StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Newest Recruit
  • Série Forces du Destin
  • Saison et n° épisode S01E09
  • Sabine et Ketsu affrontent des stormtroopers lors d'une mission plus difficile que ce à quoi elles s'attendaient.

    Retrouvez l'épisode en intégralité en VOST dans l'onglet "galerie".

  • Dates de diffusion Etats-Unis 01/10/2017
  • Note du staff SWU
     (47 % - 3 commentaires)
  • Note des internautes
     (60 % - 1 commentaire)

Les deux Mandaloriennes Sabine Wren et Ketsu Onyo sont en mission pour la Rébellion. L’objectif est de récupérer de la nourriture pour les rebelles, ce qui n’enthousiasme pas Ketsu, qui préfèrerait une opération plus excitante. Toutefois, les choses se corsent rapidement lorsque des Stormtroopers font leur apparition dans la baie d’embarquement.

S’ensuit un échange de tirs, au milieu duquel se trouve un jeune Chadra-Fan en détresse. Couverte par Sabine, Ketsu se précipite vers lui pour le secourir, mais est touchée à l’épaule, ce qui efface l’insigne du Soleil Noir que son armure arborait.

C’est le moment qui choisissent Hera et Chopper pour intervenir : à bord du Ghost, ils ouvrent le feu et permettent la fuite des deux amies et du garçon qu’elles viennent de sauver. Une fois en sécurité, ce dernier ne manque pas de les remercier, tandis que Sabine repeint l’armure de Ketsu avec un insigne de la Rébellion, l’ancienne mercenaire ayant décidé pour de bon de rejoindre la lutte.

SWU fan database
 

Statistiques globales

25 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité