StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Légendes des Lasat
  • Titre original Legends of the Lasat
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E12
  • Lorsque l'équipage du Ghost accepte d'aider deux réfugiés qui s'avèrent être des Lasats survivants, Zeb doit affronter son passé pour les aider à atteindre leur nouvel habitat.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 03/02/2016 (565 000 téléspectateurs)
    France 21/02/2016
  • Note du staff SWU
     (70 % - 6 commentaires)
  • Note des internautes
     (60 % - 3 commentaires)

Les rebelles se rendent à un avant-poste impérial afin de sauver des réfugiés Lasats. Zeb est surpris de voir deux êtres de son espèces encore vivant, alors qu'il pensait qu'il était le dernier Lasat à être en vie. Rapidement, les deux Lasats (Chava et Gron) sont sauvés et reconnaissent immédiatement Zeb, "le capitaine Orrelios". Les rebelles décident alors de ramener ces Lasat à Lira San, un endroit devenu leur nouvelle maison et qui était mentionné dans les prophéties anciennes. Mais les impériaux décident de contre-attaquer et les rebelles doivent rapidement prendre la fuite avec les deux Lasats.

A bord du Ghost, Chava décide de mettre en place un rituel qui leur permettra de connaître la localisation de Lira San. Grâce à la carte émise par Chopper et au bo-rifle de Zeb, la localisation de Lira San est révélée, et le Ghost prend immédiatement sa direction. Mais une nouvelle fois, l'Empire n'est pas loin, et Kallus arrive rapidement près du Ghost. Cette fois-ci, c'est à cause de la traîtrise de Hondo Ohnaka que les rebelles se retrouvent poursuivis par l'Empire. Mais grâce à Zeb, qui utilise son bo-rifle comme la prophétie le voulait, le Ghost arrive à échapper à l'Empire par une nébuleuse qui aurait du les détruire. Après avoir déposé les deux Lasats sur Lira San, Zeb apprend que plusieurs Lasats ont survécu et que cet endroit est en fait l'origine même de son peuple.

SWU fan database
 

Statistiques globales

205 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité