StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Neralli
Biographie
 

Neralli était une Fylari originaire de la région Fylar sur la planète Ontotho. En l’an -41, la planète Ontotho rejoignit la République Galactique. La Corporation Daa, une riche entreprise, obtint alors l’accord du gouvernement pour explorer un antique Temple présent dans la région de Fylar. Toutefois, les natifs Fylari étaient de fervents indépendantistes et avaient toujours refusé de rejoindre le Parlement d’Ontotho. Ces derniers entreprirent alors d’empêcher la Corporation Daa de mener mener à bien ses excavations. 

Afin de pacifier les relations entre les deux camps, les Jedi Eno Cordova et Cere Junda furent dépêchés sur place. Mais tandis qu’ils se rendaient, accompagnés par Dylanto Daa, dans la région Fylar, le convoi fut attaqué et Cere Junda fut recueillie par Neralli et les siens. Ces derniers parvinrent alors à convaincre la Jedi de défendre leurs intérêts, lui expliquant que Dylanto Daa avait certainement de sombres desseins : quelque chose était caché dans le temple et il ne fallait surtout pas que ces étrangers y mettent la main dessus ! Très vite, le conflit dégénéra en une véritable guerre et Neralli montra alors son vrai visage : elle trahit ses alliés Jedi et s’empara d’armements révolutionnaires enterrés dans le temple. Cette technologie, aussi ancienne que puissante lui permettrait, à elle et aux Fylari, de renverser le pouvoir en place sur Ontotho ! C’était sans compter l’intervention de la République Galactique et l’arrivée de Jedi en renforts. Finalement, le temple fut détruit et les extrémistes Fylari furent contraints de faire profil bas. 

Des années plus tard, en l’an -14, la République avait laissé place à l’Empire Galactique. Alors qu’un bataillon de Stormtroopers avait été envoyé afin de pacifier Ontotho, Neralli reprit la lutte, défendant toujours sa région, Fylar. Armée d’un sabre laser découvert dans les ruines du Temple, elle attira l'attention de l’Inquisitrice Deuxième Sœur. Cette dernière n’eut aucun mal à se débarrasser de Neralli, d’un simple coup de sa lame écarlate.

Apparitions
 
République Galactique
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/02/2020
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Jedi Fallen Order - Dark Temple (Marvel)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Neralli. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité