Exum Jermit était vice-président adjoint du Clan Bancaire InterGalactique à l’époque impériale. Trois ans après la Bataille de Yavin, Exum Jermit avait refusé de collaborer avec le Cartel des Hutt, préférant s’allier avec un mystérieux partenaire.
Peu après la Bataille de Hoth, Exum participa à la Grande Chasse de Malastare, un événement de haut standing où les meilleurs chasseurs se disputaient des prisonniers devenus des proies. Là, il rencontra le bras droit de Jabba le Hutt, Bib Fortuna, pour discuter à nouveau de cette collaboration avortée mais Exum ne fut pas impressionné par les menaces du Twi'lek, sachant que les Hutt n’oseraient rien lui faire puisqu’il était sous protection impériale.
Il préféra donc partir à la chasse avec les hommes qu’il avait recrutés pour ce grand événement et ils se mirent sur la trace d’un Trandoshan qui avait déjà tué un chasseur Gran et deux Dug. Malheureusement, il s’agissait en réalité du chasseur de primes Bossk et les hommes de Jermit ne firent pas le poids face à ce dangereux adversaire. Lorsque le dernier mercenaire, Grummgar, fut lui aussi défait par Bossk, Exum Jermit se précipita, paniqué par la férocité du Trandoshan, vers Bib Fortuna pour lui demander sa protection. Ce dernier lui demanda alors d’annuler le contrat avec son mystérieux partenaire mais Exum lui expliqua qu’il était trop dangereux pour lui de trahir la parole donnée à son nouvel associé qui était encore plus puissant que Jabba Desilijic Tiure. Bib Fortuna ordonna alors Bossk de finir le travail pour lequel il avait été engagé et Exum Jermit fut tué, durant la Grande Chasse de Malastare, par une proie, en dehors de toute protection impériale.
Marvel : Bounty Hunters