StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ahn Rasi Tuum
Biographie
 
Comme ses frères eux aussi Jedi, Ahn Rasi Tuum fut l'un des serviteurs de la Force qui vécurent un siècle après la fin de la guerre contre les Yuuzhan Vong, et qui, après la Guerre Sith-Impériale, parvinrent à échapper aux assauts que le Seigneur Noir Dark Krayt et ses disciples lancèrent sur leur Ordre, en étant forcés après cela de fuir les chasseurs de primes lancés à leur poursuite et de survivre aux autres dangers sur leur chemin.

Si pendant sept ans il parvint ainsi à sauver sa vie, tout changea pourtant quand il fut convoqué en secret sur la planète Daluuj par le Maître Wolf Sazen, où il retrouva le Zabrak, le Twi'lek Shado Vao et une autre de ses camarades encore vivants. Là, soucieux de leur sécurité vu le risque qui demeurait quand plusieurs Jedi étaient réunis, et soucieux de savoir ce qui avait amené cette réunion, Rasi Tuum engagea vite la conversation et apprit tout aussi rapidement que Sazen voulait qu'ils retrouvent ensemble Cade Skywalker, en qui il voyait le seul être capable de rallier tous les Jedi cachés dans la Galaxie, même si Ahn voyait en cela un espoir insensé car selon lui le fils du défunt Kol Skywalker devait être mort lui-aussi, puisque personne n'avait entendu parler de lui depuis le Massacre d'Ossus. Et malheureusement pour le Chevalier, tandis que Wolf expliquait pourquoi il était persuadé que Cade avait survécu, la relative tranquillité dont ils pensaient bénéficier fut largement remise en question par l'assaut d'un groupe de guerriers Sith, lesquels firent de Rasi Tuum leur première victime en lui perforant le thorax avec une lance et en le projetant du pont où ils se trouvaient jusqu'au fond du ravin qu'il traversait, et donc jusqu'à la mort à laquelle seuls Vao et Sazen échappèrent.

Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/12/2011
Rédacteur(s) : Tawak
Mise en page : Tawak

Sources

Legacy #02 : Anéanti
Lgeacy #25 : The Hidden Temple

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ahn Rasi Tuum. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité