StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sœur Six
Biographie
 

Soeur Six était une mercenaire Xexto, reconnue comme une excellente tireuse, utilisant ses 4 bras pour manier autant d'armes avec agilités. En l'an +1, elle rejoignit un groupe de mercenaires dirigé par la Docteur Chelli Lona Aphra. Engagé par l’organisation criminelle La Fierté de Son-tuul, le commando avait pour but de retrouver la mémoire disparue du droïde 0-0-0, devenu le nouveau leader du syndicat du crime. Ainsi, l’équipage se rendit sur Skako Minor, dans une installation désaffectée ayant jadis appartenu à Watt Tambor durant la guerre des clones. Là, les criminels eurent à affronter un bataillon d’impériaux, venus pour arrêter Aphra ainsi qu’un Dieu ver Chtonien réveillé par le bruit des tirs. Finalement, Soeur Six sortit indemne des combats. Ce ne fut pas le cas de tous les mercenaires du commando. De plus, ils avaient obtenus leur destination, à savoir l’endroit où était archivée la mémoire de 0-0-0 : Hivebase-1, un centre de recherche de l’Empire !

Mais avant d’infiltrer la base impériale, il fut décidé de se rendre à bord du Lucrehulk Prime, une école de vol rebelle : le plan consistait à capturer la générale de la Rébellion Hera Syndulla. De cette manière, ils seraient en mesure d’obtenir une autorisation de se poser à la base impériale et pourraient également faire diversion puisque les rebelles enverraient une flottille pour sauver Hera, laissant le temps au commando de pirater les données recherchées ! Malgré quelques déconvenues (le groupe de mercenaires dont Soeur Six fut enfermé dans une prison de l’Alliance Rebelle), ils parvinrent à leurs fins. La Xexto démontra ses talents de tireuse paralysant l'ensemble des soldats rebelles protégeant Syndulla.

Désormais, ils purent mettre le cap vers Hivebase-1. Comme prévu, les rebelles débarquèrent avec un groupe de vaisseaux de combat, occupant ainsi les troupes impériales. Mais la station scientifique renfermait bien d’autres défenses et notamment des pièges mortels ! Finalement, les mercenaires échappèrent à la destruction d’Hivebase-1 par les rebelles et étaient parvenus à s’emparer des souvenirs de 0-0-0. Aphra remit aux rebelles les autres données qu'elle avait volé en même temps à l'Empire et Soeur Six, ayant été impressionné par l'engagement des membres de l'Alliance, décida de rester à leurs côtés pour défendre leur cause contre les impériaux.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 07/07/2018
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Aphra (Marvel)

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sœur Six. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité