StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Spots
Biographie
 
Soldat clone crée sur Kamino 32 ans avant la Bataille de Yavin, Spots faisait parti des Commandos de Reconnaissance Avancée (ARC).
Durant la Guerre des Clones, il fut envoyé sur Pengalan IV afin de détruire des installations de la Confédération des Systèmes Indépendants. Alors qu’il allait se retirer car l’usine était en fait un piège, son transport fut abattu, le bloquant sur la planète avec d’autre ARC et un lieutenant de l’Intelligence Républicaine du nom de Joram Kithe, Spots et sa compagnie comprennent qu’ils ne devraient compter que sur eux-mêmes pour quitter la planète. Impressionné par le sérieux des clones, Kithe donna des surnoms aux soldats pour stimuler leur individualisme. C’est ainsi que Spots (« tâche » en Anglais) reçu son surnom car il portait un tissu taché de rouge sur le front.

Alors qu’ils arrivaient à Tur Lorkin, le village le plus proche, ils découvrirent qu’il s’agissait en fait de la fabrique de missiles en diamant de bore qu’ils étaient venus détruire. Déterminés à finir leur mission, les soldats établirent un plan d’attaque. Tandis que les autres unités sabotaient la fabrique avec l’aide de Kithe, Tooth, l’un des ARC, vola un vaisseau Corellien pour attirer les chasseurs Séparatistes et ainsi laisser le hangar libre. Dans le complexe, Spots aida Wrench à s’emparer d’une caisse de missiles qu’ils utilisèrent pour détruire l’usine.
Après cette mission, il continua à servir dans la guerre tout comme les autres survivants.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/12/2009
Rédacteur(s) : Yaonix

Sources

  • http://starwars.wikia.com/wiki/Spots

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Spots. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité