StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Starfighter Stunt
  • Série Forces du Destin
  • Saison et n° épisode S01E12
  • Alors qu'Ahsoka apprend à Padmé à piloter, elles se retrouvent attaquées par un chasseur droide.

    Retrouvez l'épisode en intégralité en VOST dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/10/2017
  • Note du staff SWU
     (70 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)

Ahsoka donne des leçons de pilotage à Padmé, qui s'efforce d'être aussi à l'aise que possible aux commandes de son chasseur N-1. Mais un chasseur séparatiste isolé (de type Vautour), les repère et les prend en chasse. L'exercice se transforme ainsi en véritable mission de survie au cours de laquelle Padmé doit mobiliser rapidement toutes ses compétences nouvellement acquises. Pire, Padmé se retrouve rapidement livrée à elle-même lorsqu'Ahsoka est mise hors course, se plaçant sur la trajectoire d'un missile à tête chercheuse lancé par le vaisseau droïde dans le but deprotéger la sénatrice.

Padmé est elle aussi légèrement touchée, mais R2-D2 parvient à réparer rapidement les dégâts. Elle use alors d'un stratagème afin de surprendre le véhicule séparatiste : en se dissimulant dans la traînée d'une comète, à échapper aux senseurs du droïde. Une fois positionnée derrière lui, elle peut aisément le détruire d'un tir de torpilles. Padmé s'en va finalement rejoindre Ahsoka, stupéfaite des progrès de son élève.

SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité