StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Isplourrdacartha Estillo
Biographie
 
Colérique, menaçante et dangereuse sont trois adjectifs que de nombreuses personnes pourraient utiliser pour décrire Plourr, à commencer par les mécaniciens qui ne satisfaisaient pas ses attentes. Mais malgré sa dureté, Plourr fut un des membres les plus respectés de l’Escadron : motivée, talentueuse et sans peur.
Plourr avait d’abord servi comme mécanicien à bord du Home One durant la bataille d’Endor. A la suite des lourdes pertes subies, elle suivit la vague de recrutement de pilote et se découvrit un véritable talent. Cependant, son caractère impétueux menaça de l’empêcher de passer le stade probatoire. C’est Wedge Antilles, ayant fraîchement succédé à Luke Skywalker à la tête des Rogues, qui lui donna sa chance.
La personnalité haute en couleurs de la jeune femme n’était qu’une façade derrière laquelle elle s’était cachée quasiment toute sa vie d’adulte. En réalité, Plourr était la seule survivante de la famille royale d’Eiattu. Alors qu’elle n’était qu’enfant, les nobles de la planète s’insurgèrent contre le père de Plourr et exécutèrent toute la famille. Ayant réussi à s’enfuir, Plourr fut élevée par une succession de mécaniciens dans des ambiances de garage bien différente d’une cour royale. Une coïncidence mit cependant le conseil régnant d’Eiattu sur la piste de Issplourrdacartha Estillo, ces derniers ayant besoin d’elle pour qu’elle mette fin à une guerre civile opposant l’élite de la planète à un leader populiste se prétendant son frère. Plourr réussit à récupérer son trône, à déjouer une machination du Moff Leonia Tavira et à imposer l’égalité entre les différentes castes d’Eiattu. En dépit de ce dénouement heureux, Plourr préféra demeurer au service de l’Escadron Rogue plutôt que de régner. Il est cependant probable que dans les années ayant suivi la dissolution momentanée de l’Escadron Rogue, Plourr soit retournée régner sur sa planète.
Dossiers associés
 
Le Dossier de l'Escadron Rogue   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 29/05/2010
Rédacteur(s) : Hoddy Evalb
Mise en page : Jey

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Isplourrdacartha Estillo. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité