StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elke Vetter
Biographie
 
Entièrement dévouée aux véritables idéaux de l'Empire et de son souverain Roan Fel, le Chevalier Impérial Elke Vetter était prête à tout pour protéger ce en quoi elle croyait, y compris faire face aux Sith qui avaient renversé son Empereur, ce pourquoi elle perdit finalement la vie.

Au sein de l'Empire en place plus d'un siècle après l'invasion Yuuzhan Vong, plus qu'une garde du corps, Elke était une amie proche de la Princesse impériale Marasiah Fel et son mentor, celle chargée de la formation de la jeune noble aux voies des Chevaliers Impériaux, même si elle ne termina jamais son apprentissage. Comme l'ensemble des siens, quand le Seigneur Noir Dark Krayt et ses sbires s'emparèrent du trône galactique à la suite de la Guerre Sith-Impériale, Vetter suivit Roan Fel, l'homme auquel elle avait prêté allégeance, dans son exil, là où elle continuerait de servir son Empereur et sa famille comme elle le faisait depuis des années. En cela, pendant les sept ans qui suivirent cet évènement, cette humaine aux cheveux blonds ne cessa ainsi de protéger Marasiah partout où cette dernière allait, notamment sur des planètes éloignées de leur refuge où elle était dépêchée secrètement par son père comme émissaire, à l'instar de Socoroo, où toutes deux se rendirent 137 ans après la Bataille de Yavin sans savoir ce qui les y attendait. Là, alors que la jeune Fel était venue s'assurer de la fidélité de la missionnaire locale Astraal Vao, les trois femmes durent en effet composer avec le débarquement de la Sith Dark Talon, laquelle obligea Elke à faire son devoir en l'affrontant en duel pour permettre à la Princesse et à Vao de s'enfuir. Effréné, le combat au sabre-laser tourna malheureusement vite au désavantage du Chevalier Impérial, qui, après avoir perdu sa main gauche et un bout de sa cuisse droite, fut finalement acculée au sol par son adversaire, consciente qu'elle allait mourir mais fière d'avoir pu retarder la Sith à la poursuite de sa protégée.



Toutefois, là encore, l'humaine fut défaite par Dark Talon, puisque, en la torturant avec le Côté Obscur jusqu'à la faire saigner des yeux et du nez, celle-ci lui expliqua que Marasiah n'avait aucune valeur si ce n'était celle de la conduire à son père pour qu'elle puisse l'éliminer. Choquée par ces révélations et achevée par les foudres Sith, Elke Vetter rejoignit alors la Force avec bien malgré elle le plus profond des désespoirs, si important qu'il fut ressenti par la Princesse Fel au moment où elle poussa son dernier souffle.

Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 04/05/2013
Rédacteur(s) : Tawak
Mise en page : Ares

Sources

Legacy #02 : Anéanti
Legacy #03 : Anéanti
Legacy #04 : Anéanti

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Elke Vetter. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité