par Netrakyram » Mer 23 Jan 2013 - 15:18 Sujet: Re: [Recrutement] Venez nombreux nous rejoindre contre l'emp
Un soldat s'avance vers le terminal, l'armure fumante et éclaboussée de sang d'au moins une dizaine d’espèces différentes. Il s’assit lourdement sur le fauteuil, décrocha son fusil-blaster et le posa contre le mur puis fait rouler sa tête et ses épaules, même à travers le frottement en plastique des différentes plaques d'armure, vous auriez put entendre le craquement des os et le vrombissement de servomoteurs qui se recalibrent. Ses doigts se mettent alors à frapper avec prestance le message suivant :
"Su Cuy'gar Section Wookiee XXI,
Après avoir combattu sur de très nombreuses planètes, une pénurie de compagnons d'armes s'est durement fait ressentir sur Balmorra (en particulier les missions nécessitant un quatuor). Devant cet état de fait, il m'a paru évident de commencer à chercher une guilde afin d'avoir des partenaires (de même niveau ou non) disponibles pour les missions où je bloque.
Il est évident bien entendu que je me tiendrais aussi totalement disponible pour la guilde (donation, combat contre les "Impériaux", ainsi que bien entendu soutien aux plus faibles, juste retour des choses cela va de soit).
Je pense qu'il faut que j'aborde ensuite pourquoi avoir choisi le Conseil Wookiee XXI ? Ayant pas mal d’"expérience", j'ai préféré faire une sélection rigoureuse des guildes actives et sérieuses (le principe d'une alliance de freelancers avec le recrutement anarchique "recrutez-tout-ce-qui-bouge" est quelque chose que je désapprouve). Autant vous dire que peu de guildes correspondaient à ces critères mais une seule à retenue toute mon attention : la votre. Pourquoi ? RP, sérieux, suivie, formation, liée au site Star Wars Universe, etc.
Donc c'est par ce présent message que je vous propose ma candidature.
(Free-to-Play) : Netrakyram , Avant-Garde, DPS, niveau 38, actuellement sur Balmorra.
NB : je sais que vous recherchez en priorité des Healers mais j’espère ne pas grossir un rang déjà bien fourni (je peut me changer en Tank, toutefois si cela peut aider)."
Appuyant sur la touche "Envoyer", le soldat rejeta la tête en arrière faisant craquer ses cervicales, se leva, repris son fusil et repartit.
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III