StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kao Cen Darach
Biographie
 

Né au sein de la République, Kao Cen Darach fut rapidement découvert par l'Ordre Jedi qui l'envoya sur Coruscant pour être formé aux voies de la Force et il devint l'un des plus puissants et des plus nobles Jedi ayant jamais existé. Dédié aux principes Jedi par nature, il avait la paix dans l'âme et fut toujours un vaillant guerrier de la lumière, prêt à aider son prochain et persévérant pour les causes qui lui semblaient justes. Il parvint notamment à convaincre un jeune Miraluka réticent à rejoindre l'Ordre, la recrue devenant bientôt un membre du Conseil Jedi. Maitre Bretteur, Kao était l'un des principaux instructeurs au combat de sabre laser pour les apprentis, laissant derrière lui un impressionnant héritage, mais il fit beaucoup profiter de ces talents à sa jeune apprentie, Satele Shan. Il fut assigné en – 3681 à la sécurité de la station orbitale de Korriban, berceau des Sith, et intercepta un jour un contrebandier du nom de Nico Okarr qui faisait passer des artefacts Sith hors de la planète. Cependant, alors qu'il le mettait aux arrêts, sa padawan ressentit une forte présence obscure comme il lui avait apprit à se méfier et une flotte de l'Ancien Empire Sith reconstitué surgit de nulle part, déversant un feu nourri sur la station. Comprenant l'urgence de la situation, il décida d'en informer la République et accepta l'aide d'Okarr pour prendre la fuite, le vaisseau de ce dernier étant le seul capable de distancer les croiseurs ennemis. Accompagné de Satele, de Nico et de Jace Malcolm, Darach se rendit alors au hangar de la station où débarquèrent deux Sith, Vindican et Malgus. Sans attendre, Darach et son apprentie se lancèrent sur leurs adversaires pour permettre à leurs camarades de préparer le vaisseau, mais il devint rapidement clair à Darach qu'il devait se sacrifier pour la République. Laissant Satele rejoindre le vaisseau, il récupéra son sabre laser et entama une danse mortelle en affrontant les deux Sith à lui seul, démontrant sa virtuosité sans égale. Il parvint rapidement à mettre à terre Vindican en lui plongeant un sabre laser dans l'abdomen, mais la rage de Malgus le surpassa et Darach fut éliminé quelques secondes après.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 21/04/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Kao Cen Darach. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité