StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Flotte Impériale (TOR)
Description
 

1. Description

La flotte impériale était située dans la région du siège de l'Empire, proche de Dromund Kaas. Elle représente la deuxième plus importante place de l'Empire après Kaas City. Durant la Guerre Froide Galactique, la majorité des troupes impériales s'y retrouvait. On pouvait y croiser des Seigneurs Sith, mais également des chasseurs de primes, des agents de l'Empire, ou plus simplement des soldats. Tous venaient afin de recevoir leurs ordres de missions, pour acheter des armes et armures en tout genre ou afin de se tenir au courant des dernières informations concernant le reste de la galaxie.

La Flotte Impériale est principalement composée de deux croiseurs lourds, l'Ombre de Ziost et la Nova Blanche, ainsi que d'une station spatiale, le spatiodock Vaiken.

2. Spatiodock Vaiken

Il doit son nom à Odile Vaiken, premier Grand Moff de l'Empire, qui a établi l'ordre et la discipline en créant une puissante armée impériale composée d'êtres non-sensibles à la Force.
Le spatiodock a une forme circulaire divisée en plusieurs secteurs :
  • La Cantina, au centre, avec bien entendu un bar mais également un club privé, une banque ainsi que les accès aux hangars.
  • Les Réserves, dans le coin supérieur gauche, où l'on peut trouver des marchands d'armes et armures.
  • Le secteur du Marché Galactique, dans le coin inférieur gauche, où viennent s'échanger des objets et matériaux en tout genre.
  • Le secteur des Compétences d'équipage, dans le coin inférieur droit, où l'on peut rencontrer des maîtres prêts à dévoiler les ficelles de leurs métiers.
  • La zone d'Entraînement au combat, dans le coin supérieur droit, où les plus grands guerriers livrent leurs secrets et conseils afin de former les troupes de l'Empire.

3. Nova Blanche et Ombre de Ziost

Ce sont les principaux croiseurs de la Flotte dirigée par le Moff Phennir et le Moff Jiak . Les impériaux s'y regroupent afin de recevoir leurs ordres et se préparer avant de partir pour les missions les plus périlleuses. A noter également que l'on peut trouver un musée sur l'Ombre de Ziost qui regroupe de très rares objets.
Organisations associées
 
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/06/2013
Rédacteur(s) : Brozaone
Mise en page : Brozaone

Sources

  • Star Wars: The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Flotte Impériale (TOR). Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité