StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Winshur Bratt
Biographie
 

Winshur Bratt était, en l’an 34, un tout jeune officier du Premier Ordre qui était en poste sur Corellia. Il travaillait également à la Corporation d’Ingénierie Corellienne. Il avait sous ses ordres deux jeunes assistants, Monti Calay et Yama, et son caractère arrogant faisait qu’il les méprisait. Après la Bataille de Crait, il fut choisi pour s’occuper personnellement de l’assignation de prisonniers importants, anciens politiques ou célébrités, à des tâches pénibles, avec pour unique consigne qu’ils restent en vie. Il y vit là l’occasion de gravir des échelons au sein du Premier Ordre et s’attela donc à la tâche avec le plus grand soin.

Un jour, il rencontra Hasadar Shu, un entrepreneur local qui souhaitait passer un contrat avec le Premier Ordre, accompagné du Colonel Genial. Après l’entrevue, il retourna à son bureau et découvrit Yama endormie. Four de rage, il la tabassa et la laissa pour morte.

Quittant les lieux, il retrouva Genial qui l’informa avoir appris que son assistant Monti Calay lui avait volé son datapad contenant la liste des prisonniers mais également une liste de personnes recherchées par le Premier Ordre. Le renseignement, d’après Genial, provenait de Yama. Bratt n’y crut pas, pensant qu’il s’agissait là seulement d’un complot de Genial visant à le rétrograder au sein du Premier Ordre. Tous deux se rendirent alors chez les Shu, qui organisaient une vente aux enchères dont le prix était la liste. Sur le chemin, Bratt décida de se débarrasser de Genial et le fit passer par-dessus un pont. Retournant vers son bureau, il aperçut alors Yama. Il la suivit et s’apprêtait à s’en débarrasser pour de bon, mais il fut tué par Tesa Nasz, qui faisait partie de l’équipe de la Résistance présente sur place pour libérer les prisonniers, et que Yama guidait vers cet objectif.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/12/2019
Rédacteur(s) : Link

Sources

Resistance Reborn

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Winshur Bratt. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité