StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes
  • Titre original LEGO Star Wars : Terrifying Stories
  • Série Les autres séries Lego
  • Après les événements de L'Ascension de SkywalkerPoe Dameron et BB-8 doivent atterrir d'urgence sur la planète volcanique Mustafar, où ils doivent rencontrer le cupide et complotiste Graballa le Hutt. Le seigneur du crime a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour le transformer en le premier hôtel de luxe tout-inclus inspiré des Sith. Alors qu'ils attendent que le W-Wing soit réparé, Poe, BB-8, Graballa, et Dean (un jeune garçon brave et courageux qui travaille comme mécanicien pour Graballa) s'aventurent profondément au sein du mystérieux château avec le serviteur le plus loyal de VadorVaneé. Le long du trajet, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d'anciens artefacts et méchants iconiques issus de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé dévoile ses contes et mène nos héros au plus profond de la face cachée ténébreuse du château, un plan sinistre se met en route. Avec l'aide de Dean, Poe et BB-8 devront affronter leurs peurs, empêcher un ancien mal d'émerger, et s'échapper pour retourner auprès de leurs amis. 

  • Dates de diffusion Etats-Unis 01/10/2021
    France 01/10/2021
  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 05/10/2021
     (50 %)  •  Langue : VF
    C'est mieux que "Joyeuses fêtes".
    Il y a quelques références sympas sur d'autres films ou Sagas.
    La relecture de l'histoire de Luke est intéressante.
    Voilà ça se laisse regarder mais je n'ai pas vraiment trouvé ça drôle. J'ai juste esquissé quelques petits sourires ça et là.
SWU fan database
 

Statistiques globales

15 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité