StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation
 

Situé à proximité de la Station Spatiale Brooksdion, Lost Souls était un vaste champ d’astéroïdes. Il avait été nommé ainsi suite à la disparition des très nombreux pilotes, certainement trop aventureux, qui avaient tenter de le traverser.

Outre les astres plus ou moins volumineux qui gravitaient de manière imprévisible, le gaz présent empêchait les communications à longues distances d'êtres transmises et bloquait les capteurs des vaisseaux, rendant ainsi la navigation encore plus dangereuse. Par ailleurs, les lieux étaient peuplés par de nombreux Exogorth qui tentaient de dévorer les véhicules passant à proximité des astéroïdes.

Histoire
 

Durant la guerre des clones, des défenses automatiques et de nombreuses mines explosives furent placées dans le champ afin de protéger une chose inconnue (probablement un avant-poste), caché en plein cœur du Lost Souls.

Bien des années plus tard, en l’an +31, le pilote de la Nouvelle République, Poe Dameron se lança à la poursuite d’un groupe d’intrus qui venait de voler la tête du droïde de l’Amiral Mathieson. En effet, le robot avait enregistré dans sa mémoire  l'intégralité des discussions du militaire durant les cinq dernières années et pouvait donc posséder des informations secrètes sur les activités du gouvernement. Poe suivit sa proie jusque dans le champ d’astéroïdes mais comprit vite que ses talents et ses réflexes de pilotes ne suffiraient pas pour qu’il sorte vivant du Lost Souls. Il consentit donc à faire équipe avec les fugitifs, menés en réalité par Amilyn Holdo. Ensemble, ils parvinrent à quitter le champ d’astéroïdes. Par la suite, Poe échoua à rattraper les voleurs dont le véritable objectif était de former une Résistance  contre la menace grandissante du Premier Ordre.

Apparitions
 
Nouvelle République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/08/2019
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Age of Resistance - Poe Dameron

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de la planète par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Lost Souls. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité