant à la fin donc... Je finis le tome 2 ce soir et attaque le 3 dans la foulée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité