StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Teach You, I Will
  • Série Forces du Destin
  • Saison et n° épisode S01E11
  • Ahsoka apprend à combattre avec deux sabres laser face à Maître Yoda.

    Retrouvez l'épisode en intégralité en VOST dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 03/10/2017
  • Note du staff SWU
     (70 % - 3 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 2 commentaires)

Dans le Temple Jedi, Ahsoka Tano s’entraîne avec son Maître Jedi Anakin Skywalker à manier ses deux sabres laser lors d’un combat rapproché. Maître Yoda fait alors irruption dans la salle et demande à voir les progrès effectués par la Togruta. Celle-ci allume sa lame verte, en omettant toutefois de saluer le Grand Maître de l’Ordre. Après une légère remontrance de celui-ci, Ahsoka s’en va accueillir son aîné comme l’exige le protocole, et dégaine ses deux sabres à sa demande.

La combat débute, et la jeune Padawan bénéficie des nombreux conseils que Yoda lui donne. Après avoir été mise à terre par deux fois, elle parvient même à parer l’une de ses attaques ! L’entrainement se clôture ainsi, et Ahsoka ne manque pas de remercier le puissant Jedi, qui l’invite à s’approprier les enseignements d’Anakin.

SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité