StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Frères du Broken Horn
  • Titre original Brothers of the Broken Horn
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S02E04
  • Pour échapper à la pression de devenir un Jedi, Ezra fait équipe avec Chopper lors d'un mission de sauvetage. Il rencontre alors Hondo Ohnaka, qui lui suggère de se joindre à lui.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/11/2015 (551 000 téléspectateurs)
    France 08/11/2015
  • Note du staff SWU
     (58 % - 8 commentaires)
  • Note des internautes
     (70 % - 5 commentaires)

Entraîné au tir par Rex, Ezra se montrait réticent à choisir entre la voie du Jedi et celle du soldat. Dans le même temps, l'équipage du Ghost fut contacté par le commandant Sato par rapport à la crise énergétique qu'endurait la planète glacée Rinn. Toute la troupe décida d'explorer Garel à la recherche de générateurs pour régler le problème.

Resté seul sur le vaisseau, Ezra reçut un message de détresse de Vizago. Le jeune apprenti décida de quitter la planète pour lui porter assistance. Arrivé sur place, Ezra rencontra le fameux pirate Hondo Ohnaka, auprès duquel il se fit passer pour Lando Calrissian. Hondo lui apprit que le propriétaire des lieux avait perdu ses droïdes et son vaisseau au Sabacc. Pris en grippe par un vaisseau impérial, les deux eurent tout juste le temps de passer en hyperspace. Ils conclurent ensuite un deal permettant à Ezra de récupérer deux générateurs présents dans le vaisseau.

Arrivés à la plateforme de commerce, Azmorigan démasqua rapidement les deux comparses et les captura. Prévenu par Ezra, Chopper débarqua rapidement pour leur porter secours et fit preuve d'un grand héroïsme. Ezra put sauver in-extremis Hondo, alors en très mauvaise posture. De retour sur le vaisseau, Ezra découvrit que Vizago avait été fait prisonnier et décida de le libérer. Cela déboucha sur une altercation entre les trois protagonistes. Hondo parvint finalement à s'échapper à bord de la navette des rebelles, tandis qu'Ezra était expulsé du vaisseau dans une capsule.

Sur place, en bon pirate, Hondo se fit mousser auprès de l'équipage du Ghost. Après son retour auprès des siens, Ezra confia à Hondo qu'il avait vraiment considéré la possibilité de rejoindre son équipage. 

SWU fan database
 

Statistiques globales

244 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité