StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vill
Biographie
 
Vill était un soldat Clone leader de la 501ème Légion lors de la Bataille de New Plympto, sous l'ère Impériale. C'était un clone apprécié pour son talent et ses capacités. Il était entièrement dévoué à l'Empire et il dirigeait ses hommes efficacement.

titre imgVill se distingua sur Neo Plympto au moment de l'exécution de l'Ordre 66. La Bataille commença lorsque le Jedi Dass Jennir, qui était responsable du commando qui combattait lors de la première crise, prit les armes contre l'Empire nouvellement formé, à la tête d'un groupe de Nosauriens belliqueux. Ainsi, l'Empire subit plusieurs attaques de convois, attaques isolées, mais visant toujours des chars. Cela dura environ un mois jusqu'à ce que l'Empereur Palpatine ordonna à la 501ème de prendre possession de la planète et de la pacifier. Le dernier affrontement vit l'Empire victorieux. Le dernier bastion Nosaurien lutta vaillamment mais ne put rien faire face à la puissance de feu des troupes de Vill. Aucun autochtone combattant ne survécut car même après s'être rendus ils furent tous fusillés. Seuls survécurent, malencontreusement, Dass Jennir et le capitaine Nosaurian Bomo Vertemousse.

Suite à cette bataille, Vill et son escouade réduisirent à l'esclavage les familles des Nosauriens et les emmenèrent sur Orvax IV. Par la suite, Vill retourna sur l'Exactor du Seigneur Vador, avec toute la 501ème.

Trois mois plus tard, Vill et la 501ème légion participèrent à la conquête de Bandomeer. Alors que Vill faisant son rapport à Dark Vador, ce dernier, en proie au doute, lui demanda si les clones avaient la connaissance d'un ordre visant à l'éliminer si Palpatine l'ordonnait. Les balbutiements de Vill en guise de réponse confirmèrent les soupçons de Vador, qui tua alors le clone afin qu'il ne puisse pas rapporter cet entretien à l'Empereur.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/07/2016
Rédacteur(s) : Gonau Wocou
Mise(s) à jour : Link

Sources

Dark Times - L'Age Sombre
Dark Times - Blue Harvest

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Vill. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité